Sortir ou aborder une jeune femme portant le hijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TROMIMI
  • Date de début Date de début
Slm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?

Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?

En général c'est sur présentation.Mais pas pour sortir mais plutôt pour se marier ^^

Avec ou sans voile si elle est belle,tout les moyens sont bon pour l'aborder

pour aborder une fille voile c'est un peu difficile parce que la plupart d'eux cherchent le sérieux
j'ai déja passe dans une situation comme la tien.......
c'est tres compliqué

pour aborder une fille voile c'est un peu plus difficile parce que la plupart d'eux cherchent le sérieux
j'ai déja passe dans une situation comme la tien.......
c'est tres compliqué

encore une fois... les non voilées ne cherchent pas de sérieux alors? sont traités avec moins de respect? sont alors moins pieuses?

Y'en à qui le mettent juste comme ça.....faut arreter de croire que celle qui ont le hijab sont des saintes, bent ness et les autres des trainés de la rue !!!!!!!!! lol

ah oui c'est vrai hijab = femme à respecter.

et les autres?

C'est toi qui le dis pas moi.Le hijab dégage une certaine pudeur,souvent les hommes qui accostent les filles dans la rue,le font dans le but de trouver une fille libre de ses mouvements et dans sa tête, et non pas dans le but de l'épouser...donc ils se disent qu'avec les filles hijabées c'est mariage sinon rien,même si c'est pas toujours le cas...

Slm,

Waw et c'est reparti, quand je parlais de cette distinction entre voilées/non voilées...et bien on y est.
Le voile renvoi une certaine image de pudeur, de réserve mais ça ne fait pas tout, les apparences peuvent être trompeuses, tout comme il y'en a qui sont sincèrement pieuses. Et c'est la même chose pour celle qui ne le porte pas.

C'est comme partout, il y'a du bon et du mauvais.

Oui je trouverai le moyen de lui parler ... si elle me plait ! Après si je vois qu'elle est renfermée et genre elle fait non je parle pas aux inconnus ben je connais la sortie ^^

déjà sortie avec un barbu...et finallement le barbu est un homme comme un autre (:langue:)

tu peux lui parler de tout, alors la miss hijabée je pense que c pareil

Slm,

Waw et c'est reparti, quand je parlais de cette distinction entre voilées/non voilées...et bien on y est.
Le voile renvoi une certaine image de pudeur, de réserve mais ça ne fait pas tout, les apparences peuvent être trompeuses, tout comme il y'en a qui sont sincèrement pieuses. Et c'est la même chose pour celle qui ne le porte pas.

C'est comme partout, il y'a du bon et du mauvais.

mais une fille voilée n'est pas comme une no voilée ,celle qui porte le voile il faut qu'elle le respecte

les filles voilées ont pas de balais coincés dans le ***

pas spécialement elles

arrêtez ...
c'est comme les gens qui mettent les diplomés bac+5 sur un piedestal
il pète et il fait caca comme toi (dsl)
:rolleyes:

donc les filles voilées sont plus respectable que les filles non voilées ? donc les non voilées sont des bent haram. faut arrêter de juger les gens par rapport a leurs habits l'habit ne fait pas le moine

Mais il y contribue...elles respectent une obligation que peu de femmes respectent de nos jours,normal qu'elles soient plus respectées même si ce n'est qu'à travers leur apparence.

Mais il y contribue...elles respectent une obligation que peu de femmes respectent de nos jours,normal qu'elles soient plus respectées même si ce n'est qu'à travers leur apparence.

Totalement d'accord, même si on sait que les hijabées sont peut être des vicieuses, on les respectera toujours + que les autres, c'est ainsi et c'est pas volontaire de notre part, c'est une affaire de l'esprit ^^

Y'en à qui le mettent juste comme ça.....faut arreter de croire que celle qui ont le hijab sont des saintes, bent ness et les autres des trainés de la rue !!!!!!!!! lol
Mais bien sur c'est clair,je suis tunisienne du côté de mon père et là bas une fille que mes cousines connaissent comme sa m'ont raconté que elles s'est tapée(pardon pour ma vulgarité mais je trouve pas d'autre mot) presque tout les hommes de tunis et quand elle a voulu se marier elle est parti a 300km de la(sfax) et elle a mis le hijab et elle a trouvée un homme et elle l'a presentee à ses parents et elle s'est mariee a sfax pour pas que les langues disent la verite a son mari, le pauvre elle lui a menti de a à z, mes cousines m'ont dit que c'était une technique repandu en tunisie ou les filles s'amusent et au moment de se marier elles mettent le nijab et elles jouent les femmes pieuse,j'ai plusieurs histoires comme sa alors croyez moi quand je dis que une femme qui porte le hijab ce n'est pas forcément une femme pieuse je fais pas de generalité je rapporte juste ce que j'ai vu dans ma vie a propos de cela. Et je trouve que ces femmes elles denature celles qui le porte vraiment mais voilée ou pas il y a des femmes sérieuse et d'autres pas.

Honnêtement non, si c'est pour qu'elle se braque c'est pas la peine.

d'accord avec toi Sabrina , l'habit ne fait pas le moine
et en plus c'est complètement débile comme technique, elle ne se marieront jamais avec quelqu'un qu'elles aiment et le gars aussi , les mariage par connaissance c'est la pire bêtise
c'est inhumain ....

Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fiyr une fille qui porte le hijab?
Sbah khir ,je ne pense pas je pourrais aborder ine vpilee ,je trouve que les voilee sont censee etre moins ouverte au dialogue

salam ,

je suis surpris des réponses . un homme qui se respecte et qui respecte les femmes , ne sortira ni avec une femme voilée , ni avec une femme non voilée . ça n'a pas de sens de sortir avec les unes et pas les autres . on peut parler de respect , je dirais plus que c'est pour ne pas passer pour quelqu'un de mauvais et pour ne pas être vue . si c'était du respect et de la chasteté il ne sortirait pas, non plus, avec les non voilées .

"ça veut dire que les filles non voilées ne sont pas sérieuses?...."

pfff

C'est hallucinant comment certaines personnes se sentent insulter.

Fille voilé / fille non voilée = plus de chance que la fille voilée soit pieuse et l'autre non.

Je repete, au cas ou : plus de chance, donc ce n'est pas catégorique.

Ne pas être d'accord avec ce simple constat c'est faire de preuve d'une très grosse mauvaise foi.

la question ,c est si une voilee cherche a sortir avec un garçon.parce que je sais que bcp ont des copains et je pense aussi qu il y a qlq chose qui ne va pas dans notre société.y avait avec nous une fille voilee tt le monde était attiré par cette fille,moi pardi, mais personne n osait.

Les femmes voilées sont des femmes comme les autres. On sait toutes que certaines le mettent mais n'ont pas le comportement qui va avec mais je pense pas que ça soit la majorité
Donc un homme qui aborde une femme voilée a plus de chances qu'elle ne veuille pas "sortir avec", ça veut pas dire que les non voilées ne sont pas à respecter ou autre

Retour