Sont elles vraiment "neuneu"...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Ahhhhhhhhhhhh voila....

C est plus subtile en fait...?
lol je ne sais pas si ça relève de la subtilité .. peu maîtrise cet art en réalité

mais je pense que si j'étais un homme, je serai spécialement vexé de réaliser que la nana que je fréquente joue le numéro de la "neuneu" ..

quoi qu'il en soit, je reste persuadé qu'on a la femme qu'on mérite :D

t'as un frère toi ?!?

De quoi te plains tu alors, si culinairement et sexuellement tout est encore.
La révolution est parfois hypocrite tu sais, en grandissant (vieillissant SNIF), l'essentiel enfin la base plutôt reste quand une bonne bouffe suivie d'un bon gros câlin !!! ça réconcilie bien des choses !!

Mais meme ca ca se perd...

Elles cuisinent plus... de bons gros plats de barbares comme on aime...

Et pour les calins, que dire... émancipation et parité oblige... on doit faire l effort des preliminaires auj...

C etait bien mieux avant... :rolleyes:

:D

J ai pas de petit frere, alors j men plaint..

Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Pourquoi etes vous niaises...?

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?

Pour ns rassurer, ne pas être destabilisées, etre dominées,.... ?

Tout simplement parce que qui peut le plus, peut le moins.

Moi je suis une vraie nunuche, mais je fais semblant que je joue ce rôle justement, comme ça on croit en une intelligence cachée, mais non non, il n'y a rien dedans!

lol je ne sais pas si ça relève de la subtilité .. peu maîtrise cet art en réalité

mais je pense que si j'étais un homme, je serai spécialement vexé de réaliser que la nana que je fréquente joue le numéro de la "neuneu" ..

quoi qu'il en soit, je reste persuadé qu'on a la femme qu'on mérite :D

On a la femme qu on choisit, pourquoi on devrait la meriter...?

C est qu un contrat le mariage... on se met d accord pour pas se faire *****, on s echoisit de tete grosso modo qui ns plait... on est du mm "milieu" pour pas prendre de risque, on evite de le ou la choisir vicieux ou malintentionnés.. et c est pesé emballé tout ça...

Tout simplement parce que qui peut le plus, peut le moins.

Moi je suis une vraie nunuche, mais je fais semblant que je joue ce rôle justement, comme ça on croit en une intelligence cachée, mais non non, il n'y a rien dedans!
waaaaa..

Double contre subtilité ...

c est du poker avec toi...

Pour une soit disant neuneu, tu fais travailler les neurones...

Mais meme ca ca se perd...

Elles cuisinent plus... de bons gros plats de barbares comme on aime...

Et pour les calins, que dire... émancipation et parité oblige... on doit faire l effort des preliminaires auj...

C etait bien mieux avant... :rolleyes:

J ai pas de petit frere, alors j men plaint..

tu as 29 ans et c'était mieux avant ??? tu me fais marrer ! :D

J'ai plus de frère (paix à son âme,partit trop tot), je te renvoi à cette magnifique chanson que j'écoute souvent: "toi le frère que je n'ai jamais eu" de Maxime Le forestier.

On a la femme qu on choisit, pourquoi on devrait la meriter...?

C est qu un contrat le mariage... on se met d accord pour pas se faire *****, on s echoisit de tete grosso modo qui ns plait... on est du mm "milieu" pour pas prendre de risque, on evite de le ou la choisir vicieux ou malintentionnés.. et c est pesé emballé tout ça...
lol je savais que je partais de loin, mais je réalise que tu es pire que moi stream !

si ça pouvait être plié aussi facilement, tu ne posterais pas autant d'histoires dans HDC :langue: ..

tu as 29 ans et c'était mieux avant ??? tu me fais marrer !

J'ai plus de frère (paix à son âme,partit trop tot), je te renvoi à cette magnifique chanson que j'écoute souvent: "toi le frère que je n'ai jamais eu" de Maxime Le forestier.

Allah irahmou..

Je plaisante qd je fais le gars blazé par la vie (et les femmes) biensur... :D

-la verité c est que je crois que je les aime tellement que je sais pas si j en choisirais une un jour..- :D

lol je savais que je partais de loin, mais je réalise que tu es pire que moi stream !

si ça pouvait être plié aussi facilement, tu ne posterais pas autant d'histoires dans HDC :langue: ..

