Sont elles vraiment "neuneu"...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Ouais mais certaines réactions sont tellement ouf que pour moi ça tient de la science fiction !

Les Chronique Bladienne après les Chroniques martienne !

C'est en ça que j'disais que tu devais etre servie LOL

Lol la quatrième dimension oui j'ai cette impression des fois sur certains sujets sinon ça me rappelle sliders j'ai l'impression d'avoir glissé dans un autre univers......
Lol je comprend tout à fait........

mais tu sais afin que toutes personnes participants à ce topic puissent vraiment comprendre ce qu'est le concept de la neuneunorie tu devrais établir une typologie complète .

je pense que ça nous éclairerait tous , car ta définition n'est pas claire

bien à vous

Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Pourquoi etes vous niaises...?

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?

Pour ns rassurer, ne pas être destabilisées, etre dominées,.... ?

juste pour avoir droit à l'erreur......

Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?
on se met a votre niveau et le plus souvent sa demande ce genre de comportement!

Tres surprise par ta réponse ! grrrrr moi je peux pas vouloir d'un crassou!

En toute relativité le degré de crasse biensur...

C est parce que tu t attaches encore bcp trop a l enveloppe qu au message dedans..

Tu preferes un coquet moyen/nul à un pas tres propre mais attentionné..

Pas surpris par ta reponse.

Une crasseuse qui m accorde du tps sera toujours mieux qu une soignée qui n est jamais là pour moi..

:(

Faut tjrs que vous soyez jaloux de qqchose ! Quand ce n'est pas de vos pseudos rivaux, maintenant vous êtes jaloux du temps que l'on passe à se faire du bien !... bah la donne changeante est là: avant on se faisait belle pour vous, aujourd'hui on le fait d'abord POUR NOUS !!

Faut tjrs que vous soyez jaloux de qqchose ! Quand ce n'est pas de vos pseudos rivaux, maintenant vous êtes jaloux du temps que l'on passe à se faire du bien !... bah la donne changeante est là: avant on se faisait belle pour vous, aujourd'hui on le fait d'abord POUR NOUS !!

100% d accord avec toi!

c est parce qu'on les materne plus ils sont perdus !

Une fille attentionnée... ne sera jamais neuneu, par definition...

Donner de son tps, c est s elever aux rangs des plus fins esprits..

Mais attends, donner de son temps n'est pas incompatible avec le fait de prendre soin de soi.
Une fille attentionnée n'est pas neuneu pour toi?
Toutes les filles amoureuses sont attentionnées,tu es peut être tombé sur des filles qui te tenaient pas à toi tout simplement.

mais tu sais afin que toutes personnes participants à ce topic puissent vraiment comprendre ce qu'est le concept de la neuneunorie tu devrais établir une typologie complète .

je pense que ça nous éclairerait tous , car ta définition n'est pas claire

bien à vous

C est pas grave, que chacun intreprete a sa facon...

Ya de tout ds ce monde, de toutes les neuneunories..

:D

elles se sont surement adaptées à leur interlocuteur ;-)

Bah voila, c est chiant ça...

Nous on s habille que pour vous...

En votre absence on est nus, on dort pas ds le lit, mais sous le lit, on mange a meme le sol..

on est bien a l etat de nature, mais on fait l effort de vous plaire, alors on met une chemise, pas tres assortie au pantalon, pour que vous puissiez emmetre votre avis... qu on fera semblant de trouver pas tout, et on changera la chemise et vous vous sentirez utile et nous trouverez bien habillé, propret..

Quelle mascarade tout ça...

(meme le mascarat a le mm le "radical" que la mascarade :D)

En votre absence on est nus, on dort pas ds le lit, mais sous le lit, on mange a meme le sol..

on est bien a l etat de nature, mais on fait l effort de vous plaire, alors on met une chemise, pas tres assortie au pantalon, pour que vous puissiez emmetre votre avis... qu on fera semblant de trouver pas tout, et on changera la chemise et vous vous sentirez utile et nous trouverez bien habillé, propret..

T'as l'air un peu relou, me trompe je? ( a ne pas prendre mal)

et sarcastique voire aigri?

