Sont elles vraiment "neuneu"...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Tu peux être HS quand tu penses avoir fait le tour de mon intervention et en avoir suffisamment capté l'essence pour la déclarer HS.

Rien de méchant, que de la lumière, je sais bien - Tu es un Homme ;).
Te vexes pas... c etait pas mechant...

Je peux pas etre HS alors que c est mon sujet enfin.. brefons brefons.. ca va sinon...? la vie, les amies..?

:D

Tu peux être HS quand tu penses avoir fait le tour de mon intervention et en avoir suffisamment capté l'essence pour la déclarer HS.

Rien de méchant, que de la lumière, je sais bien - Tu es un Homme ;).

Waaaa.... je suis eblouie.... attends je mets mes carrera anti UV...

J ai fait le tour... ms je releve pas forcement ce qui pourrait me mettre dos au mur...

Encore heureux que certaines femmes sont normales ! :fou:
J ai juste dit filles.... pas femmes..

Une fois femme, c est pire...

Mais bon, c est les hormones qui vous chamboulent constamment, on vous en veut pas..

On a appris a subir et faire avec... qd vous reprochez a vos gars d etre casanier, pas tres a l ecoute, ... c est une facon d esquiver cette anormalité des fifilles... des fefemmes... en s enfermant ds ces fausses bulles ou le monde est beau, sans proise de tete...

ex: bulle de la console d ejeu.. bulle de ssoirées avec les potes.. bulle de "jvais voir mes parents", etc... ce ne sont que des esquives... sinon on peut pas H24 7/7, on est pas martyre, juste mariés, ou casés...

J ai juste dit filles.... pas femmes..

Une fois femme, c est pire...

Mais bon, c est les hormones qui vous chamboulent constamment, on vous en veut pas..

On a appris a subir et faire avec... qd vous reprocher a vos gars d etre casanier, pas tres a l ecoute, ... c est une facon d esquiver cette anormalité des fifilles... des fefemmes...

Et la tu pense qu'en tant que femme, je vais m'énerver face a tes propos, n'est ce pas ? :D

Message reçu..............;)

merci, ms ne changes pas...

restes comme t es...

On doit pas ttes et tous se normaliser...

Continues a dire ce que tu penses de moi ou d autres.. qu on dise de la ***** ou que soit interessant, faut le souligner...

la vérité est bonne a dire, tjrs, sans exception!

Comptes sur moi là dessus, t'inquiètes, jpense même à ouvrir un topic du même genre, masculinement chargeant par contre.

ps: on te menace de l'autre côté, fais attention, certains sont violents...:D
merci, ms ne changes pas...

restes comme t es...

On doit pas ttes et tous se normaliser...

Continues a dire ce que tu penses de moi ou d autres.. qu on dise de la ***** ou que soit interessant, faut le souligner...

la vérité est bonne a dire, tjrs, sans exception!

Personne ici, par definition.. car je prend pas tout au serieux.. et que j ai un chuya de recul pr me dire que c est un forum web, pas une reunion de militant de la LICRA ou de NPNS...

Par respect pour ton post et afin qu'il ne soit pas fermé, je ne te repondrai pas ici.

Nous en avons déjà discuté par MP.

Bonne discution à toi.

Par respect pour ton post et afin qu'il ne soit pas fermé, je ne te repondrai pas ici.

Nous en avons déjà discuté par MP.

Bonne discution à toi.

Si c est on choix d en rester là... j insiste pas... n empeche qu en mp, on a pas parlé...

Ne ment pas, on s enfout de tt ça.. alors nul besoin d enrober le papier cadeau ..

Bejjadi dit beaucoup "au revoir" mais je crois qu'en fait, il préfère parler aux bladinettes.

Sur mon post, et bien qu'il n'ai reçu aucune invit', il pas lâché l'affaire:langue:... jusque sa fermeture..
Comme quoi ce qui lui importe plus, au delà de ses tirades, c'est de me parler:love:
Je crois qu'il m'aime.
Si c est on choix d en rester là... j insiste pas... n empeche qu en mp, on a pas parlé...

Ne ment pas, on s enfout de tt ça.. alors nul besoin d enrober le papier cadeau ..

Le mien était quand même soft... Y'a eu pire sur ce forum et ça n'a pas valu fermeture.
Mis à part les interventions passionnées de Bejjadi, toutes les autres interventions étaient intéressantes et invitaient à la discussion.
si ce post prend la meme tendance que les 3 autres il sera fermé egalement ...

Sinon... on dirait que de plus en plus de posts chargent la bladinette : femme, et -souvent- marocaine. (moi le premier..)

Cela y va :
. de sa ville, (Rien de pire que d'être Parisienne selon eux),
. de son job (Standardiste vous avez dit??? tsssss),
. de sa catégorie socio professionnelle (Cadre??? pffffffffff),
. de son apprentissage amoureux (une femme sort avec un mec qui ne sera pas forcément son mari??? PU ****!!!),
. de sa tenue vestimentaire (Au diable celles qui s'habillent en Zara)
. et de sa Portamento (Tu portes des talons?? tu te vernies les ongles, shame on you Femme).

