sorcellerie et khol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
salam. J'aimerai savoir si quelqu'un dentrevous a déjà entendu parler de sorcellerie dans le khôl. Je m'explique une personne peux t elle y introduire dedans un envoûtement pour par exemple que l'on tombe amoureux d'elle etc
Merci pour vos témoignage. Wa salam.

Le prophete saws disait que lorsqu on t offre une chose sur laquelle tu as un doute, alors accepte la et detruit la ensuite ( pour ne pas attrister la personne qui est peut etre honnete )

Pour le sihr, on peut le trouver meme dans des vetements ( des talismans dessinés a l interieur ), des coquillages, dans tout et n importe quoi.

par contre je ne sait pas pk tu doutes
 
je doute car mon ex parle très souvent de sorcellerie et qu'il a toujours peur que quelqu'un men fasse. De plus il a toujours des sentiments et j'ai l'impression qu'il voudrait que je sois a ses pieds. Le problème aussi c'est que son père est parti au hadj y a deux ans et que c'est un peu bizarre qu'il sorte ça maintenant.
 
je doute car mon ex parle très souvent de sorcellerie et qu'il a toujours peur que quelqu'un men fasse. De plus il a toujours des sentiments et j'ai l'impression qu'il voudrait que je sois a ses pieds. Le problème aussi c'est que son père est parti au hadj y a deux ans et que c'est un peu bizarre qu'il sorte ça maintenant.

Si tu doutes a toi de voir, perso moi aussi je te comprend qu il te sorte un truc deux ans apres....meme si ya pas de sihr dedans on sait jamais avec les gens amoureux, il seraient capable de vous faire devenir aveugle, enfin je dis ça juste comme ça
 
A ta place dans le doute je refuserai poliment et comme ca tu n`auras plus a te poser cette question,c-a-d :

Est-ce ensorcelle?
 
qui ses se lui la ?

; )

L'un des célèbres marabouts habitant au sixième étage d'immeubles situés dans Paris XVIIIème.

Hajj Mamba a été assassiné il ya quelques années, je crois qu'on n'a jamais retrouvé le meurtrier (à moins que ce ne soit un Poltergeist ?). Il suffit d'aller au métro Barbès à Paris pour se voir distribuer à la sortie du métro des publicités gentiment données par des Pakistanais :D

On trouve par exemple du Professeur Mamadou à 100% de réussite qui résout tous les problèmes quels qu'ils soient , aussi bien que du guérisseur Hajj Traoré qui pratique la magie blanche et la magie noire :eek:
 
Au fond , des que les chose que l’on aime nous échappe, on cherche part tout les moyen plausible a les récupère , est cela sans se soucier des conséquence , l’alchimie du désespoir
 
salem
peut tu le prouve svp ,avec des médicament on fais des drôle de rêve,et avec l’alchimie du désespoir on peut rendre malade quel qu'un !

Mais disons que tout simplement j'ai des membres de ma famille qui l'ont ete mais c'est sure qu'il n'y a aucune chance que je puisse vous le prouver
 
d'autres personnes ont entendus parler de shir dans le khôl?? Mon ex avec qui toit est fini et qui me fuit depuis trois mois ma demander lors d'une discussion tel ce que j'avais de lui chez moi et que si c le cas je le garde. Je lui ai dît que je n'ai rien garder ce qui sous entend le khôl. Puis après il ma dît qu'il n'avait rien de moi et que il aurait aimer avoir en souvenir de moi des dessous!!!!!!!!!!
J'ai trouver ça déplacer et étrange pour quelqu'un qui me fuit depuis trois mois!!!!!
Enfin je sais plus. ... Qu'en pensée vous??
 
d'autres personnes ont entendus parler de shir dans le khôl?? Mon ex avec qui toit est fini et qui me fuit depuis trois mois ma demander lors d'une discussion tel ce que j'avais de lui chez moi et que si c le cas je le garde. Je lui ai dît que je n'ai rien garder ce qui sous entend le khôl. Puis après il ma dît qu'il n'avait rien de moi et que il aurait aimer avoir en souvenir de moi des dessous!!!!!!!!!!
J'ai trouver ça déplacer et étrange pour quelqu'un qui me fuit depuis trois mois!!!!!
Enfin je sais plus. ... Qu'en pensée vous??


