Sortir ou aborder une jeune femme portant le hijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TROMIMI
  • Date de début Date de début
C'est toi qui le dis pas moi.Le hijab dégage une certaine pudeur,souvent les hommes qui accostent les filles dans la rue,le font dans le but de trouver une fille libre de ses mouvements et dans sa tête, et non pas dans le but de l'épouser...donc ils se disent qu'avec les filles hijabées c'est mariage sinon rien,même si c'est pas toujours le cas...

"Filles hijabées" LOOOOOL

Ahhh j'aime ! Elle est pas mal celle là

Pourquoi spécifiquement une femme avec hijab?
fausse idée ...on crois que la femme voilée est loin d'être un être humain et qui peut faire des gaffes,
j'en connais des voilées par mode et ne font même pas la salat ,alors une voilée ça veut rien dire ,on peut trouver une engagée en islam mais non voilée,pour une raison ou une autre elle ne porte pas le hijabe,mais son comportement ses habits montrent bien qu'elle est engagée,ce type de fille ;quand elle mettent le voile ,c'est pour de bon ,pas le voile et le maquillage et des boucles d'oreilles qui en sortent

fausse idée ...on crois que la femme voilée est loin d'être un être humain et qui peut faire des gaffes,
j'en connais des voilées par mode et ne font même pas la salat ,alors une voilée ça veut rien dire ,on peut trouver une engagée en islam mais non voilée,pour une raison ou une autre elle ne porte pas le hijabe,mais son comportement ses habits montrent bien qu'elle est engagée,ce type de fille ;quand elle mettent le voile ,c'est pour de bon ,pas le voile et le maquillage et des boucles d'oreilles qui en sortent

Ca ne veut rien dire en effet, mais ça on peut pas le savoir du premier coup d'oeil .

moi je n'adresserai une parole à une femme qui se cache!!!! jamais si une fille se cache elle a quelque chose à se reprocher c'est mon point de vue une fille qui ne se cache pas elle dégage une assurance, une transparence = échange de communication

Merci pour vos réponses!!!
Je vous ai posé cette question pcq je porte moi même le hijab et que les mec ne se genent vraiment pas pour m'aborder...et je readis très mal pcq je trouve ça vraiment choquant jveux dire c'est pas comme si j'me baladai en décolté et mini-jupe...vlà le respect koi!!!
grrrr

Hijab ou pas un homme c'est homme lol c'est pareil ou presque ...certains hcheum kan une filles le portent mais d'autres vont pas chercher si elle le porte ou pas...
et puis de nos jours voila "le hijab" ....enfin pas tt le monde mais bcp ....j'en vois tt les jours...

salam ,

je suis surpris des réponses . un homme qui se respecte et qui respecte les femmes , ne sortira ni avec une femme voilée , ni avec une femme non voilée . ça n'a pas de sens de sortir avec les unes et pas les autres . on peut parler de respect , je dirais plus que c'est pour ne pas passer pour quelqu'un de mauvais et pour ne pas être vue . si c'était du respect et de la chasteté il ne sortirait pas, non plus, avec les non voilées .

Comme diraient certaines personnes....... +1
lol
sages paroles!!

Et.. comme a dit cook, c'est reparti pour un tour. Qu'est ce qu'on ne lit pas sur bladi. Alalaaa

Bah tente ta chance, c'est pas parce qu'elle porte un voile qu'elle descend du ciel ou qu'elle risque de te flinguer ... C'est une fille comme une autre.
J'ai une très bonne amie qui s'est voilée justement pour se trouver un mari.
Donc voilà quoi ...

rhooooooooooooo.... la "z"alaupe...

:D

que ça? des femmes violées..?

ou des femmes qui se voilent pour esperer trouver un mari plus pieu qu elle..?

:D

Pour trouver un mari point pour certaines selon moi.....
Après c'est pas la majorité et y'a pas que se genre....y'a selle qui le potre par "effet de mode" pour faire comme les copines, pour qu'on les prennent pour se qu'elles ne sont pas et les laisse "tranquille............

Slm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
Ben il suffit que la demoiselle suive les mêmes cours que le jeune homme , après ils deviennent camarades puis peut être plus voire encore plus.
Après dans la rue je pense que c'est plutôt des regards que cetains hommes lanceront.

Vous allez stoppez vos médisances sur les filles qui portent le hijab un jour ou jamais ?
Moi perso je pars du principe que normalement toutes les musulmanes doivent le porter.
alors arrêtez de les stigmatiser comme des " saintes " ou des " trainées "
On ne le fait pas pour les non voilées alors pourquoi le faites vous avec les voilées ?

Bref pour en revenir au sujet comment ça " sortir " avec des hijabées ?
Quand je vois autour de moi que pratiquement toutes les hijabées que je connais ne sont " jamais " célibataire, elles ont toujours quelqu'un alors si elles ont quelqu'un c'est que ce quelqu'un les a abordées et qu'elles ne lui ont pas craché dessus :D
un jour ma cousine me dis : " j'en ai marre des filles voilées elles nous prennent tous les mecs " j'ai bien ris mais au fond elle n'avait pas si tord que ça
mais bon contre exemple me voici me voila hijabée et célibatoche et fière de l'être d'ailleurs :D

Les filles voilées sont des filles comme les autres elles ont juste décidé d'obeir à la règle qui impose le hijab comme on devrait toutes le faire mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde.

