Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros pourriez vous sortir avec une strip teaseuse/ un strip teaseur?
mdrrrrrrrrrrrMoi avant de prendre ma douche je fais 1 strip tease intégral. Donc oui, aucun problème si elle en fait autant.
Moi avant de prendre ma douche je fais 1 strip tease intégral. Donc oui, aucun problème si elle en fait autant.
J'ai encore un nom de famille.......
Si elle fait sa pour survivre, alors oui. Mais bon vu que je suis blindé de thune, elle arretera et si elle veut elle pourra continuer à pratiquer sa passion ou son "job"... à la maison : )
Bonjour
Que signifie cette expression?
Non non surtout pas...mdrrrrrrrrrrr
sur you can leave your hat on by Joe Cocker ?
je préfère ne pas m'imaginer la scène ..
J te juge certaines personnes sont en maillot de bains. Pudeur excessive sans doute.Tu penses qu'il il y en a qui se baignent habillées?
il est musulman ?
Bonjour,
Que je ne me rabaisserais pas à cela........
Non non surtout pas...
J te juge certaines personnes sont en maillot de bains. Pudeur excessive sans doute.
Pour en revenir au sujet de façon plus sérieuse, j pense que ça dépend fortement du timing. La/le découvrir avec cette activité et faire cette activité après la rencontre c'est très différent.
ahaha "pudeur excessive" elle était pas mal celle là.
Et donc tu pourrais ou pas?
nan je pourrais pas, c'est pas un homme tres stable si a 30ans il remue du *** comme une nana pour payer le loyer! C'est pas un homme
Aussi bizarre que ça puisse paraitre on va dire que oui.Et dans ce cas?
Qui etes-vous? Qu'avez vous fait au King?En gros pourriez vous sortir avec une strip teaseuse/ un strip teaseur?
Et toi tu pourrais ou pas?
En gros oui, je pourrais, mais il ne s'agira pas de sortir...plutot de rentrer.
dans tous les sens du terme...En gros oui, je pourrais, mais il ne s'agira pas de sortir...plutot de rentrer.
De quoi?
Qui etes-vous? Qu'avez vous fait au King?
D
ahahahahahahahahahahahahah
dans tous les sens du terme...
Te taper une ****, oupst une strip teaseuse pardon
t'as deja vu un strip d'un homme? Ben oui il se tremousse comme une femme! C'est pas exclusivement pour une femme non mais c'est plus joliment fait qu'un homme.Donc pour toi le strip-tease est une activité exclusivement féminine?
Finalement didou est une personne tolérante.s il fait table rase sur son glorieux passé lol
et qu'il a d'autre qualité
et plein de volonté pour redémarrer sa nouvelle vie
et qu'il m'aime beaucoup
et qu'il fait ses preuves
etc
la liste est longue
alors oui ça serait envisageable
t'as deja vu un strip d'un homme? Ben oui il se tremousse comme une femme! C'est pas exclusivement pour une femme non mais c'est plus joliment fait qu'un homme.
Je dois avouer que ce n'est pas mon passe-temps favori. Mais c'est bien, tu as le droit de t'intéresser à tout...
t'as deja vu un strip d'un homme? Ben oui il se tremousse comme une femme! C'est pas exclusivement pour une femme non mais c'est plus joliment fait qu'un homme.
mdrrrrr c ou qu on peut voir ca???