Sondage- Meilleur Hymne nord africain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
Voilà que tu t'ataques à la Tunisie maintenant!!

Tu es un vrai frustré et un vrai névrosé.
Si tu es un sahraoui tu n'es qu'un sahraoui assimimlé marocain ET TU NE REPRESENTES EN RIEN LES VRAIS SAHRAOUIS.

Les vrais sahraouis, dignes de ce nom sont de la veine de lalatek Aminatou Haider toi tu es walou, sauf un petit propagandiste en herbe.

Tu peux continuer à aboyer et cracher ton venin de fanatique contre les algeriens et les tunisiens si ça t'aide à vivre, d'ailleurs visiblement c'est tout ce que tu puisses et saches faire dans ta vie.

Dire autant de bêtises, de mensonges, de delires et distiller autant de haine prouve que ton cas relève de la psychiatrie petit bonhomme.

Et sa aurai été un marocain sa aurait été la meme chose qu'il soit du sahara ou du rif.

La tunisienne au cas ou tu ne l'aurai pas remarquée, je ne lui ai jamais adressé la parole, c'est elle qui est venue me parler.

Je ne represente pas les sahraoui, par contre je suis sahraoui et contrairement a toi j'ai le droit de parler sur le sahara vu que cet affaire me concerne, toi pas du tout.
Tu n'es qu'un petit beni oui oui, qui suit la politique de boutekliba.

Les vrai sahraoui, tu ne sais pas ce que c'est parce que tu n'es jamais allé au sahara et que je suis sur que tu en a meme jamais vu.

Les sahraoui sont les 1er a etre marocain vu que les dynastie du Maroc sont sorti du sahara.

Aminatou n'es rien qu'une traitre et de nombreux sahraoui lui on dit en pleine face, mais malgré tout elle reste sahraouia bien qu'elle ne soit pas originaire du sahara occidental, alors que toi t'es rien...

Toi tu n'es algerien que parce que la france a bien voulue faire exister l'algerie.

Je n'ai rien contre les tunisiens, mais quand on crache sur mon pays, je reponds, surtout quand c'est a moi qu'on parle, par contre les mecs comme toi j'aime bien les remettre en place ;)

Et sa aurai été un marocain sa aurait été la meme chose qu'il soit du sahara ou du rif.

La tunisienne au cas ou tu ne l'aurai pas remarquée, je ne lui ai jamais adressé la parole, c'est elle qui est venue me parler.

Je ne represente pas les sahraoui, par contre je suis sahraoui et contrairement a toi j'ai le droit de parler sur le sahara vu que cet affaire me concerne, toi pas du tout.
Tu n'es qu'un petit beni oui oui, qui suit la politique de boutekliba.

Les vrai sahraoui, tu ne sais pas ce que c'est parce que tu n'es jamais allé au sahara et que je suis sur que tu en a meme jamais vu.

Les sahraoui sont les 1er a etre marocain vu que les dynastie du Maroc sont sorti du sahara.

Aminatou n'es rien qu'une traitre et de nombreux sahraoui lui on dit en pleine face, mais malgré tout elle reste sahraouia bien qu'elle ne soit pas originaire du sahara occidental, alors que toi t'es rien...

Toi tu n'es algerien que parce que la france a bien voulue faire exister l'algerie.

Je n'ai rien contre les tunisiens, mais quand on crache sur mon pays, je reponds, surtout quand c'est a moi qu'on parle, par contre les mecs comme toi j'aime bien les remettre en place ;)

c'est un forum libre, elle n'a pas besoin de ton autorisation pour te parler, elle expose ses idées et elle defend son pays, c'est son droit.

puisque tu es un sahraoui, quand le sahara a été partagé entre le Maroc et la Mauritanie, tu etais marocain ou mauritanien?!!...à quel moment on t'a obligé de prendre une nationalité??

Si, je connais parfaitement les sahraouis, surtout les sahraouis libres et dignes qui veulent être que des sahraouis, ni marocains ni mauritaniens comme Aminatou Haider, le plus bel exemple de la génération combattante contre l'assimilation des sahraouis.