Ne lui donnes pas, j'ai déja entendu une hsitoire où l'on avait jeté un sort à quelqu'un en utilisant un de ses dessous
 
N'importe quoi...
Vous êtes séparés et il souhaite avoir des souvenirs de toi !?!!??

Franchement j'y comprend rien non plus. Il parle souvent de sghir il est même parano la dessus sauf avec moi car il aimait bien laisser des affairés perso chez moi. Il sait que je suis éloignée de ces choses la. Mais mon meilleur ami n'arrêté pas de me mettre en garde. Il me dît que je dois brûler toutes les choses qu'il la offert. Que depuis que je le connais j'ai changer. C vrai j'étais hyper accroc et aujourd'hui encore je me fais violence pour l'oublier.Le soucis c'est qu'il m'ignore répond pas aux appels pendant trois semaines et puis revient en force et me harcèle o téléphone. Il semble vraiment ne plus m'aimer et en même temps il est louche car il est toujours en train de faire l'inventaire des objets qu'il laisse ici et la.
 
Franchement j'y comprend rien non plus. Il parle souvent de sghir il est même parano la dessus sauf avec moi car il aimait bien laisser des affairés perso chez moi. Il sait que je suis éloignée de ces choses la. Mais mon meilleur ami n'arrêté pas de me mettre en garde. Il me dît que je dois brûler toutes les choses qu'il la offert. Que depuis que je le connais j'ai changer. C vrai j'étais hyper accroc et aujourd'hui encore je me fais violence pour l'oublier.Le soucis c'est qu'il m'ignore répond pas aux appels pendant trois semaines et puis revient en force et me harcèle o téléphone. Il semble vraiment ne plus m'aimer et en même temps il est louche car il est toujours en train de faire l'inventaire des objets qu'il laisse ici et la.

Et toi tu aimes encore bien garder ses affaires personnelles?
Tu ne souhaites pas t'en débarrasser?
C'est pourtant fini entre vous, non?
Comment peut-il en encore laisser traîner des objets chez toi?
Là aussi je ne comprends plus rien!
Qu'Allah (swt) nous protége des gens malintentionnés... Amine!
 
Et toi tu aimes encore bien garder ses affaires personnelles?
Tu ne souhaites pas t'en débarrasser?
C'est pourtant fini entre vous, non?
Comment peut-il en encore laisser traîner des objets chez toi?
Là aussi je ne comprends plus rien!
Qu'Allah (swt) nous protége des gens malintentionnés... Amine!

il laissait traîner des choses chez moi quand nous étions ensemble. Il ne me reste que des cadeaux qu'il ma fait et je vais m'en debarasser. J'avais juste des contacts téléphonique depuis quatre mois. J'ai eu du mal a l'oublier. Je vaud changer de numéro car quand je commence a tourner la page il commence a me relancer.
 
d'autres personnes ont entendus parler de shir dans le khôl?? Mon ex avec qui toit est fini et qui me fuit depuis trois mois ma demander lors d'une discussion tel ce que j'avais de lui chez moi et que si c le cas je le garde. Je lui ai dît que je n'ai rien garder ce qui sous entend le khôl. Puis après il ma dît qu'il n'avait rien de moi et que il aurait aimer avoir en souvenir de moi des dessous!!!!!!!!!!
J'ai trouver ça déplacer et étrange pour quelqu'un qui me fuit depuis trois mois!!!!!
Enfin je sais plus. ... Qu'en pensée vous??

bah fallait lui donner des strings usagés...
 
Retour
Haut