Deception sentimentale?

Mais attends, donner de son temps n'est pas incompatible avec le fait de prendre soin de soi.
Une fille attentionnée n'est pas neuneu pour toi?
Toutes les filles amoureuses sont attentionnées,tu es peut être tombé sur des filles qui te tenaient pas à toi tout simplement.

Non certaines ne font que prendre soin d elles...

Je sais meme pas pkoi je dis certaines... quasi toutes...

Les filles amoureuses sont aps attentionnés (ça c est ce qu elles pensent.. ce qu elles voeint avec leur regard..) car avec le notre de regard et de ressenti... elles sont pas attentionnées mais chiantes, dirigeantes voire inquisitrices.

T'es un petit marrant, toi. En tout cas, si tu es comme ça en IRL, ta moitié doit bien se marrer ... et tu connais le diction "femme qui rit ...." .

Juste un petit bémol (bah oui, je ne suis qu'une femme, faut que je la ramène même quand tout est presque parfait), notre UTILITÉ en tant que femme, n'est plus à démontrer et sert ce monde tous les jours dans des cas bien plus important que la chemise que tu pourras porter, assortie ou non à ton pantalon.

Non certaines ne font que prendre soin d elles...

Je sais meme pas pkoi je dis certaines... quasi toutes...

Les filles amoureuses sont aps attentionnés (ça c est ce qu elles pensent.. ce qu elles voeint avec leur regard..) car avec le notre de regard et de ressenti... elles sont pas attentionnées mais chiantes, dirigeantes voire inquisitrices.

C'est ton point de vu mais je ne suis pas d'accord avec toi, il y a plein de filles qui mettent un point d'honneur à s'occuper de leurs hommes et mm quand elles s'occupent d'elles, c pour plaire à leur homme.

Tu n'es pas tombé sur les bonnes tout simplement Streaming, ne généralise pas stp.

il parait que les hommes préfèrent les cruches .. :D

et qu'une nana qui sait raisonner vous effraie

du coup, certaines font le choix (conscient ou inconscient) de rentrer dans la peau d'une "neuneu" .. voilà ma réponse

T'es un petit marrant, toi. En tout cas, si tu es comme ça en IRL, ta moitié doit bien se marrer ... et tu connais le diction "femme qui rit ...." .

Juste un petit bémol (bah oui, je ne suis qu'une femme, faut que je la ramène même quand tout est presque parfait), notre UTILITÉ en tant que femme, n'est plus à démontrer et sert ce monde tous les jours dans des cas bien plus important que la chemise que tu pourras porter, assortie ou non à ton pantalon.

C est pour mon ptit frere que j inquietais..

Pour le bémol... votre utilité n a jamais été a remettre en cause ds ce monde bien que reocnnue trop tard meme, a mon gout..

C est sur l utilité au sein du couple ou je vois pas trop , a part culinairement et sexellement...

..choses qui ont en plus, eté bien revolutionné et modifié derneirement..

:rolleyes:

C est pour mon ptit frere que j inquietais..

Pour le bémol... votre utilité n a jamais été a remettre en cause ds ce monde bien que reocnnue trop tard meme, a mon gout..

C est sur l utilité au sein du couple ou je vois pas trop , a part culinairement et sexellement...

..choses qui ont en plus, eté bien revolutionné et modifié derneirement..

t'as un frère toi ?!?

De quoi te plains tu alors, si culinairement et sexuellement tout y est encore ?
La révolution est parfois hypocrite tu sais, en grandissant (vieillissant SNIF), l'essentiel enfin la base plutôt reste quand une bonne bouffe suivie d'un bon gros câlin !!! ça réconcilie bien des choses !!

ok ok

mais quand tu verras que le topic commencera à finir, pr la conclusion tu nous offre une typologie
je compte sur toi :D

je peux te la donner maintenant... pour moi ya les hommes et les femmes...

les hommes sont "animal" tout en etant "enfantin"...

les femmes sont exigeantes ms seront etnernellement instaisfaites...

bcp trop d exceptions par contre, pour confirmer une telle regle...

Retour