Sont elles vraiment "neuneu"...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Clicheter un clicheteur, c est contre productif... ms c est drole... :D
En fait, je ne répondais qu'à la phrase écrite concernant les femmes cadres sup....
En lisant ton post, ça m'a fait penser à "orgueil et préjugés" quand Darcy (un des personnages principaux) dit " je ne connais que 5 femmes intelligentes dans mon entourage et Elisabeth (l'héroïne) lui répond "moi je n'en connais même pas 2".....:)
Bon je sors, c'est vraiment hors sujet

La suffisance ou l attrait pour les nisaises alors, les deux ne sont pas compatibles, faut en choisir un là...

neuneu nunuche... pas fut fut... = *****... ya pas d autres mots, a chaque fosi que je ssaie de faire poli, on me demande de clarifier...

Ah d'accord, ah oui peut être les deux ..Donc, l'auteur attire les connes et aiment les connes..c'est vrai, je comprends mieux, merci :)

merci pour la traduction. C'est dûr d'être naise, c'est vrai quoi on choisit pas, heureusement ya des garçons gentils :)

En fait, je ne répondais qu'à la phrase écrite concernant les femmes cadres sup....
En lisant ton post, ça m'a fait penser à "orgueil et préjugés" quand Darcy (un des personnages principaux) dit " je ne connais que 5 femmes intelligentes dans mon entourage et Elisabeth (l'héroïne) lui répond "moi je n'en connais même pas 2".....:)
Bon je sors, c'est vraiment hors sujet
c est exactement ds le sujet pourtant..

Ah d'accord, ah oui peut être les deux ..Donc, l'auteur attire les connes et aiment les connes..c'est vrai, je comprends mieux, merci :)

merci pour la traduction. C'est dûr d'être naise, c'est vrai quoi on choisit pas, heureusement ya des garçons gentils :)
C est pas de la gentillesse, c est d el altruisme , de la bonté d ame... du vrai amour... donner sans attendre de recevoir...

Pas sur que ca soit coutumier chez les demoiselles par contre...

C est pas de la gentillesse, c est d el altruisme , de la bonté d ame... du vrai amour... donner sans attendre de recevoir...

Pas sur que ca soit coutumier chez les demoiselles par contre...

C'est vraiment gentil, altruiste, tu fais un don de toi ...c'est génial.

mais, non ..faut pas être défaitiste !

C'est vraiment gentil, altruiste, tu fais un don de toi ...c'est génial.

mais, non ..faut pas être défaitiste !

ah ms tu prends tout pour moi, j ai mm pas capté en fait...

ca change rien au post en mm tps... dc admettons...

les femmes au dents rayants le parquets VS la bonté d ame de l homme..

Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Pourquoi etes vous niaises...?

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?

Pour ns rassurer, ne pas être destabilisées, etre dominées,.... ?

Je confirme. A défaut d'avoir a faire à des carafes, on a surtout à faire à pas mal de cruches.

Tu réponds tout autant à côté de la plaque...et sans avoir prévenu l'ami.

J'ai pourtant été claire.
Encore a coté du sujet... mais au moins toi, t as prevenu dès ta deuxieme phrase... alors OK.

Le post reproche , du point de vue d un "lumineux", le manque de brillance de ces dames...
et toi tu viens justement expliquer que pas mal de gars choisissent une "sois belle et tais toi.."

Qd la "brillante" n accepte jamais de redescendre d une categorie sociprofessionnelle pour un homme.. c est normal, elle veut etre tiré vers le haut...
Et qd le mec veut etre tiré vers le haut, ou sont elles celles là... puisqu elles n acceptent jms..

je savais pas. On est jamais trop gentil enfin parfois oui ... :)

c est pas necessaire d etre gentil... l essentiel est d etre sincere.. mechant ou pas, dire ce qu on pense.... mm si ca vexe.. c est honnete et reglo.. et comme les filles ns reprochent tt le tps les secrets, le mensonge, etc... qu elles se plaignent pas derriere si certains verités font mal...
ex: au bout de 5 mois de relation..
"tu m aimes?" (la fille)
"pas encore, ms c est possible tkt.." (le mec)
c est mieux que dire OUi, par politesse pour pas vexer et que ce soit pas le cas... d autant qu avec sincerité, elle te le redemandera pas le lendemain.... elle attendra avant de reposer cette mm question... si tu ments, elle est contente te le redemande dek qu elle a besoin de se sentir rassurée, et tu ne fais que lui mentir... t enfoncer...

Pourquoi on a tjrs l impression qu on parle a une carafe (pas tres pleine cela va ss dire..) , ..qu on va devoir (si on vous choisit mamzelle) sbar o sèlek ...

Pourquoi etes vous niaises...?

Ou disons pour etre moins direct, pkoi "jouez" vous les nunuches vides et formatées et ne faites pas la fille intelligente, à personnalité?

Pour ns rassurer, ne pas être destabilisées, etre dominées,.... ?

Sacrée streaming:)

Il y a un proverbe qui dit si une femme a l'air bête c'est uniquement pour voir si les hommes sont assez bêtes pour y croire.

En d'autre termes, il ne faut jamais sous estimer son adversaire.

c est pas necessaire d etre gentil... l essentiel est d etre sincere.. mechant ou pas, dire ce qu on pense.... mm si ca vexe.. c est honnete et reglo.. et comme les filles ns reprochent tt le tps les secrets, le mensonge, etc... qu elles se plaignent pas derriere si certains verités font mal...
"tu m aimes?" (la fille)
c est mieux que dire OUi, par politesse pour pas vexer et que ce soit pas le cas... d autant qu avec sincerité, elle te le redemandera pas le lendemain.... elle attendra avant de reposer cette mm question... si tu ments, elle est contente te le redemande dek qu elle a besoin de se sentir rassurée, et tu ne fais que lui mentir... t enfoncer...

bah moi, je préfère la sincérité et la franchise, mais bon après ...les nanas ...une relation saine en fait.

"tu m aimes?" (la fille)

Cela s'appelle etre assertif
mais evite si un jour tu souhaites fondés une famille

Sacrée streaming:)

Il y a un proverbe qui dit si une femme a l'air bête c'est uniquement pour voir si les hommes sont assez bêtes pour y croire.

En d'autre termes, il ne faut jamais sous estimer son adversaire.

mais non.. ca c est le politiquement correct des mecs et des filles qui veulent redorer le blason de ces pauvres nanas là... elles sont betes, c est tout... et qd ttes le sont.. tu l es pas forcement, t as juste le choix entre une teubé.. une *****... une blonde.. et une autre...

:D

Cela s'appelle etre assertif
mais evite si un jour tu souhaites fondés une famille

je ments pas sur ces choses là... encore moins a ma famille...

je suis cash... qu on aime ou pas... meme les concessions, pour moi, c est du theatre.. preuve d amour certes mais theatral, non naturel...

je pars de trop loin pour qu on puisse y remedier et me mettre sur la voie du commun des mortels..

Retour