Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
Pourquoi spécifiquement une femme avec hijab?
Parce que tu verras rarement des hommes aborder dans la rue des femmes avec hijab.
pour aborder une fille voile c'est un peu plus difficile parce que la plupart d'eux cherchent le sérieux
j'ai déja passe dans une situation comme la tien.......
c'est tres compliqué
pour aborder une fille voile c'est un peu difficile parce que la plupart d'eux cherchent le sérieux
c'est tres compliqué
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si je comprends bien,tu n'etais pas serieux?
encore une fois... les non voilées ne cherchent pas de sérieux alors? sont traités avec moins de respect? sont alors moins pieuses?
ah oui c'est vrai hijab = femme à respecter.
et les autres?
N'importe quoi sa veut dire que celle qui le porte pas cherche pas du sérieu?c'est faux dslpour aborder une fille voile c'est un peu difficile parce que la plupart d'eux cherchent le sérieux
c'est tres compliqué
c'est reparti pour un tour
merveilleux ce forum
je l'adore
Slm,
Waw et c'est reparti, quand je parlais de cette distinction entre voilées/non voilées...et bien on y est.
Le voile renvoi une certaine image de pudeur, de réserve mais ça ne fait pas tout, les apparences peuvent être trompeuses, tout comme il y'en a qui sont sincèrement pieuses. Et c'est la même chose pour celle qui ne le porte pas.
C'est comme partout, il y'a du bon et du mauvais.
mais une fille voilée n'est pas comme une no voilée ,celle qui porte le voile il faut qu'elle le respecte
donc les filles voilées sont plus respectable que les filles non voilées ? donc les non voilées sont des bent haram. faut arrêter de juger les gens par rapport a leurs habits l'habit ne fait pas le moine
Mais il y contribue...elles respectent une obligation que peu de femmes respectent de nos jours,normal qu'elles soient plus respectées même si ce n'est qu'à travers leur apparence.
Mais bien sur c'est clair,je suis tunisienne du côté de mon père et là bas une fille que mes cousines connaissent comme sa m'ont raconté que elles s'est tapée(pardon pour ma vulgarité mais je trouve pas d'autre mot) presque tout les hommes de tunis et quand elle a voulu se marier elle est parti a 300km de la(sfax) et elle a mis le hijab et elle a trouvée un homme et elle l'a presentee à ses parents et elle s'est mariee a sfax pour pas que les langues disent la verite a son mari, le pauvre elle lui a menti de a à z, mes cousines m'ont dit que c'était une technique repandu en tunisie ou les filles s'amusent et au moment de se marier elles mettent le nijab et elles jouent les femmes pieuse,j'ai plusieurs histoires comme sa alors croyez moi quand je dis que une femme qui porte le hijab ce n'est pas forcément une femme pieuse je fais pas de generalité je rapporte juste ce que j'ai vu dans ma vie a propos de cela. Et je trouve que ces femmes elles denature celles qui le porte vraiment mais voilée ou pas il y a des femmes sérieuse et d'autres pas.Y'en à qui le mettent juste comme ça.....faut arreter de croire que celle qui ont le hijab sont des saintes, bent ness et les autres des trainés de la rue !!!!!!!!! lol
Sbah khir ,je ne pense pas je pourrais aborder ine vpilee ,je trouve que les voilee sont censee etre moins ouverte au dialogueSlm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fiyr une fille qui porte le hijab?