Toi tu n'es qu'un sahraoui assimilé, et ça ne fera jamais de toi un marocain à part entière!!

c'est un forum libre, elle n'a pas besoin de ton autorisation pour te parler, elle expose ses idées et elle defend son pays, c'est son droit.

puisque tu es un sahraoui, quand le sahara a été partagé entre le Maroc et la Mauritanie, tu etais marocain ou mauritanien?!!...à quel moment on t'a obligé de prendre une nationalité??

Si, je connais parfaitement les sahraouis, surtout les sahraouis libres et dignes qui veulent être que des sahraouis, ni marocains ni mauritaniens comme Aminatou Haider, le plus bel exemple de la génération combattante contre l'assimilation des sahraouis.

Toi tu n'es qu'un sahraoui assimilé, et ça ne fera jamais de toi un marocain à part entière!!

Hé bah moi aussi j'ai le droit de lui répondre, arrete de jouer son défenseur elle peut se défendre elle meme a moins que t'ai un probléme avec moi, pour l'instant je reste gentil avec toi mais tu commence a me chauffer la donc occupe toi de tes oignons et ne rentre pas dans ce qui te concerne pas c'est mieux pour toi.

Le Rio Del Oro n'a été cédée a la Mauritanie que pour que la Mauritanie soit l'alliée du Maroc contre l'Espagne et l'Algerie.
Quitte a ne pas récuperer tout le sahara, le Maroc s'est dit autant en récuperer une partie et laisser l'autre a la mauritanie.

Le Maroc, la Mauritanie, le Sahara espagnol tout sa c'est une mascarade des colonialiste y a jamais eu de frontiere, les sultans alaouites allaient faire des visites jusqu'au sud de la Mauritanie (region du Trarza par exemple) et recevait des actes d'allégeance, l'emir du Trarza a meme offert sa fille en mariage au Sultan alaouite.
On a toujours formée qu'un, et aujourd'hui encore tu ne verras pas 2 peuples aussi proches l'un de l'autre que le peuple marocain et mauritanien, que se soit dans les moeurs, dans la culture ou dans les traditions.
Des tribus entieres du Maroc, et qui sont encore au nord du Maroc, sont parti s'établir en mauritanie, la plus connue est celle des Ouled Bou Sbaa originaire de Fés et que tu croise un peu partout au Maroc, et et ce jusqu'au nord de la Mauritanie.
Le nouveau président mauritanien est de cet tribu et d'origine marocaine.
Quand tu vois la tete d'un mauritanien (arabe pas noir) et celle d'un marocain t'as du mal a faire la difference tellement on se ressemble.

Pareil pour Tindouf et Bechar, mais toi tu refuse de le comprendre par nationalisme.

Tindouf avant la guerre du polisario n'était peuplée que de sahraoui du sud marocain qui y faisaient un commerce qui rendait jaloux de nombreux nordistes.
Toute ma région passait sa vie entre Tindouf et le sud du Maroc.

J'ai jamais été mauritanien, la mauritanie est née en 60, et n'a eu le sahara que quelques années, les sahraoui en ont vite eu marre, la mauritanie est pauvre, c'est des fréres, mais ils sont vraiment pauvres, ils ne peuvent rien nous apporter, bien sur nous avons plus d'affinités avec la mauritanie que le reste du Maroc, mais c'est pareil pour tindouf et sa region.

Le probléme c'est que moi je peux prouver que mes ancetres sont marocains avant meme que la France ne penetre a Alger.

Alors que tu n'es algerien que depuis 62, a peine 50 misérables années.

L'assimillé c'est toi, pas moi.

Je te le redis tu ne connais rien des sahraoui, ni leur facon d'agir, ni leur facon d'etre, tu ne connais les sahraoui que par El Watan, le Quotidien d'Oran, Diaspora Sahraoui, Arso et la MAP.

Le Polisario en lui meme n'a meme pas été crée par des sahraoui de la region en conflit, il l'a été par des personnes qui meme si le sahara devient indépendant sa region a lui restera au Maroc car elle ne fait pas partie de l'ancien sahara espagnol, TANTAN.
Les gens meme qui peuplent les camps sont presque a moitiée des gens du sud du Maroc.
Tu y trouves meme des chleuh dans les camps, pourtant ils n'ont rien de sahraoui.

L'Algerie a crée une fitna chez nous, en empechant les sahraoui des camps de rentrer chez eux, une grosse fitna qui permet le polisario de continuer sa propagande sur les sahraoui.

