Sortir avec plusieurs filles en même temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
nn tu te trompes, pas la majorité. ila beau être bo gosse, si il casse la tete, personne voudra de lui enfin à part quelques bonne ames ki dhech qd elle voit un type

En même temps tu ne peux pas savoir car tu est une femme pas un mec et moi je t'affirme que la plupart des femmes se laissent bien plus facilement prendre dans le "filet" si on est bogos et je ne suppose pas j'affirme !!!!
 
En même temps tu ne peux pas savoir car tu est une femme pas un mec et moi je t'affirme que la plupart des femmes se laissent bien plus facilement prendre dans le "filet" si on est bogos et je ne suppose pas j'affirme !!!!

ben écoute vu ke je ss une femme je ss mieux positionné pr te dire par qui on est attirée
 
ben écoute vu ke je ss une femme je ss mieux positionné pr te dire par qui on est attirée

tu parle en ton nom propre pas au nom de toutes les femmes et en connaissance de cause :D j'affirme qu'une femme est attirée par plusieurs critères mais que la bogossitude :cool: permet de faire oublier à la femme les autres criteres !!!
 
dsl mais c pas une raison, s'ils savaient pourquoi le prophète 3alley8i sallat wa sallam s'est marié avec ses femmes, dans quelles conditions et tout, personne n'aurait osé faire cette comparaison avec un gars qui sort avec des filles pour un plaisir physique instantané

faudrait que tu suives les conversations avant d'en prendre des fragments et mal interpreter;)

dans ce post il n'y a aucun rapport avec l'islam, c'est presque insultant encore une fois.

mais tgv a fait allusion au fait que l'homme a droit à 4 femmes donc je lui repondais que c'était bien trop pretentieux d'oser se comparer à ces hommes justes & equitables qui se mariaient avec plusieurs femmes.

Tout simplement. Donc si tu suivais plus, tu aurais pu comprendre que je disais la même chose.

Toujours autant de concentration ici ca fait plaisir :rolleyes:
 
tu parle en ton nom propre pas au nom de toutes les femmes et en connaissance de cause :D j'affirme qu'une femme est attirée par plusieurs critères mais que la bogossitude :cool: permet de faire oublier à la femme les autres criteres !!!

g pas dit ke le type devait être un gros thon non plus mais fo pas oublier ke ca dépend ce ke la fille cherche. si elle vt se marier elle va pas commencer à chercher absolument la bombe du siècle , vu qu'il y'a d'autres choses plus important. comme tu as dit mon avis n'engage ke moi et le tien aussi...
 
j'en sé rien. moi je ss un cas complexe je ss belle et célibataire.

je plaisanteeeeeee
lol ok ... j'en doute pas tkt :langue:

moi je pense que les gens sont de plus en plus difficiles et pour beaucou ce qui prime c'est le physique, on préfère faire des concessions sur le caractère de la personne plutot que son physique.

donc vu t'es célib t'es moche toi : D
ben oui dsl de te décevoir :D
 
g pas dit ke le type devait être un gros thon non plus mais fo pas oublier ke ca dépend ce ke la fille cherche. si elle vt se marier elle va pas commencer à chercher absolument la bombe du siècle , vu qu'il y'a d'autres choses plus important. comme tu as dit mon avis n'engage ke moi et le tien aussi...

vous avez quoi contre les thons?:rolleyes:
 
faudrait que tu suives les conversations avant d'en prendre des fragments et mal interpreter;)

dans ce post il n'y a aucun rapport avec l'islam, c'est presque insultant encore une fois.

mais tgv a fait allusion au fait que l'homme a droit à 4 femmes donc je lui repondais que c'était bien trop pretentieux d'oser se comparer à ces hommes justes & equitables qui se mariaient avec plusieurs femmes.

Tout simplement. Donc si tu suivais plus, tu aurais pu comprendre que je disais la même chose.

