Les leurs n'étaient pas haram....
Je pense que tu ne sais pas tout sur la génération de Nos parents la miss
et que tu devrais te renseigner avant de parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les leurs n'étaient pas haram....
C'est l'évolution de la société. Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est un mal. Je fais 1 constat.T'apelles ça des us et coutumes OK
................
Comment le sais-tu si tu ne l'as pas vécu ?Les leurs n'étaient pas haram....
Je n'ai jamais eu cette prétention diabolo...Je pense que tu ne sais pas tout sur la génération de Nos parents la miss
Les parents (berberes en tout cas) ont tous plus ou moins un profil type:
Le père qui a passé sa jeunesse a la mosquée a la campagne, tout en aidant ses parents pour tout ce qui est champs et bétailles.
Viens le jour où il se marie, passe la frontière et viens travailler comme 2 en europe.
Nos parents n'ont pas connu (pour la grosse majorité) la période je m'enfoutiste avec bierre a la main.
Ils sont travailleurs et résponsables.
Et les maghrebins qui joue au PMU se tappais des prostitué rue de la goutte d'or
vendais du crack a stalingrad etc.. dans les annés 70
je pense pas qu' a 25/26 ans ils bossaient dur pour la famille
Mais bon je vous laisse dans vos délires
les déviances ont toujours existé
je suis d'accord !
vous ne pouvez pas imaginer comment étaient nos grands parents
le grand frère de ma grand mère (et oui !!!!!) a vécu avec une femme sans se marier avec elle et en plus elle était une prostitué et comme il est tombé amoureux d'elle il s'est marié avec elle (polygamie était autorisée à l'époque, en plus il est hajjj )
donc l'humain ne change pas vraiment que si le changement vient de lui même que ce soit aujourd'hui ou il y a 100000 ans
Par contre, ce qui me désole aujourd'hui c'est les médias et ce qu'elle diffusent !!
ça me fait toujours un effet de choc les nouveaux clips lol
Des histoires comme cela y en a parmis millions
mais bon on n'est pas la pour faire les moralistes
chacun son cerceuil
Et enplus c'est pas en utilisant la force " verbale " que tu vas changer les choses
Je perfere parler du bien fais que DIeu peux nous apprter plutot que des chatiments
Bah non, tu fais ce que tu veux de ta vie. En ton âme et conscience.D'accord, et même dans l'hypothèse où notre ancienne génération faisaient bien pire, est-ce une raison pour nous de nous conforter dans le haram, en l'assumant en parti en plus?
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'aujourd'hui ils ne sont pas tous comme ça.Y'a toujours eu des ****.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils n'ont pas été tous comme ça.
Faisons preuve d'intelligence et suivons ceux qui n'ont pas perdu leur honneur, au lieu de suivre ceux qui l'ont perdu.
En gros pourriez vous sortir avec une strip teaseuse?
D'accord, et même dans l'hypothèse où notre ancienne génération faisaient bien pire, est-ce une raison pour nous de nous conforter dans le haram, en l'assumant en parti en plus?
Oui, après faut les mériter les bienfaits.
les bienfaits c'est DIeu qui les donnes que tu les mérites ou pas
PS: Engros un musulman doit arriver a accepter son destin qu'il soit bon ou mauvais mais la plupart d'entre nous refusons le mauvais et ne souhaite que le bon alors peut tu dire que l'on soit de vrai musulman ?
Un destin "mauvais" mais non voulu, donc aucunement choisi : voila ce qu'on devrait accepter.
Tu penses que Dieu nous a créer pour ne pas commetre de péches ?
Alors pourquoi nous a t'il pas céer comme les anges ?
D'accord, et même dans l'hypothèse où notre ancienne génération faisaient bien pire, est-ce une raison pour nous de nous conforter dans le haram, en l'assumant en parti en plus?
le halal et le haram existeront tant que l'humain existera sur cette terre
et personne n'est épargné
et Dieu sait que les humains se trompent
après il y a se tromper et se tromper
et des degrés dans l'erreur et sa gravité
essayer d'éviter toutes les erreurs des plus grossières au plus futiles veut dire essayer de marcher sur un chemin sans aucun cailloux dessus: irréaliste
il y a se tromper sans se rendre compte, se tromper par manque de connaissance, se tromper par obligation, se tromper par choix etc etc
Je ne cautionne pas certains agissement, mais la vie est ainsi faite, le but c'est toujours de converger vers le mieux avec le moindre dégats
je pense que DIDOU a tout dit
Merci didou
je t'en prie
;-)
Mais je voulais juste confirmer aussi que sortir avec une strip teaseuse c'est cool lol
Et t'en est fier en plus...
looool DiaboloMais je voulais juste confirmer aussi que sortir avec une strip teaseuse c'est cool lol
Et t'en est fier en plus...
looool Diabolo
j'espère que ta femme ne le sait pas quand même !
;-)
je pense qu'il plaisante lol
Ben je me suis marié avec la strip teaseuse tu le savais pas lol
non elle ne le sait pas
elle c'est que je suis dinguo donc elle me surveille mdr
C'est drole une femme , sa surveille grave son mari enfin pour ma part
C'est par amour
elle a peur de te perdre
Y a pas de risque
Je suis fidele
Hamdoulah je ne suis jamais tombée aussi bas dans la vie, et je travaille dur tous les jours pour que ca continu.Qui te dit que dans 10 ans tu ne fera pas la strip teaseuse ?
si elle découvre que t'es sorti avec une stripteaseuse elle va être folle d'inquiétude, même si tu es fidèle, donc ne lui en parle pas de ça
Hamdoulah je ne suis jamais tombée aussi bas dans la vie, et je travaille dur tous les jours pour que ca continu.
En gros pourriez vous sortir avec une strip teaseuse/ un strip teaseur?