Mais sa sert a rien t'es bornée t'es un beni oui oui, tu suis la politique de boutekliba quand bien meme ce mec, n'a connu l'algerie qu'a ses 20 ans.

et c'est toi qui est le plus apte à juger ce qui fera de lui un marocain à part entière ?

Quant à ta aminatou, très belle exemple, elle n'est même pas originaire des zones contestées !!!

Je parle avec une fille du pays le plus pathétique du Maghreb.

Comment peux tu parler alors que ton pays n'est qu'un petit dessin qui gache la carte maghrebinne ?

C'est sur que ton drapeau est magique quand on sait que c'est le sosie presque parfait du drapeau turc, en gros les tunisien c'est encore des Ottomans, les algeriens encore ils l'ont changés en vert et blanc...

Pas besoin de te dire que les habitants de ton pays n'ont jamais exercée de souverainté dessus, des marocains, au turcs, aux francais, aux carthaginois, aux romains, aux phéniciens...

Sa se voit deja dans votre arabe, qui est parlé avec l'accent le plus bizzare que j'ai jamais entendu, un accent trés éphéminée.

Je sais pas ce que tu veux en fait, je parle a un algerien, toi tu veux quoi ?
Gratter l'amitier ?

La Tunisie pour etre sincére j'en connais pas grand chose, c'est un des pays le moins interessant du monde arabe a mon gout.

Les Filala desendent en effet du prophete sauf que les Filala se sont mariés parfois a des berberes, comme le roi mohamed 6 mais la filiation desend du pére, donc il desend bien du prophéte.

Toi qui est tunisienne, tu dois savoir que la moitié des tunisien, disent desendre de la Saguia El Hamra au sud du Maroc donc stp va faire un tour ailleurs.

T'en a pas marre de casser du sucre sur tes voisins c'est pas parce-que t'es marocain et qu'on est sur un forum marocain que tu peux te permettre d'insulter les autres. C'est bon on a compris le Maroc c'est le plus beau la meilleur bouffe bref vous êtes les meilleurs limite le peuple élu du Maghreb :rolleyes:

La Tunisie est peut-être petit mais au moins les gens vivent bien la bas hamdoullah pour eux. Et aussi les algeriens sont fières de leurs pays. Bref j'ai remarquer qu'a chaque fois qu'un algérien ou un tunisien ose parler direct certains marocains viennent aboyer. Et viennent nous montrer combien ils sont au dessus des autres.

Ps: j'ai rien contre les marocains sinon je serais pas dans ce forum c'est juste que les anti-tunisien/algérien a la longue c'est plus marrant ;)

Alors que tu n'es algerien que depuis 62, a peine 50 misérables années.

L'assimillé c'est toi, pas moi.

Je te le redis tu ne connais rien des sahraoui, ni leur facon d'agir, ni leur facon d'etre, tu ne connais les sahraoui que par El Watan, le Quotidien d'Oran, Diaspora Sahraoui, Arso et la MAP.

Waara hadi
Four ou gad B Houma :D
J'adore bien quand tu parles de tribues que tu m aitrises si bien.
Sinon la tribue de Abdealaziz et son passé. il l'ignore le pauvre.

Mais quand ils ont cédé le RIO Del ORO, Ils sont restés POLIS.
Dguedueg lih rassou :D

et c'est toi qui est le plus apte à juger ce qui fera de lui un marocain à part entière ?

Quant à ta aminatou, très belle exemple, elle n'est même pas originaire des zones contestées !!!

Voilà la verité VRAIE:

1- Il y'a des sahraouis comme ce ould noun qui acceptent d'être marocains, soit ok, il faut bien le reconnaître.

2- Il y'a des saharaouis qui ne veulent pas être marocains comme Aminatou Haider, et que absolument rien ne les y oblige, et cela il vous faudra le reconnaître et l'admettre.

3- Ceratains saharouis marocains si la Mauritanie n'avait pas lâché prise au sahara, ils seraient mauritaniens aujourd'hui au gré de l'occupation, comme ils seraient espagnols si l'espagne n'avait pas abondonné le sahara (que jamais le Maroc n'a revendiqué ni même pris les armes pour le decoloniser!!)

