Streaming
Tag's Trolla'
Ca suffit le copier coller des mp
Vs vous rendez cpte ???
On respire un peu on écoute du Bob Marley et on tourne la page svp
Pour une fois, j ai pas denoncer de MP...
Mais c est mon MP, ca me derange pas... il peut...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vs vous rendez cpte ???
Mais tout à fait à raison, c'est pour cela que je vais te charger d'aider certaines dindes à regagner leur poulailler afin qu'elles soient aux première loges.
Bon tu n'es plus drôle, je m'ennuie je te laisse vaticiner sur mon compte si cela te permet d'avoir un orgasme intellectuel.
Vraiment sans rancunes.
Vs vous rendez cpte ???
Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...
Pourquoi etes vous niaises...?
Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?
Pour ns rassurer, ne pas être destabilisées, etre dominées,.... ?
Je ne peux pas aller loin avec une fille que je dois supporter dés le départ moi
Je ne peux pas aller loin avec une fille que je dois supporter dés le départ moi
Comment ça??
Tu ne vas loin qu'avec celles que tu ne supportes pas?
Pour une fois, j ai pas denoncer de MP...
Mais c est mon MP, ca me derange pas... il peut...
Quand on me taxe de menteur, alors que j'ai voulu réglé le problème en mp pour ne pas polluer le forum et que cette même personne a un discours antinomique en jouant le paon ici, je n'ai pas d'autre alternative.
Je me suis peut être mal exprimé...mais je voulais dire que je préfère une fille que j'aime au moins au début et pas une que je dois supporter dés le début....en d'autres termes, il faut qu'elle ait plus de choses que j'aime et qui m'attire que de choses que je dois supporter
c'est clair mnt?
Oui c'est clair..
Mais ça ne l'était pas trop au début, sinin bah ça coule de sens ce que tu dis..
J'avoue je ne me relis jamais
Bon, sinon, c'est pour quand mon jus de Kiwi?
Je me suis peut être mal exprimé...mais je voulais dire que je préfère une fille que j'aime au moins au début et pas une que je dois supporter dés le début....en d'autres termes, il faut qu'elle ait plus de choses que j'aime et qui m'attire que de choses que je dois supporter
c'est clair mnt?
Je croyais être la seule à en être adepte!!
Quand tu veux l'Ami!!
c'est le rapport : plaisir pris / chiantise subie.
je te comprends tout a fait moi
Je ne suis pas adepte non plus mais tant c'est de la bonne qualité je prends
ça fait longtemps queje ne t'ai pas vu, ça serait bien de reprendre un peu de tes nouvelles ;-)
Quand tu veux l'ami!!
Sinon, bah ca va hamdolélah. Nous vivons
Désolée mais je ne me retrouve pas dans ton descriptif..
Dieu Merci la femme n'est pas niaise par nature..
A toi d'être plus sélectif dans tes choix.. ou peut etre es-tu attiré par les niaises ?
Tu sais si tu veux faire ton coming out tu pourrais rendre un grand service à la communauté des carafes.
Tu as ma bénédicition en tout cas.
Hum je dirais plutôt babache!!Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...
Pourquoi etes vous niaises...?
Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?
Pour ns rassurer, ne pas être destabilisées, etre dominées,.... ?
Hum je dirais plutôt babache!!
L'amour et la raison sujet vaste à discussion!!C est plus ça...
Mais pour qu on sache tt de suite ce à quoi je voulais faire reference, autant etre cash et generaliser qqe peu...
c est marketing... ms ca ouvre le debat..
En effet, c est pas nn plus de vraies cruches.. justre parfois endormies par la mour et un peu deraisonnée aussi... l amour c est parfois se comprtezr comme un gamin...
L'amour et la raison sujet vaste à discussion!!
Oui c'est fou à quel point une personne,quand elle est envahie par cette fièvre qu'est l'amour, elle en oublie ou met de côté ses facultés cognitives lol.
Mais souvent c'est dû à l'effet nouveauté, inconnu et donc certaines se découvrent à tord ou à raison embarquées dans des aventures pleines de rebondissements!!
C est clair.. heureusement la plupart arrivent a gzrder le spieds sur terre, mm qd elle sont ds un petit nuage...
J avais fait un post à la Bonnie & Clyde... genre qu etes vous pret(e)s a faire par amour..
Laisse tomber, ya des filles c est des criminelles refoulées... ca assassinerait ... ca dissimulerait des cadavres... tout ça par amour... mais attention... elles sont pas si folles kû mm.. elles refusent toutes SANS EXCEPTION de.... voler des articles ds un magasion par amour...
va comprendre ce raisonnement...
D autant qu elles ont forcement piqué un gloss qui depassait de sa boite ou un paquet de chewing gum un jr.. pret de la caisse..
Mdr je suis à terre tu m'as tué lol!!
Non j'y crois pas moi je dis que de la g...le ( au cas où t'aurais pas compris lol)
elles ont du trop écouter du DIAM'S ou du tina arena mdr!!
Tuer par amour cette phrase je ne la comprendrai jamis je pense.
Par contre dans le même registre je pourrais comprendre me sacrifier par amour oui !!