sorcellerie et khol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Et une fois ensorcelé libre à vous d'agir selon votre passion, laissez vous aller, osez l'impensable et pourquoi pas une déshabillé noir en dentelle pour vous mesdames :D !

Votre partenaire en paraitra ravis (preuve de la supériorité de nos arts occultes) ! !

bien evidemment je n'ai pas transmis la formule magique !!!
pas bete le loustic

bon pour nos emmoluments on fait comment pour le prtage

formule deux
RITUEL DU MAUVAIS OEIL
Accessoires/ingrédients:
aucuns Mode d'emploi
Ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions. Vous devez faire ce rituel lors d'une nuit sans lune, préférablement à la veille de la nouvelle lune.

Une fpos que vous avez form. votre cercle magique avec le sel, prenez quelques minutes pour vous détemdre et pour boire une tisane, un jus ou un verre de vin- en ce qui concerne la nourriturem vous devrez attendre après le rituel.
 
salut Lugdunum 3 t'es trop fort toi je te le dis tu iras loin.


quand à mes croyances t'en inquiete pas elles vont bien .

Je suis ebahi par ta reponse :)

Ce que je ne comprends pas,mais peut-etre pourras-tu m`eclairer.
Pourquoi un non-musulman vient-il ''aider'' un musulman alors que lui meme ne croit pas aux croyances de ce musulman.

Ou si tu es musulman,pourquoi un musulman vient-il ''aider'' un autre musulman alors qu`il ne croit pas aux croyances de ce dernier malgre que celles-ci soient parfaitement reconnues dans l`islam? :)
 
Je suis ebahi par ta reponse :)

Ce que je ne comprends pas,mais peut-etre pourras-tu m`eclairer.
Pourquoi un non-musulman vient-il ''aider'' un musulman alors que lui meme ne crois pas aux croyances de ce musulman.

Ou si tu es musulman,pourquoi un musulman vient-il ''aider'' un autre musulman alors qu`il ne croit pas aux croyances de ce dernier malgre que celles-ci soient parfaitement reconnues dans l`islam? :)

Peut être parcequ'il est claire que ce n'est pas de sorcellerie qu'il s'agit ?

Au piiiiire ce mec l'aimait vraiment et il est un peu fétichiste sur les bords ! Il lui offre un présent ramené de la mecque elle se demande si c'est ensorcolé, lui demande un gage d'amour ... Trop de doute est mauvais pour la santé mentale !
 
Peut être parcequ'il est claire que ce n'est pas de sorcellerie qu'il s'agit ?

Au piiiiire ce mec l'aimait vraiment et il est un peu fétichiste sur les bords ! Il lui offre un présent ramené de la mecque elle se demande si c'est ensorcolé, lui demande un gage d'amour ... Trop de doute est mauvais pour la santé mentale !

Comment cela pourrait-il etre clair?

Quand on a des doutes,mieux vaut rejetter.j`ai quelqu`un dans ma famille qui s`est fait avoir comme un mouton par quelqu`un qu`on n`aurait jamais soupconne.
 
Comment cela pourrait-il etre clair?

Quand on a des doutes,mieux vaut rejetter.j`ai quelqu`un dans ma famille qui s`est fait avoir comme un mouton par quelqu`un qu`on n`aurait jamais soupconne.

Si c'est vraiment occulte invoquer Dieu est ton unique solution! Si c'est du poison ce n'est pas vraiment de la sorcellerie ... Et si ces sorciers étaient vraiment forts où étaient ils lors de l'offensive de gaza ??
 
Je suis ebahi par ta reponse
Ce que je ne comprends pas,mais peut-etre pourras-tu m`eclairer.
Pourquoi un non-musulman vient-il ''aider'' un musulman alors que lui meme ne croit pas aux croyances de ce musulman.

Ou si tu es musulman,pourquoi un musulman vient-il ''aider'' un autre musulman alors qu`il ne croit pas aux croyances de ce dernier malgre que celles-ci soient parfaitement reconnues dans l`islam? :)

tu vas nous ebahir des bladinautes te lisent vas y fais toi plaisir

mais franchement perso je vais pas te lire car tes ecrits resssemblent à des :

monologues longs d'une langueur monotone
comme ces sanglots des violons de l'automne .
quand je te lis je chancele de rire et sonne l'heure
je me souviens de la connerie humaine et pleure
on espere une chose c que tu parte et le vent t'emporte
car de reponse je donnerai feuille morte




voila c tiré de trenet qui tire cela de Verlaine
et moi je te demande de te tirer !! :D
 
Si c'est vraiment occulte invoquer Dieu est ton unique solution! Si c'est du poison ce n'est pas vraiment de la sorcellerie ... Et si ces sorciers étaient vraiment forts où étaient ils lors de l'offensive de gaza ??

laisse tomber Zack tu te donne la peine nos heures se payent cheres mon brave ne depensont pas

time is money et on attend le chaland
:D
 
tu vas nous ebahir des bladinautes te lisent vas y fais toi plaisir

mais franchement perso je vais pas te lire car tes ecrits resssemblent à des :

monologues longs d'une langueur monotone
comme ces sanglots des violons de l'automne .
quand je te lis je chancele de rire et sonne l'heure
je me souviens de la connerie humaine et pleure
on espere une chose c que tu parte et le vent t'emporte
car de reponse je donnerai feuille morte




voila c tiré de trenet qui tire cela de Verlaine
et moi je te demande de te tirer !!
Lol,decidement que ne serais-tu pret a faire pour faire l`interessant :D

Contrairementt a toi,j`essaye d`aider la soeur car j`ai les meme croyances qu`elles.Je ne cherche pas a lui dire qu`elle raconte n`importe quoi et qu`elle se trompe.Donc du coup j`ai le sentiment de l`aider.Pourquoi,penses-tu que tu l`as aide?Ce qui etait le but de son intervention,c-a-d d`etre aide? :)
 