Au début, je me suis dit que c'était un nouveau style de blagues... qui aime bien châtiant bien... je me suis allée à penser que oui le bladinaute moyen, -pour mieux se mettre en avant et mieux pavaner auprès de ces dames, chargeait tous azimuts sans réelle méchanceté.

Mais les posts pullulent et les interventions se passionnent et se déchaînent.

Alors, je me demande si ces interventions sont réellement fondées, en clair : ils y croient??? ou non?

Mauvaise blague ou mauvais scénario??

T'es trop chou.

Dans ton cas justement, c'est quoi? tu délires pour délirer ou réellement, tu en as après elle?
Sinon... on dirait que de plus en plus de posts chargent la bladinette : femme, et -souvent- marocaine. (moi le premier..)

Cela y va :
. de sa ville, (Rien de pire que d'être Parisienne selon eux),
. de son job (Standardiste vous avez dit??? tsssss),
. de sa catégorie socio professionnelle (Cadre??? pffffffffff),
. de son apprentissage amoureux (une femme sort avec un mec qui ne sera pas forcément son mari??? PU ****!!!),
. de sa tenue vestimentaire (Au diable celles qui s'habillent en Zara)
. et de sa Portamento (Tu portes des talons?? tu te vernies les ongles, shame on you Femme).

Au début, je me suis dit que c'était un nouveau style de blagues... qui aime bien châtiant bien... je me suis allée à penser que oui le bladinaute moyen, -pour mieux se mettre en avant et mieux pavaner auprès de ces dames, chargeait tous azimuts sans réelle méchanceté.

Mais les posts pullulent et les interventions se passionnent et se déchaînent.

Alors, je me demande si ces interventions sont réellement fondées, en clair : ils y croient??? ou non?

Mauvaise blague ou mauvais scénario??

Je t'ai dis en mp (et je peux l'amener) que je ne voulais pas me casser la tete avec toi et que je te souhaitais bon WE.

Ne fais pas le gentil en mp avec moi et venir ici faire ton dur.

En mp tu m'as dis que ce n'est que virtuel et qu'il ne fallait pas se prendre la tete (je peux amener le mail bourré de fautes ici).

Je te répete en mp, je t'ai dis que je souhaitais en rester là avec toi et je te le repete ici.

Tu es un menteur c'est incroyable ça.

Allez Lahcen, arrêtes... Laisses nous discuter tranquillement si tu ne peux pas participer gentiment.
Je t'ai dis en mp (et je peux l'amener) que je ne voulais pas me casser la tete avec toi et que je te souhaitais bon WE.

En mp tu m'as dis que ce n'est que virtuel et qu'il ne fallait pas se prendre la tete (je peux amener le mail bourré de fautes ici).

Je te répete en mp, je t'ai dis que je souhaitais en rester là avec toi et je te le repete ici.

Ammenes des preuves.. sinon abstient toi... (t es vraiment enfantin pour un general..)

Les gens jugeront d eux memes a la lecture de ce mp.

Qd je parle, c est pas forcement contre toi, arretes d etre sur la defensive...

faut que jte likje ou te balances des mileys, pour qu une flis tu prennes les choses un chuya moins au serieux..

Les fautes d orth, c est reparti... tu n ecriras JAMAIS l arabe ou le perse comme moi j ecris deja TON frcs.. encore une fois, Je suis pas francais... je ne vis pas en france...

Streaming Streaming est en ligne

Par défaut tazz tazz
tu arrives pourquoi ? ou ça? t es marrant qd mm...

respire, a part toi et dakun... personne ne se prend au serieux..

C'est surtout pas un critère pour se la ramener quand on se croit tellemetn au dessus.
(Sans parler de la syntaxe du Général Lahcen qui laisse à désirer..)
Les fautes d orth, c est reparti... tu n ecriras JAMAIS l arabe ou le perse comme moi j ecris deja TON frcs.. encore une fois, Je suis pas francais... je ne vis pas en france...

Lahcen, tu es en train de creuser ta propre tombe... cesses ça si tu veux continuer à jouer au Général.

Par défaut tazz tazz

Par défaut tazz tazz

j attends tjrs de lire CE QUE TU AS DIT.. c etait le but de ta reponse en haut, non..

t es vraiment ds un combat de coq... alors que je suis un cerf, je ne fais que bramer les femelles... tu veux gagner cette bataille navale...? t y tiens apparemment, demi preuves tronquées (ss TES paroles) a l appui... insistance sur les reponses, qqe soit le sujet du post...

On va t aider à gagner..

J'ai 2piecettes d'or ds la poche, je les mise:D
j attends tjrs de lire CE QUE TU AS DIT.. c etait le but de ta reponse en haut, non..

t es vraiment ds un combat de coq... alors que je suis un cerf, je ne fais que bramer les femelles... tu veux gagner cette bataille navale...? t y tiens apparemment, demi preuves tronquées (ss TES paroles) a l appui... insistance sur les reponses, qqe soit le sujet du post...

On va t aider à gagner..

t es vraiment ds un combat de coq... .

Mais tout à fait à raison, c'est pour cela que je vais te charger d'aider certaines dindes à regagner leur poulailler afin qu'elles soient aux première loges.

Bon tu n'es plus drôle, je m'ennuie je te laisse vaticiner sur mon compte si cela te permet d'avoir un orgasme intellectuel.

Vraiment sans rancunes.

Retour