Sortir ou aborder une jeune femme portant le hijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TROMIMI
  • Date de début Date de début
chopinette ,non pas ça ,faut pas raisonner simpliste.avec le hijab de mnt ,y a pas bcp de difference tu sais !

Je ne sais pas où tu vis caliente ;) mais je pense que y'a des différences en fonction des pays aussi
perso, les filles voilées que je connais sont très bien. Après je pense que ce sont des femmes comme les autres, ça arrive qu'elles fréquentent des garçons sans présence d'un mahram mais ça me choque pas plus que ça.

Je ne sais pas où tu vis caliente ;) mais je pense que y'a des différences en fonction des pays aussi
perso, les filles voilées que je connais sont très bien. Après je pense que ce sont des femmes comme les autres, ça arrive qu'elles fréquentent des garçons sans présence d'un mahram mais ça me choque pas plus que ça.

elle couche ou pas ? :D

Slm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?

bien sur, et je peu meme affirmé par mes aventures amoureuse que certaines filles en hijab ne sont pas ce que l'on crois, ce sont des femmes apres tout....

la question ,c est si une voilee cherche a sortir avec un garçon.parce que je sais que bcp ont des copains et je pense aussi qu il y a qlq chose qui ne va pas dans notre société.y avait avec nous une fille voilee tt le monde était attiré par cette fille,moi pardi, mais personne n osait.

ce qui ne va pas à mon avis , c'est que ces femmes voilées veulent avoir des sentiments et ressentir de l'amour avant de se marier pour être sur de leurs choix . donc elles vont sortir avec les gars et tout commence à partir de là selon moi car cette pudeur que renvoie le port du voile n'est qu'apparence dans ces cas et le comportement n'est pas en adéquation.

choopinette,
Je veux dire que maintenant normal qu un couple non marié sort ensemble et la fille est voilée......je vois pas mal cela.

Marouaneka ,elles ne couchent pas ,peut etre je sais pas ,pas encore eu l occaz

choopinette,
Je veux dire que maintenant normal qu un couple non marié sort ensemble et la fille est voilée......je vois pas mal cela.

Marouaneka ,elles ne couchent pas ,peut etre je sais pas ,pas encore eu l occaz

Oui ça se fait ... et c'est pas choquant selon moi, pas plus qu'une femme non voilée en fait
C'est pas parce qu'une femme est voilée que son comportement doit être "plus parfait" qu'une autre

Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?

Salam,

Oui F. était voilée. Je l'ai remarqué plusieurs fois avant de l'aborder.
Je lui ai parlé à l'intérieur d'un supermarché. Je l'ai abordé humblement. Avant tout je lui ai posé la question "Avant tout, avant que je fasse une bêtise j'aimerai savoir est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?" . Ensuite je lui ai avouer que je l'avais remarqué, que j'étais séduit par son comportement et que je sais que ma démarche de lui ai parlé est impoli mais que je n'avais pas d'autres manières de faire.
Je lui ai demandé si je pouvais faire sa connaissance, dans le halal (halal est un mot clé important à sortir). Et que cela l'engagerai à rien et que si elle refuse je comprendrais.

Oui ça se fait ... et c'est pas choquant selon moi, pas plus qu'une femme non voilée en fait
C'est pas parce qu'une femme est voilée que son comportement doit être "plus parfait" qu'une autre

c'est pas être plus parfait , tout le monde est sujet à l'erreur . c'est surtout être en adéquation avec le voile qui est un symbole de pudeur . je soulignais juste un probléme de cohérence qui me parait contradictoire et non le fait que les femmes voilées doivent être parfaites et qu'elles n'ont pas le droit à l'erreur , de fauté ...
je suis d'accord qu'il ne faut pas stigmatiser les femmes voilées à chaque fois qu'elles font des erreurs , ce n'est nullement mon intention . mais on ne peut pas sortir ce bouclier de culpabilité à chaque fois , surtout sur ce sujet il ne s'agit pas de faire des généralitées , je parlais simplement du comportement en adéquation avec le port du voile .

mais pas du tout,
mais pour se marier,certains hommes préfèrent celle qui s'habillent avec pudeur,c'est pas question de voile!
le voile et un taille-basse n'a rien avoir avec la pudeur,tu vois ce que je veux dire?

c'est pas être plus parfait , tout le monde est sujet à l'erreur . c'est surtout être en adéquation avec le voile qui est un symbole de pudeur . je soulignais juste un probléme de cohérence qui me parait contradictoire et non le fait que les femmes voilées doivent être parfaites et qu'elles n'ont pas le droit à l'erreur , de fauté ...
je suis d'accord qu'il ne faut pas stigmatiser les femmes voilées à chaque fois qu'elles font des erreurs , ce n'est nullement mon intention . mais on ne peut pas sortir ce bouclier de culpabilité à chaque fois , surtout sur ce sujet il ne s'agit pas de faire des généralitées , je parlais simplement du comportement en adéquation avec le port du voile .

Oui c'est pas très cohérent avec le voile, je suis d'accord. Mais entre une femme voilée qui sort avec un garçon et une autre qui fait la même chose sans voile, la femme voilée est plus proche de ce qu'il faut faire islamiquement parlant.
Ce qui est dommage c'est que les gens ont tendance à plus facilement jeter la pierre aux femmes voilées... elles incarnent le symbole de la piété et les voir commettre des péchés peut choquer

Parce que tu verras rarement des hommes aborder dans la rue des femmes avec hijab.

