sorcellerie et khol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
salam. J'aimerai savoir si quelqu'un dentrevous a déjà entendu parler de sorcellerie dans le khôl. Je m'explique une personne peux t elle y introduire dedans un envoûtement pour par exemple que l'on tombe amoureux d'elle etc
Merci pour vos témoignage. Wa salam.

moi les mecs comme ça je les appele 3djouza :eek: ou mriwa :rolleyes:
 
Salam khay, ^^

Je ne fait que relire les arguments de la miss :



Mafidihoumch b9alihoum juste le3fene et les tours de passe passe :D

S7are nta3 l'pacotilles... Si c'était un bon il ne lui demanderait que de la thune tss ^^

nenamoins c toi qui a lancé le sujet sur les petites culottes ,tu sous entendais quoi en aprlan tde shour et de petite culotte un datation au carboen 14 ??

:D

ou simplement un mise en vitrine comme certain collectionne les massacres sur leur mur
 
nenamoins c toi qui a lancé le sujet sur les petites culottes ,tu sous entendais quoi en aprlan tde shour et de petite culotte un datation au carboen 14 ??

:D

ou simplement un mise en vitrine comme certain collectionne les massacres sur leur mur

Bah il demanderait sois disant ses dessous comme souvenir, et elle serait prête à lui donner si ce n'était pas par peur du shour...

Peut être qu'il voulait l'utiliser pour incuber une nouvelle bacterie et se venger ainsi sur le karma de sa petite culotte ?

Ou alors il n'a juré de payer son sorcier que quand la jeune fille lui donnerait ses dessous ?
 
Bah il demanderait sois disant ses dessous comme souvenir, et elle serait prête à lui donner si ce n'était pas par peur du shour...

Peut être qu'il voulait l'utiliser pour incuber une nouvelle bacterie et se venger ainsi sur le karma de sa petite culotte ?

Ou alors il n'a juré de payer son sorcier que quand la jeune fille lui donnerait ses dessous ?

c un peu tirer par les cheveux je pense qu'en fait c pe pour se souvenir qu'il a pas fiat un mauvais choix en etant parti ??!!
la culotte etait d'une taille rare dans le marché et voulait avoir un collector
 
Bah il demanderait sois disant ses dessous comme souvenir, et elle serait prête à lui donner si ce n'était pas par peur du shour...

Peut être qu'il voulait l'utiliser pour incuber une nouvelle bacterie et se venger ainsi sur le karma de sa petite culotte ?

Ou alors il n'a juré de payer son sorcier que quand la jeune fille lui donnerait ses dessous ?

il fera quoi avec ses dessous ?! :eek:

il les mettera dans un cadre (string rouge encadré fel 7it) ou il les offrira à la se7ara ou sa7ar (pour les offrir à sa femme) à default de le/la payer ? ! :eek:
 
tu vois !!! cea doit etre cela mais je suppose doute qu'il demande son contenu vu que taille est proportionnel au poids t'imagine le reste
:D

Donc si je comprends bien tous les événements de cette chaude après midi ont un point en commun ! La Cullote que donald trump aurait offert à cette fille lui servait de porte monaie, et ce jeune homme en lui offrant du Khole (cocaine enfait) avait pour but de lui subtiliser...
 
franchement gharbaoui tu me déçois. Vous travestisez la vérité alors que je vous parle de quelquechose de sérieux. C nul de vôtre part. Vous faîtes comme si vous n'aviez jamais entendu parler de ces pratiques. C'est une réaction hypocrite. Je n'aurai jamais donner ce gêner de chose encore moins a un ex. Bien que cette pratique existe aussi ça s'appelle du fétichisme. En tout cas a part vous moquer je vois pas trop l'intérêt de continuer dans ce post. Merci de m'avoir eclairer.
 
Donc si je comprends bien tous les événements de cette chaude après midi ont un point en commun ! La Cullote que donald trump aurait offert à cette fille lui servait de porte monaie, et ce jeune homme en lui offrant du Khole (cocaine enfait) avait pour but de lui subtiliser...
repete à l'envers je comprendrais mieux

donald trump il est trop beau et intelligenet pour ce genre de subtilités de culotte etc
 
franchement gharbaoui tu me déçois. Vous travestisez la vérité alors que je vous parle de quelquechose de sérieux. C nul de vôtre part. Vous faîtes comme si vous n'aviez jamais entendu parler de ces pratiques. C'est une réaction hypocrite. Je n'aurai jamais donner ce gêner de chose encore moins a un ex. Bien que cette pratique existe aussi ça s'appelle du fétichisme. En tout cas a part vous moquer je vois pas trop l'intérêt de continuer dans ce post. Merci de m'avoir eclairer.