4- Puisque le Maroc avait partagé la colonie du sahara occidental avec le Mauritanie, il sera obligé de le patrager avec les sahraouis du Polisario, ses vrais habitants, qui ne veulent pas être marocains, CEST LA SEULE SOLUTION au problème du sahara, dans un an, dans 20 ans ou dans 100 ans vous y arriverez à cette solution que ça vous plaise ou non.

Voilà la verité VRAIE:

1- Il y'a des sahraouis comme ce ould noun qui acceptent d'être marocains, soit ok, il faut bien le reconnaître.

2- Il y'a des saharaouis qui ne veulent pas être marocains comme Aminatou Haider, et que absolument rien ne les y oblige, et cela il vous faudra le reconnaître et l'admettre.

3- Ceratains saharouis marocains si la Mauritanie n'avait pas lâché prise au sahara, ils seraient mauritaniens aujourd'hui au gré de l'occupation, comme ils seraient espagnols si l'espagne n'avait pas abondonné le sahara (que jamais le Maroc n'a revendiqué ni même pris les armes pour le decoloniser!!)

4- Puisque le Maroc avait partagé la colonie du sahara occidental avec le Mauritanie, il sera obligé de le patrager avec les sahraouis du Polisario, ses vrais habitants, qui ne veulent pas être marocains, CEST LA SEULE SOLUTION au problème du sahara, dans un an, dans 20 ans ou dans 100 ans vous y arriverez à cette solution que ça vous plaise ou non.

Monsieur joue les justiciers maintenant.

Maintenant, tu prone la division des sahraoui.

Et pourquoi ne pas diviser le sud algerien qui n'est algerien que depuis 62, avec ceux qui veulent etre marocains, ceux qui veulent l'indépendance, et ceux qui veulent rester rattaché a l'algerie.

J'ai peur que la carte du Maghreb se modifie dangereusement aprés ce vote.

Et puis ensuite on demandera aux kabyles ce qu'ils pensent... ;)

Occupe toi de ton pays et laisse les sahraoui tranquille, si le referundum sa servait a quelque chose, l'algerie aurait été le 1er a l'appliquer aux kabyles, et au sahraoui du sud ouest qui voulaient etre marocains a la place d'algeriens.

Waara hadi
Four ou gad B Houma :D
J'adore bien quand tu parles de tribues que tu m aitrises si bien.
Sinon la tribue de Abdealaziz et son passé. il l'ignore le pauvre.

Mais quand ils ont cédé le RIO Del ORO, Ils sont restés POLIS.
Dguedueg lih rassou :

Mais le probléme c'est que lui ne connait rien de rien de rien de rien du sahara.

Il parle avec une vision algerienne du conflit.

C'est bizzare mais le cessez le feu a été signé il y a 20 ans, et on parle encore de réfugiés, les réfugiés du darfour qui risquaient le plus de mourrir en rentrant, sont rentrés, meme les noirs du sud mauritaniens refugiés au senegal a cause de conflits meurtriers entre les arabes et les noirs, ils sont rentrés chez eux, alors qu'au Maroc ils ne risquent absolument rien mais ils ne sont toujours pas rentrés, il trouve pas sa bizzare.

Ce conflit est completement manipulé.

Le probléme c'est que la propagande a travaillé, et a fait de l'effet, et les sahraoui ne restent pas de marbre face a leur cousins qui sont a tindouf et tout sa, sa joue sur le conflit et le polisario et surtout l'algerie le savent trés bien.

Voilà la verité VRAIE:

J'aurai bien aimé que TOUS les SAhraouis et Touregs s'unissent et decident de leur sort (Sahara marocain, mauritanien, tchadien, algérien, malien et lybien).
Analyse juste ce cas:
Abdelaziz se dit sahraoui independantiste, et toute sa famille sahraoui marocaine.
Qui a raison ?? le fils ou toute la famille ??

Tiens pourquoi ne pas répondre favorablement au voeu de la tribue des Rguibat Laayaicha d'être installé dasn un pays hors de Tindouf. un voeu exprimé tout recemment.

Sinon Réponds juste a cette question:
Pourquoi le POLIS (sans RIO) a décidé subitement de ne rien demander à la mauritanie pourtant le Nord de la mauritanie on le demandait avant ??

Tu joues sur un terrain caillouteux et sans souliers et dont tu ignores la géographie mon pote.

Pour ce qui est des emblèmes marocains, moi je trouve que leur histoire fait froid dans le dos.

