Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chopinette ,non pas ça ,faut pas raisonner simpliste.avec le hijab de mnt ,y a pas bcp de difference tu sais !
Je ne sais pas où tu vis caliente mais je pense que y'a des différences en fonction des pays aussi
perso, les filles voilées que je connais sont très bien. Après je pense que ce sont des femmes comme les autres, ça arrive qu'elles fréquentent des garçons sans présence d'un mahram mais ça me choque pas plus que ça.
elle couche ou pas ? : D
Slm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
la question ,c est si une voilee cherche a sortir avec un garçon.parce que je sais que bcp ont des copains et je pense aussi qu il y a qlq chose qui ne va pas dans notre société.y avait avec nous une fille voilee tt le monde était attiré par cette fille,moi pardi, mais personne n osait.
choopinette,
Je veux dire que maintenant normal qu un couple non marié sort ensemble et la fille est voilée......je vois pas mal cela.
Marouaneka ,elles ne couchent pas ,peut etre je sais pas ,pas encore eu l occaz
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
MdrrrrrrrrrrrrrrN'importe quoi sa veut dire que celle qui le porte pas cherche pas du sérieu?c'est faux dsl
Oui ça se fait ... et c'est pas choquant selon moi, pas plus qu'une femme non voilée en fait
C'est pas parce qu'une femme est voilée que son comportement doit être "plus parfait" qu'une autre
mais pas du tout,Oui ça se fait ... et c'est pas choquant selon moi, pas plus qu'une femme non voilée en fait
C'est pas parce qu'une femme est voilée que son comportement doit être "plus parfait" qu'une autre
c'est pas être plus parfait , tout le monde est sujet à l'erreur . c'est surtout être en adéquation avec le voile qui est un symbole de pudeur . je soulignais juste un probléme de cohérence qui me parait contradictoire et non le fait que les femmes voilées doivent être parfaites et qu'elles n'ont pas le droit à l'erreur , de fauté ...
je suis d'accord qu'il ne faut pas stigmatiser les femmes voilées à chaque fois qu'elles font des erreurs , ce n'est nullement mon intention . mais on ne peut pas sortir ce bouclier de culpabilité à chaque fois , surtout sur ce sujet il ne s'agit pas de faire des généralitées , je parlais simplement du comportement en adéquation avec le port du voile .
Parce que tu verras rarement des hommes aborder dans la rue des femmes avec hijab.
N'importe quoi sa veut dire que celle qui le porte pas cherche pas du sérieu?c'est faux dsl
no c'est pas ça mais quand on vois une fille avec le voile ,on la respecte ,et on dit qu'elle est pieuse ,sérieux malgré qu'il y en a certaines qui le sont pas
Vu que certaines ne le sont pas, "pieuse"......un homme peut toujours tenter pour voir qui se cache sous ce voile lol.
pas toujours ,les voilées font fuir les mec
personne peux les aborder hchm hchm
Oui c'est pas très cohérent avec le voile, je suis d'accord. Mais entre une femme voilée qui sort avec un garçon et une autre qui fait la même chose sans voile, la femme voilée est plus proche de ce qu'il faut faire islamiquement parlant.
Ce qui est dommage c'est que les gens ont tendance à plus facilement jeter la pierre aux femmes voilées... elles incarnent le symbole de la piété et les voir commettre des péchés peut choquer
Bin si j'étais un homme lol et bien et que j'abordais les femmes dans la rue......et bien j'aborderais autant les voilées que celle qui ne le portent pas
J'en vois avec leur copains en train de se tripoter......donc je vois pas comment je me dirais qu'elles sont plus pieuse que les filles qui ne le portent pas...
ça me choque walah ,de voir une fille qui porte le voile en train de se tripoter avec les mec
c'est honte
lah ihafd
Bin ça existe donc moi je me génerais pas.....juste parce qu'elle porte un truc sur la tête lol
je sais que ça existe ,...........il faut qu'elles respectent ce truc q'elle portent sur leur tete
mais y en a des fille voille walah sont sérieux ,pieuse personne peux les aborder
si tu les aborde ,elles te donne des baffe
Y'a aussi des filles qui ne portent pas le hijab qui sont serieuse et qui peuvent te mettre des baffes si tu les abordes lol
Y'a aussi des filles qui ne portent pas le hijab qui sont serieuse et qui peuvent te mettre des baffes si tu les abordes lol
Parce que le gars n'a pas usé de la bonne méthode c'est tout...Non pas parce qu'elles ne veulent pas.
Parce que le gars n'a pas usé de la bonne méthode c'est tout...Non pas parce qu'elles ne veulent pas.
ah oui c'est vrai hijab = femme à respecter.
et les autres?
encore une fois... les non voilées ne cherchent pas de sérieux alors? sont traités avec moins de respect? sont alors moins pieuses?
no ,y en a des fille voilée qui sont pieuses ,respectueuses
et il y a aussi certaines qui montent avec les mec dans les voiture
N'importe quoi sa veut dire que celle qui le porte pas cherche pas du sérieu?c'est faux dsl
Merci pour vos réponses!!!
Je vous ai posé cette question pcq je porte moi même le hijab et que les mec ne se genent vraiment pas pour m'aborder...et je readis très mal pcq je trouve ça vraiment choquant jveux dire c'est pas comme si j'me baladai en décolté et mini-jupe...vlà le respect koi!!!
grrrr
une fille en hijab nonSlm alikoum à tous et à toutes!