Sondage de galérienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Ho, moi je suis moins rationnel que toi , je succombe plus a mes passions lol

Une fois, je vois une belle blonde voilés, et je me dis pourquoi pas une convertie... d'autres fois, je n'ai d'yeux que pour une arabe ... ça dépend du climat :intello:

Pourquoi tu m'as demandé ça? tu veux me caser avec une de tes potes etrangeres ? :p

une belle blonde voilé ?? comment tu sais qu'elle est blonde ?? :prudent:

Ho, moi je suis moins rationnel que toi , je succombe plus a mes passions lol

Une fois, je vois une belle blonde voilés, et je me dis pourquoi pas une convertie... d'autres fois, je n'ai d'yeux que pour une arabe ... ça dépend du climat
Pourquoi tu m'as demandé ça? tu veux me caser avec une de tes potes etrangeres ?

si elles sont voilées comment tu sais qu'elles sont blondes?? :intello:

ah d'accord je vois je vois...

non j'ai pas d'amies t'inquiètes pas :oh:

Mais justement les valeurs communes viennent souvent du fait qu'on a reçu la même éducation, grandit dans le même environnement etc bien sûr je ne dis pas qu'on ne puisse pas s'entendre si on n'est pas de la même origine.
Mon mari est maghrébin de france et de quartier et moi je suis colombienne catholique des etats unis, au début on parlait meme pas les memes langues. Pour te dire comme tout nous oopposait ! Et maintenant on est bien plus unis et fusionnels que beaucoup de nos amis qui ont le meme profil.

Car elle avait une meche qui sortait, + j'en connais ... chaud on es a la CIA ici pour analyser mes mots
mdrr une mèche qui sortait, ça me fait penser " au hijab décapotable" j'sais pas si tu connais? :D

Mon mari est maghrébin de france et de quartier et moi je suis colombienne catholique des etats unis, au début on parlait meme pas les memes langues. Pour te dire comme tout nous oopposait ! Et maintenant on est bien plus unis et fusionnels que beaucoup de nos amis qui ont le meme profil.

chanceuse, j'te souhaite que ce bonheur dure le plus longtemps possible ;)

Mais comment tu l'expliques ça ?

C'est quelque chose que j'ai jamais vu (et j'ai tellement de choses à voir dans ma courte vie...)

T'as parlé de valeurs communes, mais comment vous avez dépassé les différences de mentalité, de culture etc ?

Mais comment tu l'expliques ça ?

C'est pas quelque chose que j'ai jamais vu (et j'ai tellement de choses à voir dans ma courte vie...)

T'as parlé de valeurs communes, mais comment vous avez dépassé les différences de mentalité, de culture etc ?
Justement on avait tout les deux la culture de la famille et de la religion et on avait la meme mentalité.

Musulmane Qamary t'a clashé ....:D

c moche tt ça mdrr

alééé continuez j'ai e-rien à faire un samedi soir alors je reste voire comment ça va se finir ce delire :D

Retour