Sondage: place à une autre spiritualité que l'islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Seriez vous partants pour l'ouverture d'une section "philosophie" ou "spiritualité"?

• Oui

Votes: 41 87.2%
  • Non

Votes: 6 12.8%

• Total des votants
    47
  • Sondage fermé .
C'est une perte de temps surtout. Je préfère consacrer ce temps plus à mes enfants.

Déjà tu as tout faux si tu le prend de cette façon ça ne fonctionneras pas et tu deviendra accro à moins que tu ne l'es déjà?:confused:
le forum c'est un simple plaisir de pouvoir échanger et pas une fin en sois quand tu as fini de t'occuper de tes priorités souffler n'est pas un luxe mais un bon moyens parfois de s’évader de son quotidien être une maman h24 c'est pas facile donc c'est un peu normal de vouloir échanger avec d'autre c'est une manière de sortir tout en restant chez sois .....personne ne te force à resté n'attend pas de la part de @Bladi de te bannir parce-que les gens parte et reviennent sur d'autre pseudo à quoi bon .....arrête toi sans avoir besoin de détruit ton compte je l'est déjà fait pendant un moment ça fait du bien de voir autre chose que les même discutions qui tourne en boucle .......et puis c'est une manière de savoir décrocher seul une façon de prendre le contrôle de sois ;)

Déjà tu as tout faux si tu le prend de cette façon ça ne fonctionneras pas et tu deviendra accro à moins que tu ne l'es déjà?:confused:

Tu ne te souviens plus de mon post " dépendance affective " a l'internet du telephone .. Bladi en fait partie .

J'ai dejà essayé 1 mois sans Bladi puis je suis revenue à croire qu'on ne peut pas sans passer c'est bizarre !
@Bladi pratique la sorcellerie surement:D

C'est vraiment une perte de temps. Si il ya banissement je ne pourrais plus participer donc je ne viendrais plus à force.

Dernière édition:
Tu ne te souviens plus de mon post " dépendance affective " a l'internet du telephone .. Bladi en fait partie .

non ou peut j'ai due participé si je me souvient bien non? o_O bref c'est un peu normal d’être accro c'est plutôt un refuge une façon de combler un mal être surement :mignon:

Si il ya banissement je ne pourrais plus participer donc je ne viendrais plus à force.

Quel lâcheté :p

Il serait temps de faire face à tes démons d’être plus forte que cela et si tu dois utiliser bladi forum pour cela n'hésite pas surtout que nous somme sur le couvert de l’anonyma

Si il ya banissement je ne pourrais plus participer donc je ne viendrais plus à force.

Quel lâcheté :p

Il serait temps de faire face à tes démons d’être plus forte que cela et si tu dois utiliser bladi forum pour cela n'hésite pas surtout que nous somme sur le couvert de l’anonyma

Anonyme ou pas pour moi c'est du pareil au même. Il ya des gens donc DES COEURS derriére les écrans.

je sais que tu as une certain fierté à garder tout pour toi se qui te permet en même temps te protéger exemple sans faire de comparaison bien évidement @typologie se sert du forum en bon ou mauvais escient pour faire un travail à la fois psychologique et spirituel je ne sais pas si ça l'aide beaucoup vue que les réponses seul lui les à mais à voir ces remarque j'ai bien l'impression qu'il avance à ça manière o_O

Anonyme ou pas pour moi c'est du pareil au même. Il ya des gens donc DES COEURS derriére les écrans.

c'est bien de le voir ainsi et sache que nous somme plus au moins dans la même situation sans me plaindre non j'ai un mari adorable ahmdoulila mais une blessure antérieur qui a due mal à se fermé

Tu ne te confies jamais ici toi comparé a moi , j'en ai dite des choses que j'ai aussitôt regretté.

Je ne sais pas par quoi commencer justement je porte un fardeau un peu trop lourd ! ça viendra peut être quand je me sentirais prête pour l'instant c'est pas vraiment le cas .....

