MissJador
♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Ben Winnie dors avec des enfants.
Désolé de t'apprendre ça comme ça.
nooooon
WILI WILI WILI mama miaaa qu'est-ce que je vais devenir moi maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben Winnie dors avec des enfants.
Désolé de t'apprendre ça comme ça.
Meuh non pas du tout. Moi j'ai jamais eu aucun problème. Tout est question de valeurs communes.
te voy a perdonar pero es la ultima vezr udent:
Ho, moi je suis moins rationnel que toi , je succombe plus a mes passions lol
Une fois, je vois une belle blonde voilés, et je me dis pourquoi pas une convertie... d'autres fois, je n'ai d'yeux que pour une arabe ... ça dépend du climat
Pourquoi tu m'as demandé ça? tu veux me caser avec une de tes potes etrangeres ?![]()
une belle blonde voilé ?? comment tu sais qu'elle est blonde ??![]()
ok gracias
pero conozco el lengua espanolleu rs:
et les noirs africaines en hijab miskina
personne ne succombe pour elles (
on dit la lengua espanola![]()
Le sourcils
![]()
Ho, moi je suis moins rationnel que toi , je succombe plus a mes passions lol
Une fois, je vois une belle blonde voilés, et je me dis pourquoi pas une convertie... d'autres fois, je n'ai d'yeux que pour une arabe ... ça dépend du climat
Pourquoi tu m'as demandé ça? tu veux me caser avec une de tes potes etrangeres ?
Je les prends comme amies, avec grand plaisirs.
En général ce sont de bonnes vivantes les kahlouchas.
et les noirs africaines en hijab miskina
personne ne succombe pour elles
crcrcr quelle nulle cette Pieuvre !![]()
on dit la lengua espanola![]()
si elles sont voilées comment tu sais qu'elles sont blondes??
ah d'accord je vois je vois...
non j'ai pas d'amies t'inquiètes pas
si elles sont voilées comment tu sais qu'elles sont blondes?? :itello:
ah d'accord je vois je vois...
non j'ai pas d'amies t'inquiètes pas:
Mddddddddr j'avoue !! faute de frappe :lan gue:
LA LENGUA !!!!!!!!
Si y'a moi![]()
Mon mari est maghrébin de france et de quartier et moi je suis colombienne catholique des etats unis, au début on parlait meme pas les memes langues. Pour te dire comme tout nous oopposait ! Et maintenant on est bien plus unis et fusionnels que beaucoup de nos amis qui ont le meme profil.Mais justement les valeurs communes viennent souvent du fait qu'on a reçu la même éducation, grandit dans le même environnement etc bien sûr je ne dis pas qu'on ne puisse pas s'entendre si on n'est pas de la même origine.
musulmane si j'etais à ta place j'aurais pas aimé : D
je veux de la bagarre mdrrr alééé
Les sourcils
P.S: ça fait 2 fois.
Ouaiiiii :f ou:
allez QAMARY ramène toi que je défonce ta race de bouffeur de chenilles là
?
je commence à te kiffer la : D
mdrr une mèche qui sortait, ça me fait penser " au hijab décapotable" j'sais pas si tu connais?Car elle avait une meche qui sortait, + j'en connais ... chaud on es a la CIA ici pour analyser mes mots
Mon mari est maghrébin de france et de quartier et moi je suis colombienne catholique des etats unis, au début on parlait meme pas les memes langues. Pour te dire comme tout nous oopposait ! Et maintenant on est bien plus unis et fusionnels que beaucoup de nos amis qui ont le meme profil.
Mon mari est maghrébin de france et de quartier et moi je suis colombienne catholique des etats unis, au début on parlait meme pas les memes langues. Pour te dire comme tout nous oopposait ! Et maintenant on est bien plus unis et fusionnels que beaucoup de nos amis qui ont le meme profil.
merci
WESH WESH WESH làààààà
qamary bouges ton postérieure là
ps: l'heure tourne ; faut qu'on se bagarre
Justement on avait tout les deux la culture de la famille et de la religion et on avait la meme mentalité.Mais comment tu l'expliques ça ?
C'est pas quelque chose que j'ai jamais vu (et j'ai tellement de choses à voir dans ma courte vie...)
T'as parlé de valeurs communes, mais comment vous avez dépassé les différences de mentalité, de culture etc ?
Je suis contre toute forme de violence envers les animaux.
De plus, la pieuvre est une éspèce protégée, je ne veux pas d'ennuis avec les gardes côtes. :intel lo:
Justement on avait tout les deux la culture de la famille et de la religion et on avait la meme mentalité.
D'accord et ta famille a accepté le fait qu'il soit pas catholique ?
Sans aucun problème. Pareil pour la sienne.D'accord et ta famille a accepté le fait qu'il soit pas catholique ?
Sans aucun problème. Pareil pour la sienne.
tengo una pregunta para ti Hello kitty
eres musulmana ?
No y hubiera sido tonto porque ya tengo mi religion.