Sortir avec une stripteaseuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Sa me derange pas de sortir avec une strip teaseuse
Parcontre faire ma vie avec sa seras plus difficile
J'imagine ta routine tient....

Tu rentres fatigué d'une rude journée de boulot, et tu l'as voit finir de se maquiller comme une voiture volée (et fraquassée), s'habiller comme une trainée, et partir au "boulot".

Puis tu l'attends jusqu'à son retour, toi devant la télé, en sachant ce qu'elle est en train de faire...

:eekkkkk:

Ouais bien dégueu
donc qu'après qu'on vienne pas me dire que les boites de nuit ne sont pas un endroit de débauche

j'ai vu un film ou une fille est tombée dans le milieu de la drogue et elle est descendu a bien plus bas
donc malheureusement ça peut arriver ça, et beaucoup plus rapidement que les gens peuvent imaginer
donc vigilance
& Lahh yester el koll

L hopital qui se moque de la charité...

Rappel moi qui a crée ce post au fait?

Je comprends cet interet d aller te taper des *****, je cherche juste à te trouver une solution :)

......................?

C'est une question très correcte, de tous les intervenants de ce topic tu es la seule qui utilises autant la vulgarité et fait des com orduriers(comme le precedant), pourquoi prends tu ce sujet autant à coeur?

On est là pour rigoler et toi tu hurles des vulgarités en t'enervant à tout va.

Calme toi:)

En gros pourriez vous sortir avec une strip teaseuse/ un strip teaseur?

pour la petite anecdote
je connais un mec (à l'époque pas tres dans le dine) qui s'est mariée avec une ex-streapteaseuse reconvertie et qui porte le jilbab maintenant et qui s'est mise à fond dans le dine
ils reviennent de 5 années de hijra passées en Egypte
et ils ont 3 beaux enfants mashallah

Tu rentres fatigué d'une rude journée de boulot, et tu l'as voit finir de se maquiller comme une voiture volée (et fraquassée), s'habiller comme une trainée, et partir au "boulot".

Puis tu l'attends jusqu'à son retour, toi devant la télé, en sachant ce qu'elle est en train de faire...

Et ALors
ou est le probleme ?

Tant qu'elle est vierge... :rolleyes:

Retour