Toujours autant de concentration ici ca fait plaisir :rolleyes:
j'ai bien suivi la conversation mais j'ai pas voulu intervenir, juste au moment ou vous avez cité le prophète 3alley8i sallat wa sallam dans ce contexte, ça m'a pas plu, voila je l'ai exprimé sans avoir agressé personne je pense
 
lol ok ... j'en doute pas tkt :langue:

moi je pense que les gens sont de plus en plus difficiles et pour beaucou ce qui prime c'est le physique, on préfère faire des concessions sur le caractère de la personne plutot que son physique.

c'est pas totalement faux même les garcon c'est pareil. il te font croire kil vont changer, il veule absolument te garder, rien ke pcq tu leur plait physikement. les types s'interessent bcq plus o physik ke les filles
 
j'ai bien suivi la conversation mais j'ai pas voulu intervenir, juste au moment ou vous avez cité le prophète 3alley8i sallat wa sallam dans ce contexte, ça m'a pas plu, voila je l'ai exprimé sans avoir agressé personne je pense

On reprend:

tgv a parlé du fait qu'en islam religion dont notre prophète sallat wa sallam 3alley8i a recu la révélation, l'homme a droit a plusieurs femmes.

tu suits là cava ?

moi je le reprenais en lui disant qu'il y avait là une grosse pretention en osant comparer l'objet de ce post, au droit des hommes et ce dernier a été révélé par qui déjà?

par le prophète 3allay8i sallat wa sallam donc forcément je l'ai cité :eek:


Après si le but c'est de dire les choses qui ne plaisent pas sans même developper correctement alors ---> je <--- ----> sors <----- ;)
 
g pas dit ke le type devait être un gros thon non plus mais fo pas oublier ke ca dépend ce ke la fille cherche. si elle vt se marier elle va pas commencer à chercher absolument la bombe du siècle , vu qu'il y'a d'autres choses plus important. comme tu as dit mon avis n'engage ke moi et le tien aussi...

Même si on dit que... L’expérience est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru... j'ai 32 ans donc un peu plus d'experience de la vie que toi donc je pense que mon avis a une portée un peu plus importante :langue: !!!
 
Même si on dit que... L’expérience est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru... j'ai 32 ans donc un peu plus d'experience de la vie que toi donc je pense que mon avis a une portée un peu plus importante :langue: !!!

tu sé koi. a chak fois ke je parle ça n'engage ke moi. dc don't worry je ne cherche pas à expliker la nature humaine
 
c'est pas totalement faux même les garcon c'est pareil. il te font croire kil vont changer, il veule absolument te garder, rien ke pcq tu leur plait physikement. les types s'interessent bcq plus o physik ke les filles
les mecs ceci les meufs cela ... sérieux on est tous pareils et humains, les femmes et les hommes aujourd'hui sont superficiels, il faut partir du postulat qu'il y a de tout dans les 2 sexes équitablement

ou alors je rentre dans les clichés et je te dis "ok les hommes regardent plus le physique mais les femmes sont plus matérialistes ..." on en sort plus après ...

je le suis pas. mais c'est blessant pour les femmes rondes:)
elle a pas dit les baleines ... mais les thons ... :D
 
lol ok ... j'en doute pas tkt :languee:

moi je pense que les gens sont de plus en plus difficiles et pour beaucou ce qui prime c'est le physique, on préfère faire des concessions sur le caractère de la personne plutot que son physique.


ben oui dsl de te décevoir

je ne suis point décu je le suis aussi :D

je le suis pas. mais c'est blessant pour les femmes rondes

thon = femme ronde :eek: pour toi
 
j'ai bien suivi la conversation mais j'ai pas voulu intervenir, juste au moment ou vous avez cité le prophète 3alley8i sallat wa sallam dans ce contexte, ça m'a pas plu, voila je l'ai exprimé sans avoir agressé personne je pense

en même temps je te comprend mais faut pas en faire une montagne car va sur le forum meijliss el kalam considere comme un site musulman mais plutot ouvert et tu verras que les modes laissent dire des choses tu en mange ta cravate ...si t'en a une :D
 
les mecs ceci les meufs cela ... sérieux on est tous pareils et humains, les femmes et les hommes aujourd'hui sont superficiels, il faut partir du postulat qu'il y a de tout dans les 2 sexes équitablement

ou alors je rentre dans les clichés et je te dis "ok les hommes regardent plus le physique mais les femmes sont plus matérialistes ..."


elle a pas dit les baleines ... mais les thons ... :D

je parle plus de ma perception que d'une verité générale
 
Même si on dit que... L’expérience est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru... j'ai 32 ans donc un peu plus d'experience de la vie que toi donc je pense que mon avis a une portée un peu plus importante :languee: !!!

N'importe koi t'as 32 donc ton avis a une portée plus importante :eek:

chacun a sa propre expérience donc son avis compte tout autant
 
Retour
Haut