J'en ai vu des hommes soit disant macha ALLAH qui à la sortie de la mosquée ce gène pas de mater, et de pister des femmes voilés et frenchement sa nous à dégoûtés! c'est honteux! quand tu sait que le type preche le dine c'est écoeurant! Moi et mes collègues on c'est embrouiller avec des types comme sa soit disant frères, on les à zapper.

pas toujours ,les voilées font fuir les mec
personne peux les aborder hchm hchm

Bin si j'étais un homme lol et bien et que j'abordais les femmes dans la rue......et bien j'aborderais autant les voilées que celle qui ne le portent pas
J'en vois avec leur copains en train de se tripoter......donc je vois pas comment je me dirais qu'elles sont plus pieuse que les filles qui ne le portent pas...

Oui c'est pas très cohérent avec le voile, je suis d'accord. Mais entre une femme voilée qui sort avec un garçon et une autre qui fait la même chose sans voile, la femme voilée est plus proche de ce qu'il faut faire islamiquement parlant.
Ce qui est dommage c'est que les gens ont tendance à plus facilement jeter la pierre aux femmes voilées... elles incarnent le symbole de la piété et les voir commettre des péchés peut choquer

étant donnée que ce n'est pas cohérent , je ne vois pas en quoi ça serait plus proche de ce qu'il faut faire islamiquement parlant . c'est comme le gars qui sort avec des filles non voilées et ne sort pas avec des filles voilées . de toute façon , on ne peut pas porter des jugements comme ça . chacun est responsable de ses actes . je ne cherchais pas à dire untel est mieux qu'untel , je soulignais le fait que ce n'est pas cohérent .

on peut voir ça comme cela , mais aussi on peut dire que les gens voyent en la femme non voilée systématiquement l'impureté . ça dépend des cas , des situations , de ce qui arrange ...
moi ça me choque pas plus que ça , puisque personne n'est parfait , ce qui me choque ce sont les incohérences .

Bin si j'étais un homme lol et bien et que j'abordais les femmes dans la rue......et bien j'aborderais autant les voilées que celle qui ne le portent pas
J'en vois avec leur copains en train de se tripoter......donc je vois pas comment je me dirais qu'elles sont plus pieuse que les filles qui ne le portent pas...

ça me choque walah ,de voir une fille qui porte le voile en train de se tripoter avec les mec
c'est honte
lah ihafd

Bin ça existe donc moi je me génerais pas.....juste parce qu'elle porte un truc sur la tête lol

je sais que ça existe ,...........il faut qu'elles respectent ce truc q'elle portent sur leur tete
mais y en a des fille voille walah sont sérieuses ,pieuses personne peux pas les aborder
si tu les aborde ,elles te donne des baffe

je sais que ça existe ,...........il faut qu'elles respectent ce truc q'elle portent sur leur tete
mais y en a des fille voille walah sont sérieux ,pieuse personne peux les aborder
si tu les aborde ,elles te donne des baffe

Y'a aussi des filles qui ne portent pas le hijab qui sont serieuse et qui peuvent te mettre des baffes si tu les abordes lol

Merci pour vos réponses!!!
Je vous ai posé cette question pcq je porte moi même le hijab et que les mec ne se genent vraiment pas pour m'aborder...et je readis très mal pcq je trouve ça vraiment choquant jveux dire c'est pas comme si j'me baladai en décolté et mini-jupe...vlà le respect koi!!!
grrrr

ah oui c'est vrai hijab = femme à respecter.

et les autres?
encore une fois... les non voilées ne cherchent pas de sérieux alors? sont traités avec moins de respect? sont alors moins pieuses?
no ,y en a des fille voilée qui sont pieuses ,respectueuses
et il y a aussi certaines qui montent avec les mec dans les voiture
N'importe quoi sa veut dire que celle qui le porte pas cherche pas du sérieu?c'est faux dsl

C est bon tout ça...

Il est gégégégénial ce post!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Merci pour vos réponses!!!
Je vous ai posé cette question pcq je porte moi même le hijab et que les mec ne se genent vraiment pas pour m'aborder...et je readis très mal pcq je trouve ça vraiment choquant jveux dire c'est pas comme si j'me baladai en décolté et mini-jupe...vlà le respect koi!!!
grrrr

Les mecs abordent, que tu sois en voile ou en jupe ! :D

(certains draguent même les vieilles en hijab ou mini-jupe donc . . . :D)

Bah tente ta chance, c'est pas parce qu'elle porte un voile qu'elle descend du ciel ou qu'elle risque de te flinguer ... C'est une fille comme une autre.
J'ai une très bonne amie qui s'est voilée justement pour se trouver un mari .
Donc voilà quoi ...

Salam,

Là où je vis, les femmes voilées se font généralement plus draguées que les non voilées.

Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs mais crois moi le hijab n'est pas un rempart à la drague ;)

une fille en hijab non

avec des barbus oui

Non et Non.

Je n'oserais jamais ... je ne saurais l'expliquer.

Retour