A commencer par la monarchie elle - même qui ne trouve de légitimité dans aucune lutte contre l'occupant français ou espagnol, mais bien au contraire à savoir contre son propre peuple. Le maghzen sait qu'il doit son salut à Lyautey qui pour la 1ère fois de toute son existante lui a offert une envergure jamais égalée. Notamment via la politique de pacification qui consista à aller massacrer toutes les tribus des bled es siba pour les rattacher au pouvoir central. Ce que le maghzen ne parvint jamais à faire, d'où son éternel reconnaissance.
Je n'invente rien si j'affirme qu'à l'heure actuelle Lyautey est considéré au Maroc comme un personnage emblématique de son histoire. Ce n'est pas pour rien si on nomme des lycées Lyautey. Ce qui est extrêmement choquant quand on sait que si cet homme a pu apporter énormément de choses à la monarchie, il a en revanche fait couler le sang de milliers de "marocains".

Concernant, le drapeau, celui-ci était d'abord frappé de l'étoile de David, jusqu'à ce que Lyautey décide de réduire cette étoile juive de 6 branches à 5.

Concernant l'hymne marocain, là encore Lyautey en fut à l'origine en chargeant Léo Morgan d'en composé un.

etc etc

tous les emblèmes de la monarchie marocaine, du (titre de) roi à l'hymne national, en passant par le territoire devenu Etat-Nation sont nés de Lyautey, qui est ni plus ni moins que le père fondateur du Maroc.

Rien de glorieux en somme....:rolleyes:

...........Le maghzen sait ...............

Je n'invente rien.......... blablabla etc etc

Au moins tu inventes le maghzen!!! c'Est koi ca ??? :D

Tàs pensé juste au pouvoir, et à tes cousins ? le peuple

comme tes compatriotes vous étiez aussi colonisés par cette meme france ca ne vous a rien fait ? En Algérie la france gouvernait plus pire à ce que je sache elle considérait l,algérie comme Département Non ?? et a campée pour une si longue période

J'aurai bien aimé que TOUS les SAhraouis et Touregs s'unissent et decident de leur sort (Sahara marocain, mauritanien, tchadien, algérien, malien et lybien).
Analyse juste ce cas:
Abdelaziz se dit sahraoui independantiste, et toute sa famille sahraoui marocaine.
Qui a raison ?? le fils ou toute la famille ??

Tiens pourquoi ne pas répondre favorablement au voeu de la tribue des Rguibat Laayaicha d'être installé dasn un pays hors de Tindouf. un voeu exprimé tout recemment.

Sinon Réponds juste a cette question:
Pourquoi le POLIS (sans RIO) a décidé subitement de ne rien demander à la mauritanie pourtant le Nord de la mauritanie on le demandait avant ??

Tu joues sur un terrain caillouteux et sans souliers et dont tu ignores la géographie mon pote.

Comme l'attestent les chouhadas Touaregs tombés pour l'Algerie, les Touaregs sont des algeriens à part entière, ce ne sont pas des colonisés assimilés comme les saharouis du sahara colonisé.

Question1: Y'a-t-il des chouhadas sahraouis tombés pour la libération du Maroc??

Reponse1 : NONNNNN

Question2: Y'a-t-il un seul marocain tombé "chahid" pour la libération du Sahara du colonialisme espagnol??

Response2: Nonnnnn

De ce fait il n'y aucune continuité, ni morale ni historique entre le maroc et le sahara occidental colonisé (et partagé comme un gâteau entre les appetits du maroc et la mauritanie).

ce n'est pas parce que ton roi est allé prendre le thé au sahara il y'a un siecle au sahara que ça fera de ce bout de territoire propriété du makhzen....si c'etait le cas, il l'aurait reclamé et AURAIT combattu pour le liberer et le POSSEDER REELLEMENT avec Dignité.

Si les espagnols n'avaient pas evacué le sahara aucun marocain n'aurait trouvé la force de le revendiquer, comme Ceuta et Melila, et tu viens nous fonraronner ton patriotisme de pacotille!!

Petit toi et moi nous ne sommes pas faits du même bois, par conséquent je reste insensible à tes délires colonialistes et mythologiques, j'ai d'autres valeurs en moi, et tu n'as aucune qualification ni intellectuelle ni morale d'en saisir le sens.