Slm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
deux fois ,même si elles étaient super belles je ne les aimais ,je les trouvais hypocrites ,je généralise pas.

Vous allez stoppez vos médisances sur les filles qui portent le hijab un jour ou jamais ?
Moi perso je pars du principe que normalement toutes les musulmanes doivent le porter.
alors arrêtez de les stigmatiser comme des " saintes " ou des " trainées "
On ne le fait pas pour les non voilées alors pourquoi le faites vous avec les voilées ?

Bref pour en revenir au sujet comment ça " sortir " avec des hijabées ?
Quand je vois autour de moi que pratiquement toutes les hijabées que je connais ne sont " jamais " célibataire, elles ont toujours quelqu'un alors si elles ont quelqu'un c'est que ce quelqu'un les a abordées et qu'elles ne lui ont pas craché dessus :D
un jour ma cousine me dis : " j'en ai marre des filles voilées elles nous prennent tous les mecs " j'ai bien ris mais au fond elle n'avait pas si tord que ça
mais bon contre exemple me voici me voila hijabée et célibatoche et fière de l'être d'ailleurs :D

Les filles voilées sont des filles comme les autres elles ont juste décidé d'obeir à la règle qui impose le hijab comme on devrait toutes le faire mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde.

Quand on voit une fille voilée, la chose qui nous passe dans la net c'est que pour elle faut etre droit et penser mariage direct, faut pas esperer des calins ou autres choses du genre ou voir des sortir. C'est en tout cas l'idée que je me fais de la "vraie" voilée.
Ces choses font qu'on hesite de les abordés meme si comme tu le dis certaines passe outre ses principes

Quand on voit une fille voilée, la chose qui nous passe dans la net c'est que pour elle faut etre droit et penser mariage direct, faut pas esperer des calins ou autres choses du genre ou voir des sortir. C'est en tout cas l'idée que je me fais de la "vraie" voilée.
Ces choses font qu'on hesite de les abordés meme si comme tu le dis certaines passe outre ses principes

Oui voila bah normalement c'est ça la voilée ( et d'ailleurs ces règles s'imposent aux non voilées normalement mais bon on aime bien coller l'étiquette à la voilée si elle fait ce genre de chose alors que pour la non voilée c'est " normal ")
mais bon je comprends t'as la " vision classique " que tout le monde a de la fille voilée :)

Un mec qui veut draguer s'en fout si la fille a un voile sur la tête ou non .
Surtout que malheureusement maintenant , certaines filles voilées sont plus aguicheuse et sexy qu'une femme non voilée .

Pour un mariage, direction : fille voilée :D

Ca m'exaspère
beaucoup de jeunes hommes " s'amusent " avec des non voilées ( bon ça peut aussi être des voilées douteuse :D)
et puis quand ça veut se marier ça veut OBLIGATOIREMENT une voilée !
tfouu les non voilées aussi sont des filles à marier

Hooo c'est bon là on est pas des poules !

Ca m'exaspère
beaucoup de jeunes hommes " s'amusent " avec des non voilées ( bon ça peut aussi être des voilées douteuse :D)

Des mecs qui pensent comme cela ne me mérite pas . ils me dégoutent .
Beaucoup d'hypocrisie en plus . Berk

Oui voila bah normalement c'est ça la voilée ( et d'ailleurs ces règles s'imposent aux non voilées normalement mais bon on aime bien coller l'étiquette à la voilée si elle fait ce genre de chose alors que pour la non voilée c'est " normal ")
mais bon je comprends t'as la " vision classique " que tout le monde a de la fille voilée :)
Moi je te comprends pas, quelles etiquettes?

Moi je te comprends pas, quelles etiquettes?

Quand j'entends des choses du genre " Untel est sortie avec untel elle a pas honte elle porte le voile et elle sort avec des gars "
de la part d'une non voilée qui sort avec des mecs
j'lui ai répondu " Et alors ? t'es bien placée toi pour la critiquer juste parce qu'elle porte le voile j'te rappelle que toi aussi tu devrais le porter "

j'ai été un peu directe sur le coup mais ce genre de " critiques " m'énervent au plus haut point.

Ca m'exaspère

A nan moi je veux pas une voilée.

Une voilée quand on va à la priere du ramadan ensemble, mais pour la vie de tous les jours, ça me dit pas trop.

C'est stupide, car c'est le Coran qui le dit, c'est ma religion qui doit primer. Je devrais m'en réjouir, car au moins ma femme ne prendrait pas de pêchés à cause de ça.

Allahou ahlem, on verra si jamais j'en rencontre.

Quand j'entends des choses du genre " Untel est sortie avec untel elle a pas honte elle porte le voile et elle sort avec des gars "
de la part d'une non voilée qui sort avec des mecs
j'lui ai répondu " Et alors ? t'es bien placée toi pour la critiquer juste parce qu'elle porte le voile j'te rappelle que toi aussi tu devrais le porter "

j'ai été un peu directe sur le coup mais ce genre de " critiques " m'énervent au plus haut point.

Chacun mene la vie qu'il veut et basta:sarcastique:

Retour