Sortir avec un garcon dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion islam13
  • Date de début Date de début
J'entend beaucoup de gens asser confus par ce sujet et ne savent vraiment pas y répondre , je voudrais avoir votre avis , vos conseilles si une fillle musulmane veux sortir avec un garcon musulmans , et quelles sont les différentes conditions.
Merci , j'attend vos commentaires.

Salamou'Alikoum

Je ne sais rien à ce sujet non plus ... Enfin du point de vue islamique , je pense que toute relation hors du cadre du mariage n'est pas autorisée, mais je ne suis pas vraiment sûre. =)
 
Tu te rappelles de moi ? XD lol

Contente de te revoir aussi ... le forum n'a pas beaucoup changé ! =)

Bien sûr que je me rappelle de toi!

je te considérais même comme très profonde dans tes interventions, surtout à ton âge.

le forum a changé un peu... les insultes sortent un peu plus rapidement. C'est malheureux mais c'est comme ça. :(
 
Ibn "trucmuch"??? T'insulte un Compagnon du Prophète sws?? Je t'aurai bien explosé ta face de rat si tu aurai dit cela devant moi...mais dommage que les mecs comme toi se cachent toujours derrière leurs écrans pour vanner.

waw, si tu te mets en colère pour si peu.....alors je me demande ce que tu vas penser de ça: (ouvre grand tes yeux) "Abu Houraira ibn machin". Celle-ci est puissante, non? :D
 
J'entend beaucoup de gens asser confus par ce sujet et ne savent vraiment pas y répondre , je voudrais avoir votre avis , vos conseilles si une fillle musulmane veux sortir avec un garcon musulmans , et quelles sont les différentes conditions.
Merci , j'attend vos commentaires.


Salaam,

Je ne pense pas que c'est très confu pourtant. Chez nous les relations (*) hors mariages sont interdites.

(*) : Relations : c'est fréquenter quelqu'un... sans même parlé si vous tombez dans l'interdit.

Mais souvent, quand on demande à un musulman qui sort avec des filles. "C'est pas interdit dans ta religion de sortir avec des filles?"... on entend souvent cette réponse. "C'est frustrés qui disent cela".

Que dira cette personne face à Son Créateur? "Je suis pas un frustré moi"...
 
Salaam,

Je ne pense pas que c'est très confu pourtant. Chez nous les relations (*) hors mariages sont interdites.

(*) : Relations : c'est fréquenter quelqu'un... sans même parlé si vous tombez dans l'interdit.

Mais souvent, quand on demande à un musulman qui sort avec des filles. "C'est pas interdit dans ta religion de sortir avec des filles?"... on entend souvent cette réponse. "C'est frustrés qui disent cela".

Que dira cette personne face à Son Créateur? "Je suis pas un frustré moi"...

salam

oui c'est ce que dira cette personne

je ne suis pas frustré, je sais me tenir

g pas besoin des apparences ou de surveillant pour connaitre mes limites

wa salam
 
Retour
Haut