Sortir avec plusieurs filles en même temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
non t'as pas raison, j'ai juste dit que moi je parle pr moi et je ne cherche pas à solutionner tt les problèmes


Je ne suis pas en train de chercher à solutionner quoique ce soit j'affirme une chose !!!
Justement c'est ce que je te disais tu parle pour toi mais mon experience sur ce sujet bien precis etant plus grande que la tienne je dis que mon avis est plus veridique que le tien donc j'ai raison je te dis c'est bon stoppe là :rolleyes:
 
Je ne suis pas en train de chercher à solutionner quoique ce soit j'affirme une chose !!!
Justement c'est ce que je te disais tu parle pour toi mais mon experience sur ce sujet bien precis etant plus grande que la tienne je dis que mon avis est plus veridique que le tien donc j'ai raison je te dis c'est bon stoppe là :rolleyes:

dis donc tu te sens bien? t'es trop autoritaire... c'est choquant.
 
N'importe koi t'as 32 donc ton avis a une portée plus importante :eek:

chacun a sa propre expérience donc son avis compte tout autant

sais tu de quoi on parle ou pas ? sur la question qui nous concerne je pense qu'elle a bien sur un avis mais qu'il n'est pas étayé par l'experience elle parle en son nom propre...moi j'ai constaté le contraire...si tu bosses dans un domaine precis depuis plusieurs annees et que tu rencontre plusieurs types de problemes tu sais d'où elles viennent et comment les resoudre si une personne arrive sans avoir connu ces differents types de problemes elle aura moins de recul et aura un avis mais moins veridique que celui qui bosse dans ce domaine depuis plus longtemps...capito ou pas !!!!
 
ca fait plaisir de savoir qu'il y'a une moche parmis nous.

moi j'assume :D

ça marche que pour les hommes ...

non non j'ai eu l'occasion de vérifier ca :D

frchmt t'as pas tort. j'ai remarqué que les belles filles pouvaient plus facilement aller vers un moche mais les bo gosses pas

heeuuu Fatiha faut rester solidaire entre fille là kes tu fou :eeeeeeeeeeeek:

tu lui donne raison ....
 
On parle de bogossite mais ensuite tout depend comment est perçu la beauté par les differentes personnes...je peux trouver une fille super belle et un pote la trouver banal et inversement...ensuite il y a le corps certains vont preferer des formes et d'autres tres fine et ainsi de suite !!!!
 
On parle de bogossite mais ensuite tout depend comment est perçu la beauté par les differentes personnes...je peux trouver une fille super belle et un pote la trouver banal et inversement...ensuite il y a le corps certains vont preferer des formes et d'autres tres fine et ainsi de suite !!!!

chaqu'un ces gout c vrai ca dépend. mais y'a bien un truc sur koi tt le monde est d'accord. c'est les moche si t moche c pr la vie
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

Elles ont de la chance les filles qui tombent sur un garçon comme ça.
C' est pas donner a toutes, c' est un honneur pour une fille.
 
On parle de bogossite mais ensuite tout depend comment est perçu la beauté par les differentes personnes...je peux trouver une fille super belle et un pote la trouver banal et inversement...ensuite il y a le corps certains vont preferer des formes et d'autres tres fine et ainsi de suite !!!!

ah la je suis d'accord avec toi ;)

chaqu'un ces gout c vrai ca dépend. mais y'a bien un truc sur koi tt le monde est d'accord. c'est les moche si t moche c pr la vie

nan y'a possibilté : recours à la chirurgie .....

et toi l'affreuse tu te sens bien avec tes celulites?

nan je suis moche que du visage ci tout mais j'ai un corps de sirène :cool:
 
Retour
Haut