Parce que tu prends mes posts pour des appels a l aide..? :D

pas tant que ça en fait... c est juste l impact géneré qd tu retournes le politiquement correct qui te donne l impression qu il y en a plein..

oh j'avais bien saisi l'humour, t'en fais pas.

Et puis .... butine, butine, et re-butine ... un jour on se rend compte qu'on a pas assez butiné dans la vie, va !!

Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?

Pourquoi tu te poses la question?

Un fille qui accepte que son mari ait enchaîné les conquêtes, alors que lui attend d'elle un casier vierge, est nunuche d'accepter ça par essence.

Et c'est ce que vous les hommes d'un certain acabit attendez, donc, ...

Dahkaaa...

je le crois et je sais que c est pas une arnaque en plus..

Haha :D non non il ya 4 catégories de femmes:

-les intelligentes qui le montrent

-les intelligentes qui jouent les nunuches

-les nunuches qui comprennent rien :D

-les nunuches conscientes de leur condition (qui ont trouvé la subtilité de faire croire que ce n'est qu'un rôle qu'elles jouent)

Je te l'accorde, la dernière catégorie est quand même plus intelligente que la nunuche qui comprend rien, mais elle reste neuneu quand même lol :p

-la verité c est que je crois que je les aime tellement que je sais pas si j en choisirais une un jour..- :D[/QUOTE]

C'est gentil de nous épargner looool

Pourquoi tu te poses la question?

Un fille qui accepte que son mari ait enchaîné les conquêtes, alors que lui attend d'elle un casier vierge, est nunuche d'accepter ça par essence.

Et c'est ce que vous les hommes d'un certain acabit attendez, donc, ...

Le gars n ecnhaine pas les conquetes et exige une virginité... t as lu ça ou Zemmour?

Elles est juste plus bebete que lui...

..mais c est normal...

les filles, svt, cherchent des gars "mieux" qu elles, qui les tirent vers le haut..

les mecs cherchent des filles "equivalentes" et certains veulent une "moins" fut-fute qu eux..

Le gars n ecnhaine pas les conquetes et exige une virginité... t as lu ça ou Zemmour?

Elles est juste plus bebete que lui...

..mais c est normal...

les filles, svt, cherchent des gars "mieux" qu elles, qui les tirent vers le haut..

les mecs cherchent des filles "equivalentes" et certains veulent une "moins" fut-fute qu eux..

Je tire ça d'une réalité quotidienne.

Peut etre que t attire que des niaises...
C est peut etre ca le problème :)

Explication très simple :
Nous sommes largement inférieures à vous, intellectuellement, physiquement, etc...
Je suis étonnée que tu ne post le message que maintenant, car tous les mecs le savent.
Face à vous, Ô hommes puissants et forts, nos paroles sont vides de sens.
Comment rivaliser, lorsque que, vêtus de vos vielles pantoufles et vieux jogging, vous hurlez comme un homme de Cro-magnon après votre poste de TV quand il y a un PSG/OM, ou si vous êtes en plein "tournoi" de PES ^^
Définitivement, nous ne pouvons rivaliser, et atteindre votre niveau d'évolution.

Nous sommes largement inférieures à vous, intellectuellement, physiquement, etc...
Je suis étonnée que tu ne post le message que maintenant, car tous les mecs le savent.
Comment rivaliser, lorsque que, vêtus de vos vielles pantoufles et vieux jogging, vous hurlez comme un homme de Cro-magnon après votre poste de TV quand il y a un PSG/OM, ou si vous êtes en plein "tournoi" de PES ^^
Définitivement, nous ne pouvons rivaliser, et atteindre votre niveau d'évolution.

Ca me fait le mm effet!
Un homme devant le foot ou jouant à PSP, ca me laisse sans mot, à me demander ce que je fais là :confus:

Vive les stéréotypes.

Il y'a un proverbe arabe qui dit :
"Attouyourou 3ala achkaliha ta9aâ3"

Difficile de traduire mais je vais essayer :

"Les oiseaux tombent sur leurs semblables" :)

exactement............

Retour