Sont elles vraiment "neuneu"...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Pourquoi etes vous niaises...?

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?

Pour ns rassurer, ne pas être destabilisées, etre dominées,.... ?

waw,

je ne saurais quoi dire face à de telles affirmations.
tu trouves vraiment que les femmes jouent les nunuches?

alors à moins de venir d'une autre galaxie, ou ne pas fréquenter les mêmes lieux que toi, je n'ai pas vraiment remarqué ce trait de caractère, et donc ne suis pas du tout de cet avis.

Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?

Mdrrrrrr je sais pas où t'as vu ça .....moi on me dit que je le suis mais je trouve pas......

LOL!!

qu'est-ce que t'aimes la provoc toi.....

On a pas toutes comme ca t'es juste tombé sur des connes!

Neuneu au sens mega large ...

Pas que connes, elles peuvent ne pas etre bête mais etre neuneu qd mm, ganre avoir des delires chiants (shopping, spa, pounpounage non stop...) ne pas etre interesssante, bien que pas ***** quoi...

Les connes aussi donc, mais pas que... (d ou la generalisation -qd mm abusée- je reconnais...)

:D

waw,

je ne saurais quoi dire face à de telles affirmations.
tu trouves vraiment que les femmes jouent les nunuches?

alors à moins de venir d'une autre galaxie, ou ne pas fréquenter les mêmes lieux que toi, je n'ai pas vraiment remarqué ce trait de caractère, et donc ne suis pas du tout de cet avis.

Mais les filles cherchent svt "mieux qu elles"...

Du coup c est svt le cas que le gars pense qu elle est pas fute fute, du moins qu elle le serait moins que lui..

Sinon, t as bien precisé, comme j ai dit, "jouer" les nunuches, c est ptet fait expres car vs savez que ca peut aussi nous flatter, des fois, de nous sentir interessant..

je sais pas trop..

enfin si.. ms j attends vos avis qd mm.

Ce n'est pas le topic qui me rend hommage, j'espère?:fou:

Du coup c est svt le cas que le gars pense qu elle est pas fute fute, du moins qu elle le serait moins que lui..

Sinon, t as bien precisé, comme j ai dit, "jouer" les nunuches, c est ptet fait expres car vs savez que ca peut aussi nous flatter, des fois, de nous sentir interessant..

je sais pas trop..

Et le fait que tu tomberais que sur des "nunuches" ne te fait pas interroger sur toi ?
Pourquoi attires tu que des "nunuches" ?

Neuneu au sens mega large ...

Pas que connes, elles peuvent ne pas etre bête mais etre neuneu qd mm, ganre avoir des delires chiants (shopping, spa, pounpounage non stop...) ne pas etre interesssante, bien que pas ***** quoi...

Les connes aussi donc, mais pas que... (d ou la generalisation -qd mm abusée- je reconnais...)

delires chiants SHOPPING??? excuse moi mais si tu recherches bien une femme tu risques de toutes les trouver neuneu effectivement LOL!!!

Un sujet polémique au coin du feu pour finir le week end tranquilou ? LOL

C'est fatigué les demoiselles qui seduisent avec cette methode bien au contraire!

Maintenant nous les filles on teste votre intelligence!!!
Et on ne se laisse pas marcher sur les pieds!! non mais! :)

Sûres?

Parce qu apparemment on est chiants, on fait pas d effort, on est relou, exigeants, ... jalux,...

et pourtant vous nous aimez...nous cherchez pour fonder une famille de reve.. (c est le bon mot..)

Jai l impression que mm un gars "moyen", vous prenez (cf l autre nvo post) et faites avec... comme si au fond, il faut bien qd mm, mm s il est "nul"... comme une dependance d on ne sait quoi...

je sais pas trop..

bein écoute , en terme d'avis, je ne pense pas que le miens soit d'un bien grand intérêt vu que je ne fais pas partie de cette tribu que tu décris, et n'en comprend pas les us et coutumes. pr cela je remercie mon grand frère, que je suivais partout et imité, jusqu'à vouloir jouer au foot et au basket. merci frèro :)

perso, quand je discute avec un gars je ne cherche pas spécialement à flater son égo, au contraire, si je peux glisser une petite vanne, c le top. et je pense que bcp d'entre nous le font aussi.

delires chiants SHOPPING??? excuse moi mais si tu recherches bien une femme tu risques de toutes les trouver neuneu effectivement LOL!!!

Nan, mais constammment... genre elle bosse... elle a du tps que le week end du cp..

et chaque week end, on y a droit: qd c est pas shopping, c est spa estheticienne... puis re shopping, re soin du corps et du visage re shopping...

c est neuneu comme passe tps... mm si elle dirigeait je ne sais quelle boite...

Sûres?

Parce qu apparemment on est chiants, on fait pas d effort, on est relou, exigeants, ... jalux,...

et pourtant vous nous aimez...nous cherchez pour fonder une famille de reve.. (c est le bon mot..)

Jai l impression que mm un gars "moyen", vous prenez (cf l autre nvo post) et faites avec... comme si au fond, il faut bien qd mm, mm s il est "nul"... comme une dependance d on ne sait quoi...

Sûre!!

Un mec moyen, relou, nul, qui ne fait pas d'effort, trop exigeant (on n'est pas parfaites fo qu'il le sache), beurk!!!!!!! franchement, je n'ai envie de faire aucun effort et je suis devenue limite "chiante" :)

Par contre jaloux, je ne dis pas non :)

J'ai proposé une minute de silence pour toutes les conneries débités sur ce topic, mais ça a pas été suivie j'ai préferé battre en retraite LOL !

Toi qui aime bien la science fiction tu dois etre servies sur Bladi ! LOL

On est pas des masses à aimer la science fiction sur ce forum, j'avais ouvert un sujet là-dessus et le flop, par contre les sujets sur la virginité ou les sujets provoc' ça ça intéresse lol j'ai lâché l'affaire.........

Nan, mais constammment... genre elle bosse... elle a du tps que le week end du cp..

et chaque week end, on y a droit: qd c est pas shopping, c est spa estheticienne... puis re shopping, re soin du corps et du visage re shopping...

c est neuneu comme passe tps... mm si elle dirigeait je ne sais quelle boite...

LOL streaming, elles prennent soin d'elles! tu verras tu vas tomber sur une crassou et tu vas me faire un beau sujet: pourquoi sont elles toutes des crassou???

A choisir tu preferes quoi?

On est pas des masses à aimer la science fiction sur ce forum, j'avais ouvert un sujet là-dessus et le flop, par contre les sujets sur la virginité ou les sujets provoc' ça ça intéresse lol j'ai lâché l'affaire.........

Ouais mais certaines réactions sont tellement ouf que pour moi ça tient de la science fiction !

Les Chronique Bladienne après les Chroniques martienne !

C'est en ça que j'disais que tu devais etre servie LOL

Retour