Je ne veux plus te parler, je perds mon temps avec toi, tu es borné et chargé de haine fruit de ton ignorance.

Vive les sahraouis libres, vive aminatou haider la digne et fière sahraouie.

Tôt ou tard les sahraouis auront leur etat independant, que ça te plaise ou non.

Comme vous avez partagé le sahara avec la Mauritanie ( si c'etait reellement votre pays comment avez-vous pu brader votre terre!!...voilà qui prouve encore une fois que votre expédition n'etait qu'à des fins expansionnsites), Vous serez obligés et contraints de partager le sahara avec les sahraouis libres qui ne veulent pas être marocains et dont vous niez l'existence!!

si tu n'es pas content demande à tes amis (ou compatriotes) de me bannir, c'est pas pour te plaire que je vais changer d'avis.

Question1: Y'a-t-il des chouhadas sahraouis tombés pour la libération du Maroc??

Reponse1 : NONNNNN
Référence ?? on t'as pas enseigné ca sur le Banc d'école ou sur les colonnes d'el Watan et Chourouk.
Je me tairai par respect aux chouhadas algériens.
Sinon comme je t'ai dit tu ignores beaucoup de chose: La résistance des Ait Ba Aamrane, les Rguibat (abba el cheikh et autres selon l'histoire espagnole et non marocaines voir les archives sur les guerillos). Intifada Zemla et cherche un peu sur Bassiri.

Question2: Y'a-t-il un seul marocain tombé "chahid" pour la libération du Sahara du colonialisme espagnol??

Response2: Nonnnnn
Les registres de Jaich tahrir sont plus riches que ta ptite cervelle.

Petit toi et moi nous ne sommes pas faits du même bois, par conséquent je reste insensible à tes délires colonialistes et mythologiques, j'ai d'autres valeurs en moi, et tu n'as aucune qualification ni intellectuelle ni morale d'en saisir le sens.
de quelle valeur parles tu ? nous n'avons pas les meme notions certes, mais si tu te considères intellect :D j'aimerai pas l'être.

Je ne veux plus te parler, je perds mon temps avec toi, tu es borné et chargé de haine fruit de ton ignorance.
A défaut d'arguments et en panne d'idées ce ne sont que les expressions des faibles ames.
je n'ai exprimé aucune haine, j'ai formulé des questions logiques auquelles t'es incapable d'y répondre rationnellement. Fais encore un effort et j'Attend toujours une réponse.

Tôt ou tard les sahraouis auront leur etat independant, que ça te plaise ou non.
On est sur notre Sahara que ca te plaise ou pas, si ta pose probleme fais comme tes compatriotes sots d'Amgala.
Quans aux Sahraouis ce sont nos frères et cousins, ceux qui veulent n'ont qu'a rentrer (en l'occurence les Reguibat Laayaicha qui demandent qu'ils soit délogés de Tindouft) ou les milliers qui sont rentrés. Vois tu la défférence entre toi et moi, ces sahraouis qui ont quitté le Maroc pendant des années, je suis capable de pardonner et appeler qu'ils retournent dans leur terre au lieu de vivre sequestrés comme des misérables.
Abdelaziz et Co. , Ces bourreaux mercenaires mourront et seront destinés à la poubelle de l'histoire comme l'ont été des généraux qui les soutenaient, et leur rêve (comme le tien par ailleur) sera peine perdue.
Et finalement ca m'interesse pas que tu changes ton avis, un débat avec respect et preuves.
NB: je ne t'attauqe pas personnellement ni tes qualités intellectuelles ou morales. ce que je viens de dire est une réponse sereine à tes propos. Je serai sincèrement contre ton banissement par qui que ce soit, mais si toi t'es pas content tu pourras distiller tes propos sur un forum Dzairien et y en a à la pelle et tu finira One two Three.... VIVA l'Algérie
Sans rancune

Tu parle sérieux la ?