Ne regrette rien il fallait que ça sors ça ne t'as peut être pas aider mais soulager un peu

Je ne sais pas par quoi commencer justement je porte un fardeau un peu trop lourd ! ça viendra peut être quand je me sentirais prête pour l'instant c'est pas vraiment le cas .....

Moi aussi :( j'aurais aimé l'abordé ici. J'ai pas eu la force.
Surtout qu'il ya une personne que je connais ici , donc pas trop envie d'étaler un secret trop personnel.

Moi c'est surtout l'envie qui ne me vient pas alors que toi si mais tu n'ose pas peur de quoi de faux jugement? comme si la vie des autres étais parfaite ? en tout les cas ma porte reste ouvert si tu as besoin d'une oreille et réciproquement de ma part mais pour l'instant j'en vois pas l'utilité pas que tu ne seras pas d'une aide efficace mais je ne crois pas pour l'instant avoir se declik de vouloir exorcisé ce fardeau et vouloir la faire disparaître comme si elle n'avait jamais existé si à la base je ne la comprend pas

Surtout qu'il ya une personne que je connais ici , donc pas trop envie d'étaler un secret trop personnel.

C'est pour cela que tu as changer ton jolie pseudo?

oui je vois c'est pas évident o_O

je sais que tu as une certain fierté à garder tout pour toi se qui te permet en même temps te protéger exemple sans faire de comparaison bien évidement @typologie se sert du forum en bon ou mauvais escient pour faire un travail à la fois psychologique et spirituel je ne sais pas si ça l'aide beaucoup vue que les réponses seul lui les à mais à voir ces remarque j'ai bien l'impression qu'il avance à ça manière o_O

je ne sais pas trop de quoi vous parlez mais oui je confirme cela m'a bien aidé
pas tant au niveau des reponses que je recoit bien qu'il y en a de pertinente
mais plus au niveau de l'expression de mon probleme ce qui m'aide à cerner et identifié le noeud du probleme et ainsi mieu pouvoir le defaire
bien que souvent le probleme ce dissipe de lui meme sans que moi meme je sache comment

C'est pour cela que tu as changer ton jolie pseudo?

Entre autre. Ça a un rapport en tout cas.
Un traumatisme dans ma jeunesse indelibile.

Concernant mon ancien pseudo il n'y avait aucun calcul de ma part, j'aime beaucoup les Orchidées ça s'arrêtait la. l'orthographe "orchidée " etant pas disponible g prit " Orqidee", apparement le fait qu'il y ait un " q " à la place de
" ch " etait interprété de façon ****** enfin breff . Azalina c'est plus sage.

Oui se qui bloque tout idem le présent et peut être même le future

Concernant mon ancien pseudo il n'y avait aucun calcul de ma part, j'aime beaucoup les Orchidées ça s'arrêtait la.

Je te taquine choisi le speudo qui te convient et puis de toi à moi tu n'as jamais caché ton ancien ça prouve ton intégrité c'est pour cela qu'on s'entend bien quand la religion ne s'immisce pas entre nous ;)

Oui, mais alors réservé aux gens stables et de confiance, interdit aux sociopathes et aux mythos et aux schyzos et aux manipulateur(ice)s et aux j’m’en foutistes, ce serait difficile de filtrer tout ça :desole: .

Je veux bien jouer les chaperons pour te rassurer :D

Entre autre. Ça a un rapport en tout cas.

Concernant mon ancien pseudo il n'y avait aucun calcul de ma part, j'aime beaucoup les Orchidées ça s'arrêtait la. l'orthographe "orchidée " etant pas disponible g prit " Orqidee", apparement le fait qu'il y ait un " q " à la place de
" ch " etait interprété de façon ****** enfin breff . Azalina c'est plus sage.
Alors pkoi porter un pseudo qui te fait penser a tn traumatisme?..

Retour