Lol,decidement que ne serais-tu pret a faire pour faire l`interessant :D

Contrairementt a toi,j`essaye d`aider la soeur car j`ai les meme croyances qu`elles.Je ne cherche pas a lui dire qu`elle raconte n`importe quoi et qu`elle se trompe.Donc du coup j`ai le sentiment de l`aider.Pourquoi,penses-tu que tu l`as aide?Ce qui etait le but de son intervention,c-a-d d`etre aide? :)

Où sont donc ces sorciers ? Moi je paierais ruby sur ongle !!! Et concentrons nous sur de Méchants athés connu, pour ne pas sortir l'excuse qu'ils sont protégés par leurs propres sorciers ou prêtres ...
 
salam. J'aimerai savoir si quelqu'un dentrevous a déjà entendu parler de sorcellerie dans le khôl. Je m'explique une personne peux t elle y introduire dedans un envoûtement pour par exemple que l'on tombe amoureux d'elle etc
Merci pour vos témoignage. Wa salam.

ya latif, jespere jamais vivre ce cauchemars.... mais j'e saisQ' une sest essayé en echappant une sorte de hjab dans ma voiture, je l'ai trouvé comme par hasard, j'avais echappé un billet de 20$ y'etait coincé entre le frein a main et le petit *cadenas* de ceinture du siege d'en avant,

j'arrive pour l'enlever, je vois mon doight saigner grave... je sais pas c quoi, entout cas, lah yster,
j'ai fini par jetter ce hjeb,
bref c'est une bonne lesson, j'etais jeune je faisais embarquer n'importe qui ... ah mtn c'est fini wellah.. franchement, hamdouleh je me suis rendu compte.
 
salam. J'aimerai savoir si quelqu'un dentrevous a déjà entendu parler de sorcellerie dans le khôl. Je m'explique une personne peux t elle y introduire dedans un envoûtement pour par exemple que l'on tombe amoureux d'elle etc
Merci pour vos témoignage. Wa salam.

J'ai entendu moukh dbaâ pr qu'il reste mdabâa :D
 
Où sont donc ces sorciers ? Moi je paierais ruby sur ongle !!! Et concentrons nous sur de Méchants athés connu, pour ne pas sortir l'excuse qu'ils sont protégés par leurs propres sorciers ou prêtres ...

La sorcellerie existe dans l'islam.
Le prophete sas lui meme en a ete victime.
Comment la sorcellerie pourrait etre interdite en islam si elle n'existait pas?

Bien sure que le henne offert peut etre du simple henne.Je ne dis pas que celui qui l'acceptera aura un sort jete sur lui mais le fait est qu'on peut se faire jeter un sort rien qu'en acceptant un objet.

Encore une fois,je n'oblige personne à me croire mais je l'ai deja vecu et en se renseignant bien sur google tu verras d'autres anecdotes.
 
Encore une fois,je n'oblige personne à me croire mais je l'ai deja vecu et en se renseignant bien sur google tu verras d'autres anecdotes.

Je veux bien te croire LYON3 ! Je ne demande que ça, mais montre moi un de ces sorciers ! J'ai tant de révolution à mener, d'injustice à corriger ...

Est ce que toukal est de la sorcellerie ? Ou est ce juste une forme d'empoisonnement tel que le maitrisaient les femmes romaines ?

Si je te pique sans que tu t'en rende compte avec une épine de porképik induite de venin suis je entrain de t'ensorceler ?

La plus part des sorciers te le vendront en tant que sortilèges magiques ...
 
J'ai entendu moukh dbaâ pr qu'il reste mdabâa :D

A mon humble avis c plus fort que cela ,c'est certainement du phoque ou du chacal qu'il faudrait car le pb de Shiyenes c que son amoureux a fichu le camp et malgré ttes les ardeurs qu'elle met pour le recouvrer il l'a fuit .donc je pense que c une question de molecule olfactive qui le fait fuir ( l'haleine ou la sueur)


pour le recuperer il faut remttre le meme signe des glandes
 
Je veux bien te croire LYON3 ! Je ne demande que ça, mais montre moi un de ces sorciers ! J'ai tant de révolution à mener, d'injustice à corriger ...

Est ce que toukal est de la sorcellerie ? Ou est ce juste une forme d'empoisonnement tel que le maitrisaient les femmes romaines ?

Si je te pique sans que tu t'en rende compte avec une épine de porképik induite de venin suis je entrain de t'ensorceler ?

La plus part des sorciers te le vendront en tant que sortilèges magiques ...


veux bien y croire que l'imbecile c aussi simple que cela .
la sorcellerie a des dangers : celui d'empoisonner et l'existence et le celui qui l'a subie .

moi j'utilise que des produits BIO 100 % naturel

je fais aussi dans le devellopement durable en achetant du gibier et des plantes produits par des producteurs (haitiens ,bresiline sud africain ,congo,etc etc ) certifiés conforme au ISO standard et avec la norme : SA / SHOHOUR approved
 
veux bien y croire que l'imbecile c aussi simple que cela .
la sorcellerie a des dangers : celui d'empoisonner et l'existence et le celui qui l'a subie .

moi j'utilise que des produits BIO 100 % naturel

je fais aussi dans le devellopement durable en achetant du gibier et des plantes produits par des producteurs (haitiens ,bresiline sud africain ,congo,etc etc ) certifiés conforme au ISO standard et avec la norme : SA / SHOHOUR approved

Certification S.A. label qualité; label efficacité !

Si avec ce slogan on fait pas main basse sur tout les S7ara d'Afrique je reviens à l'arnaque de vieux ...
 
Retour
Haut