Sortir avec plusieurs filles en même temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
Justement c'est parce que je sais que je te dis ça ...plus de 2 voire etant comme habituel chez les mecs j'en doute ou alors ce n'est pas sortir c'est ce que j'appellerais des aventures d'un ou plusieurs soirs mais une relation continue ????

mais les filles le savent pas elle, vu kil leur promet moultes et merveilles :D

non, je crois en la nature humaine, dc g de l'espoir

y'en a y'en a mais ca se comptent sur les doigts d'une main :D
 
Je vois pas l'intérêt de sortir avec plusieurs filles en même temps...

Enchainer oué a la rigueur mais rester avec toutes c'est vraiment bête ...
 
c'est pas faux mais j'aurais menti pour moi plutot ... :D

pour en revenir au sujet le nombre de filles qui savent que leur mec "les garde comme hallal" et vont voir ailleurs ... c'est impressionnant !

en effet moi même je fus etonné de de ça... accepter volontairement pour pas le perdre ou alors car ne pouvant pas leur donner ce qu'ils veulent ils se disent on prefere fermer les yeux !!! Mais de plus en plus acceptent d'avoir des relations hors mariage voire contre nature lol car ils ne veulent pas subir ça mais le mec va quand même voir ailleur car il se dit je ne suis pas marié donc je suis enc ore libre !!!!
 
c pas genant ni criticable de ma part mais faut seulement que les gens retirent leurs ornieres le monde est ainsi


meme à l'epoque de charles ingalls il en etait ainsi
:D


je suis d'accord il reste des gens serieu et honnete envers leur epoux ou copain ou ce que tu veux lol

wé meme pire ds les champs on voit rien :D
 
j'interviens pas souvent, mais c n'importe quoi, laissez tranquile le nom du prophète sws en dehors de ce genre de discussion,

je l'ai cité parce qu'il a osé dire que l'homme a droit à 4 femmes donc c'est normal.

je lui ai cité notre exemple le prophète 3alley8i sallat wa sallam tout simplement parce que ca me fait rire quand on parle des hommes qui ont plusieurs copines, qui sont à l'ouest total et qui pour se rassurer, osent affirmer qu'ils ont le droit à plusieurs femmes ...
 
je l'ai cité parce qu'il a osé dire que l'homme a droit à 4 femmes donc c'est normal.

je lui ai cité notre exemple le prophète 3alley8i sallat wa sallam tout simplement parce que ca me fait rire quand on parle des hommes qui ont plusieurs copines, qui sont à l'ouest total et qui pour se rassurer, osent affirmer qu'ils ont le droit à plusieurs femmes ...
dsl mais c pas une raison, s'ils savaient pourquoi le prophète 3alley8i sallat wa sallam s'est marié avec ses femmes, dans quelles conditions et tout, personne n'aurait osé faire cette comparaison avec un gars qui sort avec des filles pour un plaisir physique instantané
 
eh oui les filles bien trop naives malheureusement et si on est bogos elles disent amin a tout ce qu'on peut leur dire, rit d'une blague même la plus nul qui soit bref...trop facile lol...faut vous resaisir !!!!

je ss pas d'accord, les filles ne sont pas ss le charme dès qu'elle voit, un bo gosse... faut pas hayak aussi
 
moi pour le moment je n'appartiens qu'a moi.

avoir une maison a quatre étage. et chaqu'une attendra son tour.
et les quatre doivent benificier des memes cadeaux. etc.....
 
Retour
Haut