Le problème c'est que non seulement une relation hors mariage est haram, mais ce type de "métier" l'est aussi.
Mais bon, rien que ca.....
Je suis pas le seul a faire du haram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est que non seulement une relation hors mariage est haram, mais ce type de "métier" l'est aussi.
Mais bon, rien que ca.....
En faire, c'est une chose, que Allah nous pardonne.Je suis pas le seul a faire du haram
Ah d'accord! Ben écoute au moins si tu as un jour à faire ce choix, tu tergiverseras pas pendant 3 semaines...
Oui j'ai vu que tu parlais de Requiem for a dream, bon film mais qu'il faut pas voir si t'es dépriméej'ai vu un film ou une fille est tombée dans le milieu de la drogue et elle est descendu a bien plus bas
donc malheureusement ça peut arriver ça, et beaucoup plus rapidement que les gens peuvent imaginer
donc vigilance
& Lahh yester el koll
En faire, c'est une chose, que Allah nous pardonne.
l'assumer en est une autre....
ps : j'arrete diabolo, parce que je n'aime pas du tout jouer les donneuses de lecons.
Y a pas de choix a faire
je suis deja sortie avec une prostitué de luxe et j'ai repondu que cela ne me gener pas
Parcontre je n'ai jamais dit que j'allais faire ma vie avec
Révéiller vous les filles c'est pas parsqu'on sort avec quelqu'un que l'on va faire sa vie avec
Au plaisir.Merci pour la leçon lol
Nous réveiller? C'est chose faite. Ce n'est pas parce qu'on adhère pas à ton "je sors avec des meufs pour passer le temps" que l'on est endormie. On a simplement pas la même façon de gérer nos relations.
Bizarrement souvent les mecs qui sortaient avec des femmes juste comme ça, se retrouvaient mariés avec, c'est drôle...surtout avec une prostituée.
Pourquoi avoir précisé "de luxe"? Le travail reste le même lol...
Je suis coupable avant meme d'avoir etait jugé
Tu me reproches quoi au juste ?
Coupable de quoi?
Je te reproche rien du tout
Ben alors si je veux m'amuser avec des filles qui s'amusent ou est le probleme ?
C'est aparemment toi qui avait un problème avec les filles qui fréquentent dans le but de se marier avec ton "réveillez-vous" lol...
C'est très bien pour toi ainsi que pour ses filles si c'est ce que vous désirez
Non aucun probleme
d'ailleurs j'ai fréquenter ma femme avant de me marier
C'est fou de voir l'immaturité des hommes d'aujourd'hui.
Nos pères à 25/26 ans travaillaient dur afin de subvenir aux besoins de leurs familles.
De nos jours ils ne voient même plus le mal à se 'taper des *****' (rachak)
C'est fou de voir l'immaturité des hommes d'aujourd'hui.
Nos pères à 25/26 ans travaillaient dur afin de subvenir aux besoins de leurs familles.
Ecoute le tient peut être, je n'en sais absolument rien.3QUi te dit que "Nos peres avant leur 25/26 ans ne se sent pas taper des ***** " ? (rachak)
Ecoute le tient peut être, je n'en sais absolument rien.3
Concernant le mien en revanche, j'en suis certaine qu'il était clair dans ses intentions comme de l'eau de roche.
zerma elles sont propre et elles kene que dans les hotels 4 etoilesNous réveiller? C'est chose faite. Ce n'est pas parce qu'on adhère pas à ton "je sors avec des meufs pour passer le temps" que l'on est endormie. On a simplement pas la même façon de gérer nos relations.
Bizarrement souvent les mecs qui sortaient avec des femmes juste comme ça, se retrouvaient mariés avec, c'est drôle...surtout avec une prostituée.
Pourquoi avoir précisé "de luxe"? Le travail reste le même lol...
zerma elles sont propre et elles kene que dans les hotels 4 etoiles
Lol bon dans ce cas là en effet c'est vraiment la totale ....des fois ca peut etre dure de se taper une **** aussi , surtout quand on a pas les moyens
mais bon
Je pense que la prochaine fois je ne dirais pas tout haut ce que beaucoup de mec pense tout bas
Parsque la limite si je passe a la chaise électrique
j'en sais rienGenre celles qui font le trottoir, elles se lavent pas? ...
j'en sais rien
mais les p... de luxe elles seraient aseptisé
Jamais de la vie
Même si il fait très bien son métier...Ca pourrait t'être bénéfique par la suite...
Merci mais non merci...En gros pourriez vous sortir avec une strip teaseuse/ un strip teaseur?
Même s'il assure, ça passera pas chez moi ^^
Blocage complet =)
Si c'est par rapport à mes réponses que tu dis ça, sache que j'ai pas voulu condamner qui que ce soit... Continue a dire ce que tu penses.
Chaque époque à ces us et coutumes.C'est fou de voir l'immaturité des hommes d'aujourd'hui.
Chaque époque à ces us et coutumes.
Les leurs n'étaient pas haram....Chaque époque à ces us et coutumes.