Sortir avec une stripteaseuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Ah d'accord! Ben écoute au moins si tu as un jour à faire ce choix, tu tergiverseras pas pendant 3 semaines... :rolleyes:

Y a pas de choix a faire

je suis deja sortie avec une prostitué de luxe et j'ai repondu que cela ne me gener pas

Parcontre je n'ai jamais dit que j'allais faire ma vie avec

Révéiller vous les filles c'est pas parsqu'on sort avec quelqu'un que l'on va faire sa vie avec

j'ai vu un film ou une fille est tombée dans le milieu de la drogue et elle est descendu a bien plus bas
donc malheureusement ça peut arriver ça, et beaucoup plus rapidement que les gens peuvent imaginer
donc vigilance
& Lahh yester el koll
Oui j'ai vu que tu parlais de Requiem for a dream, bon film mais qu'il faut pas voir si t'es déprimée
c'est clair que la fille, tu la vois bien clean au début et elle finit plus bas que terre, son mec aussi d'ailleurs

Y a pas de choix a faire

je suis deja sortie avec une prostitué de luxe et j'ai repondu que cela ne me gener pas

Parcontre je n'ai jamais dit que j'allais faire ma vie avec

Révéiller vous les filles c'est pas parsqu'on sort avec quelqu'un que l'on va faire sa vie avec

Nous réveiller? C'est chose faite. Ce n'est pas parce qu'on adhère pas à ton "je sors avec des meufs pour passer le temps" que l'on est endormie. On a simplement pas la même façon de gérer nos relations.

Bizarrement souvent les mecs qui sortaient avec des femmes juste comme ça, se retrouvaient mariés avec, c'est drôle...surtout avec une prostituée.

Pourquoi avoir précisé "de luxe"? Le travail reste le même lol...

Nous réveiller? C'est chose faite. Ce n'est pas parce qu'on adhère pas à ton "je sors avec des meufs pour passer le temps" que l'on est endormie. On a simplement pas la même façon de gérer nos relations.

Bizarrement souvent les mecs qui sortaient avec des femmes juste comme ça, se retrouvaient mariés avec, c'est drôle...surtout avec une prostituée.

Je suis coupable avant meme d'avoir etait jugé

Tu me reproches quoi au juste ?

C'est fou de voir l'immaturité des hommes d'aujourd'hui.

Nos pères à 25/26 ans travaillaient dur afin de subvenir aux besoins de leurs familles.

De nos jours ils ne voient même plus le mal à se 'taper des *****' (rachak)

C'est fou de voir l'immaturité des hommes d'aujourd'hui.

Nos pères à 25/26 ans travaillaient dur afin de subvenir aux besoins de leurs familles.

De nos jours ils ne voient même plus le mal à se 'taper des *****' (rachak)

des fois ca peut etre dure de se taper une **** aussi , surtout quand on a pas les moyens

mais bon

zerma elles sont propre et elles kene que dans les hotels 4 etoiles

Pour revenir a notre sujet, oui pourquoi pas sortir avec un ancien danceur-nu? Je dis bien "Ancien" donc il a arrete et 3faaaaaa 3lih llah w tab tawba nassou7. Entre nous il devrait avoir un corps sculpte shape :D
Je travaille avec un ancien strip-teaseur de 52 ans, il garde la forme et un corps d'enfer malgre les cheveux blancs hihihi

Retour