Ben oui, c'est mieux que tous les sahraouis s'unissent en Toureg Land :D que laisser juste un Front de mercenaire demander au Maroc et a la Mauritanie. Doleance par exception géographique.
Avant c'était la libre Circulation pas de Frontieres ni Nationalité. ca fructufierait leur économie aussi et retrouveront leur liberté

je pense aussi que ca aurait éviter bien des complications si tous les saharouis avaient penser un jour à s'unir sous une seule Nation... Touareg land :D

Je vais juste t'expliquer un truc jeune fille : Les touareg n'occupent qu'une petite partie du sahara algerien à la frontière du mali, donc le touareg land je veux bien mais t'as pas interêt à grignoter sur le territoire de mozabites et des gens de hassi messaoud car là tu risques de te faire minutieusement zigouiller et c'est un euphémisme :D

Ben oui, c'est mieux que tous les sahraouis s'unissent en Toureg Land :D que laisser juste un Front de mercenaire demander au Maroc et a la Mauritanie. Doleance par exception géographique.
Avant c'était la libre Circulation pas de Frontieres ni Nationalité. ca fructufierait leur économie aussi et retrouveront leur liberté

Lol, Sahraoui et Touareg c'est chien et chat.
Ils ne peuvent vivre ensemble dans un même état.

On est sur notre Sahara que ca te plaise ou pas, si ta pose probleme fais comme tes compatriotes sots d'Amgala.

"On est sur notre Sahara que ca te plaise ou pas", revient à dire "Nous Occupons le sahara que ça te plaise ou non"

Ce n'est pas parce que tu as usurpé quelque chose par la force, que tu as falsifié son histoire et que tu as crié au monde qu'ell est à toi, que tu en deviens le vrai propriétaire devant dieu et les hommes.

Il se peut que le sahara soit "marocain", oui en tant que colonie pas plus, comme Ceuta et Melilia sont espagnoles, le jour où tous les sahraouis de la terre seront "marocains" à ce moment tu peux pretendre que le sahara est marocain, or c'est tres tres loin d'être le cas.

Il y'a des sahraouis qui n'ont pas envie d'être comme toi et citoyens marocains ou mauritaniens, et ces sahraouis libres jamais tu ne pourras ignorer leur existence et leur combat patriotique sauf par le mensonge et la manipulation.

La lutte des sahraouis est identique à toutes les luttes de liberation de la terre, seuls les colonisateurs reduisent les voeux de libération des peuples qu'ils colonisent et c'est ce que fait le Maroc au Sahara, et toi tu tentes de le propager dans ce forum.

Tu peux nier tant que tu veux l'evidence, tôt ou tard elle te reviendra comme un boomrang.

Avant toi les français ont nié l'existence des algeriens comme toi tu nies l'existence de l'identité sahraouie digne et libre.

Tu comprendras donc que cela me raproche plus du Polisario qui se bat pour sa liberté que du Makhzen colonisateur.

Un jour une partie du sahara sera libérée est constituera la RASD, et sera peuplée de sahraouis qui ne sont ni marocains ni mauritaniens.

Mme Aminatou Haider, sera la 1ere Presidente de la RASD!!!

Waw quelle idée magique et revolutionnaire.

Ceci aura de la gueule quand même, mieux qu'une colonie banale du Makhzen même autonome!!

En attendant, profites-en bien de "ton" sahara.

Je vais juste t'expliquer un truc jeune fille : Les touareg n'occupent qu'une petite partie du sahara algerien à la frontière du mali, donc le touareg land je veux bien mais t'as pas interêt à grignoter sur le territoire de mozabites et des gens de hassi messaoud car là tu risques de te faire minutieusement zigouiller et c'est un euphémisme

lool jeune fille ...je sui plus agé que toi :rolleyes: ...tu me fais rire va jouer , va :D

"On est sur notre Sahara que ca te plaise ou pas", revient à dire "Nous Occupons le sahara que ça te plaise ou non"

Ce n'est pas parce que tu as usurpé quelque chose par la force, que tu as falsifié son histoire et que tu as crié au monde qu'ell est à toi, que tu en deviens le vrai propriétaire devant dieu et les hommes.

Il se peut que le sahara soit "marocain", oui en tant que colonie pas plus, comme Ceuta et Melilia sont espagnoles, le jour où tous les sahraouis de la terre seront "marocains" à ce moment tu peux pretendre que le sahara est marocain, or c'est tres tres loin d'être le cas.

Il y'a des sahraouis qui n'ont pas envie d'être comme toi et citoyens marocains ou mauritaniens, et ces sahraouis libres jamais tu ne pourras ignorer leur existence et leur combat patriotique sauf par le mensonge et la manipulation.

