j'aime bien m'exciter ça met du moove
oué jvois ca lool
voilé ou pas?????????????????, : D
sa dépend où je me trouve , des fois oui des fois non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien m'exciter ça met du moove
voilé ou pas?????????????????, : D
A nan moi je veux pas une voilée.
Une voilée quand on va à la priere du ramadan ensemble, mais pour la vie de tous les jours, ça me dit pas trop.
C'est stupide, car c'est le Coran qui le dit, c'est ma religion qui doit primer. Je devrais m'en réjouir, car au moins ma femme ne prendrait pas de pêchés à cause de ça.
Allahou ahlem, on verra si jamais j'en rencontre.
j'ai pas trop compris ton avant dernière phrase
Bah écoute c'est ton choix
Allah y sahelik pour trouver ta perle rare lol
Je disais que j'étais un *******, parce que normalement si mq femme est voilée, je devrait être heureux, car elle ne prend pas de pêchés, au lieu de ça, Monsieur fait le difficile.
Capiche cette fois ?
Amine, à toi aussi .
C'est aussi ce que je me disais! voilée ou pas, chacun ses goûts!!
C clair qu'en draguant une voilée, tu as plus de chances de te faire recaler!:-D
Slm alikoum à tous et à toutes!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
Mais si tous pensent ça..
Moi jme dis que du coup, si j y vais, jsuis ptet le seul... et j ai tte smes chances avec ttes ces voilées que personne ose aborder...
Comme ta copine asminaa qui est si belle qu elle refroidit tt le monde...
Ouuui j'ai compris
J'appelle pas ça faire le difficile mais bon ...
Une amie m'a confié un jour qu'elle ne s'est jamais autant fait draguée qu'une fois voilée
donc ça qui va les arreter
nan, je passe devant a la fermeture, jclaxonne et je recupere les epaves...Ah oui j'oubliais, gspr que tu traines dans les chichas!
Donc ma question est assez special je doit l'avouer...Je me demandait si l'un d'entre vous est déjà sorti avec une jeune fille voilà et si oui comment il l'a connu? et oseriez-vous aborder une fille qui porte le hijab?
merci razmo
ce sujet a encore de beaux jours devant lui ...
ps: c'est un jeux d'échec ton avatar ?
De rien voyons.
Sujet indémodable oui, jusqu'où on ira pour se donner bonne conscience..
Pour le ps: Euh tu vas rire, rien de tout ça. Ce sont des playmobiles que j'ai alignés lol
alignés comme les pions d'échecs , ça serait originale comme jeux d'échec avec des playmobiles mdr
En effet t'aura peut être toutes tes chances!! mais fo bien les aborder les filles voilées! si tu veux t'amuser c pas la peine (mm si yen a que ça ne dérange pas, le voile ne fait pas la musulmane!).
Asminaa n'est pas ma copine..... mais tente ta chance, si t'es grand, brun, peau mate et musclée, cultivé et intelligent, tu as toute tes chances avec elle!!
Ah oui j'oubliais, gspr que tu traines dans les chichas!
C'est aussi ce que je me disais! voilée ou pas, chacun ses goûts!!
C clair qu'en draguant une voilée, tu as plus de chances de te faire recaler!
Pile ma description !!
C'est qui Asmina ? Elle est jeune, belle, riche et a des papiers ?
Vois tu comme la vie est ...
Je voyais avec mes critères ma futur femme comme :
une femme, amoureuse
une femme Simple.
Une femme ni jolie ni moche, grande ou petite, grosse ou maigre peu importe..
Une femme fidèle et ayant de l'honneur.
Une femme aimant la vie, rire, sourire , vivre l'aventure et etre aussi casanière.
Pouvant etre de n'importe quelle ethnie et religion.
Une femme avec ou sans enfant, divorcée ou non
Si elle avait en partie ou tout ces critères , elle pouvait même avoir été Marie Madeleine dans sa vie de célibataire, suffisait qu'elle entre dans mes critéres...
Je ne pensai pas me marier avec une fille voilée...
J'avais une certaine appréhension mais sans être forcement catégorique.
Certes elle pouvait rentrer dans la plupart de mes criteres , mais j'avais cette image de la femme effacée, timide, a cheval, grenouille de bénitier, etc etc...
Et puis.....
La vie, en a décidé autrement..
Ca ne m'aurait jamais traversé l'esprit lol
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, direction hypermarché.. rayon enfants :langue:
ça attendra , j'ai déjà un jeux d'échec , mais je garde l'idée , c'est pas mal
Ah tu parlais sérieusement lol
Il ne faut surtout pas dire aux gens que c'est pour toi les playmobiles
il n'y a pas de honte lol
Non non, ils vont juste se poser des questions quant à ta faculté mentale lol
Les adultes me regardent avec pitié et compassion lorsque j'y joue huh
On reconnait les connaisseurs.alors je proposerais une partie d'échec pour leurs répondre
.
Et je dois dire qu'aujourd'hui, j'ai un tout autre regard...
Comment ca little muslima ?
On reconnait les connaisseurs.
Je n'y connait vraiment rien
Ca dépend du bas de la tenue aussi.C'est toi qui le dis pas moi.Le hijab dégage une certaine pudeur,souvent les hommes qui accostent les filles dans la rue,le font dans le but de trouver une fille libre de ses mouvements et dans sa tête, et non pas dans le but de l'épouser...donc ils se disent qu'avec les filles hijabées c'est mariage sinon rien,même si c'est pas toujours le cas...
Et bien avant que je ne le porte, ma pratique était autant présente que maintenant et j'avais tendance à me dire "le voile ne fait pas tout, certaines sont voilées mais ça ne veut rien dire et le plus important reste le comportement".
Certes, il y'a des soeurs voilées qui ne le portent pas forcément par conviction etc...mais si moi de mon côté, je garde ce même "bon" comportement, que je reste sur la bonne voie et qu'en plus je me décide à porter le voile...alors j'aurais tout à gagner.
Et aujourd'hui, la preuve en est que non seulement (et je parle pour moi biensûr), depuis que je me suis voilée, cela m'a poussé à en apprendre davantage sur ma religion, à améliorer mon comportement de tous les jours (des choses insignifiantes parfois et qui pourtant ont leur effet), et par ailleurs comme je l'avais déjà dit, depuis le premier jour où je l'ai porté, je ne me suis JAMAIS fait "embêter", et quand je vois beaucoup d'hommes baisser leur regards lorsque je passe et bien je me dis que si Allah a prescrit le hijab pour la femme ce n'est pas pour rien. Pourtant avant que je ne le porte, mes tenues n'étaient pas du tout provoquantes...
Mais il faut le vivre pour le comprendre...Après ça, je me suis rendue compte que tous les prétextes que je me trouvaient n'étaient en faite qu'un moyen de justifier le fait que je ne le portais pas.
Trop stratégique pour nos neurones ptet.c'est pas si compliqué mais apparemment c'est pas un jeux qui plait aux femmes .
Trop stratégique pour nos neurones ptet.
jM bien mais j'y joue rarement.