Ce n'est pas sur le fétichisme que nous tenant ce discourt léger, mais la volonté d'y voir absolument de la sorcellerie... Affirmer absolument que c'est de la sorcellerie, alors que c'est au pire un surplus d'affection est exagéré !


repete à l'envers je comprendrais mieux
donald trump il est trop beau et intelligenet pour ce genre de subtilités de culotte etc

Hum, c'est un coup des sionistes alors :D

tu touches combien toi ? moi walou :rolleyes:

To Serve and Protect ? [1700$ + 700$ (prime uniforme) + 60$ +400$ ] x ln(1) = 0
 
franchement gharbaoui tu me déçois. Vous travestisez la vérité alors que je vous parle de quelquechose de sérieux. C nul de vôtre part. Vous faîtes comme si vous n'aviez jamais entendu parler de ces pratiques. C'est une réaction hypocrite. Je n'aurai jamais donner ce gêner de chose encore moins a un ex. Bien que cette pratique existe aussi ça s'appelle du fétichisme. En tout cas a part vous moquer je vois pas trop l'intérêt de continuer dans ce post. Merci de m'avoir eclairer.


Il ne faut pas s'offusquer, il faut assumer ses actes:D

il ne faut pas avoir honte de vos pratiques, vous faites rire tout bladi et je vous dis bravo il faut des gens qui mettent de l'ambiance dans ce forum...
 
franchement gharbaoui tu me déçois. Vous travestisez la vérité alors que je vous parle de quelquechose de sérieux. C nul de vôtre part. Vous faîtes comme si vous n'aviez jamais entendu parler de ces pratiques. C'est une réaction hypocrite. Je n'aurai jamais donner ce gêner de chose encore moins a un ex. Bien que cette pratique existe aussi ça s'appelle du fétichisme. En tout cas a part vous moquer je vois pas trop l'intérêt de continuer dans ce post. Merci de m'avoir eclairer.

lool
pourquoi de la deception apres l'ouverture d'un tel post sur la sorcellerie et ce genre de betises .Je vois pas où est l'hypocrisie dans nos echanges et nos eclats de rire .Tu vois des choses que tt etre sensé ne voit pas forcement ,tu vois des choses qui me font rire c tout .
des chevaux ,une grande maison ,une piscine ,un BBQ ,et pour finir de la sorcellerie .Excuses moi mais je ne peux m'empecher d'en rire .

Je rejoins Zack75 ,ton ex amant est sentimental et veut garder un souvenir de toi .faut arreter de voir des choses comme de la sorcellerie /

Pour info je crois pas en la sorcellerie .Je crois par contre en la connerie humaine ,fort heureusement d'ailleurs car elle nous fait bien rire parfosi
 
Je rejoins Zack75 ,ton ex amant est sentimental et veut garder un souvenir de toi .faut arreter de voir des choses comme de la sorcellerie /

Pour info je crois pas en la sorcellerie .Je crois par contre en la connerie humaine ,fort heureusement d'ailleurs car elle nous fait bien rire parfosi

La connerie humaine ? Une école de magie gharbaoui surement :D

Pourquoi tu ne veux pas partager tes secrets au grand marabout ^^'
 
Yallah on ouvre une séction S7our sur bladi ^^

oui mais payante
attend je vais pas donner tt les trucs gratos ,quand je vois al teneur et le niveau de certain(e)s qui croient à toutes les betises ,je vois aps pourquoi on pourrais pas leur faire payer les choses .


on peut si tu veux ouvrir une section et on donnera les cours elementaires ensuites pour le reste ,ou le dernier ingredients ou incantations on leur demandera d'envoyer leur rib par mp
:D
 
je vois que tu es en regle :D

peti debut pour nos fdeles lecteurs


Pour vous assurer la fidélité de votre partenaire
Il vous faut

une pomme rouge
une feuille de papier
trois cheveux de votre partenaire
trois de vos cheveux
une petite corde de jute
un sac de type Ziploc

Et une fois ensorcelé libre à vous d'agir selon votre passion, laissez vous aller, osez l'impensable et pourquoi pas une déshabillé noir en dentelle pour vous mesdames :D !

Votre partenaire en paraitra ravis (preuve de la supériorité de nos arts occultes) ! !
 
Retour
Haut