La lutte des sahraouis est identique à toutes les luttes de liberation de la terre, seuls les colonisateurs reduisent les voeux de libération des peuples qu'ils colonisent et c'est ce que fait le Maroc au Sahara, et toi tu tentes de le propager dans ce forum.

Tu peux nier tant que tu veux l'evidence, tôt ou tard elle te reviendra comme un boomrang.

Avant toi les français ont nié l'existence des algeriens comme toi tu nies l'existence de l'identité sahraouie digne et libre.

Tu comprendras donc que cela me raproche plus du Polisario qui se bat pour sa liberté que du Makhzen colonisateur.

Un jour une partie du sahara sera libérée est constituera la RASD, et sera peuplée de sahraouis qui ne sont ni marocains ni mauritaniens.

Ceci aura de la gueule quand même, mieux qu'une colonie banale du Makhzen même autonome!!

lol encore un rigolo :D....t'as pas fini de fumé la moquette toi

Il ne te reste plus que de jouer au victime ??

Tant que tu nages sur des nuages en rose, et par respect au titre di poste, tu peux composer un hymne pour aminatou hayha

J'ai jamais profite du Sahara, au contraire j'ai paye plus de taxes pour soutenir le developpement du Sud, et ca les colonisateurs ne l'ont jamais fait en Algerie ou au Maroc

J'ai jamais profite du Sahara, au contraire j'ai paye plus de taxes pour soutenir le developpement du Sud, et ca les colonisateurs ne l'ont jamais fait en Algerie ou au Maroc

Arrête de dire n'importe quoi, tu sais tres bien que le la colonie du sahara occidental rapporte enormement d'argent au makhzen (ce n'est pas un hasard si le roi du Maroc a la plus grande fortune d'Afrique).

Le Maroc vit grâce aux richesses du Sahara (phosphates et poissons entre autres)

Sur 100 $ tirés du sahara le Maroc y reinvestit 10 $, autrement dit, il donne des miettes aux sahraouis les privant de leurs propres richesses, si les richesses du sahara ne tombaient pas dans les caisses du makhzen, le sahara occidental serait la Suisse et vivrait de tres loin beaucoup mieux que le Maroc, economiquement c'est le Maroc qui a besoin du Sahara et non l'invers.

Arrête de dire n'importe quoi, tu sais tres bien que le la colonie du sahara occidental rapporte enormement d'argent au makhzen (ce n'est pas un hasard si le roi du Maroc a la plus grande fortune d'Afrique).

Le Maroc vit grâce aux richesses du Sahara (phosphates et poissons entre autres)

Sur 100 $ tirés du sahara le Maroc y reinvestit 10 $, autrement dit, il donne des miettes aux sahraouis les privant de leurs propres richesses, si les richesses du sahara ne tombaient pas dans les caisses du makhzen, le sahara occidental serait la Suisse et vivrait de tres loin beaucoup mieux que le Maroc, economiquement c'est le Maroc qui a besoin du Sahara et non l'invers.

Tu es musulman ?

dis wallah que le Maroc vit grâce aux richesses du Sahara, ou allez moins difficile, dis wallah que le Maroc retire plus d'argent du Sahara qu'il n'en investit ...

Moi je suis prêt à le faire.

L'hymne algérien est très bon aussi bien au niveau de sa poésie que de sa musique bien que sur la vidéo ici présente les trompettes sont trop mises en avant ce qui gâche un peu le plaisir. Mais il existe 1000 façons de jouer un hymne.

je préfère ce genre là par exemple qui est plus mélodieux (dommage qu'il n'y ait pas les paroles) :

YouTube- HIMNO Y BANDERA DE ARGELIA

après je dirai que la Lybie et le Maroc c'est du même acabit, on dirait pour la Libye une musique de cartoons, et pour le Maroc l'hymne a un petit air de la famille Adams LOL

Pour la Tunisie je dirai hymne normal, bien que je n'aime pas les paroles, trop basique à mon goût.

Pour la Mauritanie ça ressemble plus à une chanson traditionnelle qu'à un hymne (beaucoup trop long)

Enfin j'aime beaucoup celui de la RASD qui malheureusement reste introuvable en bonne qualité audio. Il ressemble à celui de la Mauritanie mais en plus court et plus emblématique.

YouTube- Himno nacional saharaui Hymne national sahraoui rasd

C'est scandaleux, mais que font les moderateurs

Retour