Soundstorm : Un Festival Homosexuel en Arabie Saoudite

Qui dit Festival Techno, dit drogue et zoulette à gogo. Enfin le vrai visage de l’Arabie Saoudite dévoilé !

Et il y a encore des gens qui suivent l’Arabie Saoudite pour fixer la date du ramadan, de l’aïd etc…

Head Lol GIF

ça fait bizarre, vu qu'ils donnent une image très très conservatrice. En fait le problème c'est juste l'image qui colle pas avec les faits.
Apres, Y'a de la musique, de l'ambiance et les gens ont l'air heureux.

vous êtes sûrs que c'est pas le grand prix f1 ? Ils l'ont fait la aussi cette année donc ça m'étonnerait pas que ces images soient détournées...

Moi non plus je ne comprends pas !? Ils font rien on les injures d'extrémistes, ils organisent un festival ils sont homo !?

Où on voit que c'est un festival homo ? Après si certains font efféminés, il suive la tendance, là aussi

Arrêtez de faire l'autruche. Un festival techno, c’est un festival lgbtqrtstjfjskskdkd friendly.

Ça montre juste leur hypocrisie.

Le rapport, c’est qu’il faut arrêter de prendre ce pays comme exemple quand on parle de religion. La preuve que les Saouds sont des mounafiks et qu’ils sont pas légitimes.
Déplaçons La Mecque sur la lune dans ce cas, aucun humain hypocrite illégitime ne s'y trouve...

ça fait bizarre, vu qu'ils donnent une image très très conservatrice. En fait le problème c'est juste l'image qui colle pas avec les faits.
Apres, Y'a de la musique, de l'ambiance et les gens ont l'air heureux.

vous êtes sûrs que c'est pas le grand prix f1 ? Ils l'ont fait la aussi cette année donc ça m'étonnerait pas que ces images soient détournées...

Mais non c’est pas au Grand Prix de F1, il y aurai jamais eu ça 😂. Ce sont des images du festival, tu peux trouver sur twitter, il y a de tout.

il faut savoir distinguer les gens de la masse, une foule particulière, une institution, un gouvernement, une assemblée de savant, un pays.

Et non tout mélanger sans discernement
L' Arabie Saoudite doit préparer l' après pétrole... Un pays fort est un pays ouvert au monde et qui garde sa souveraineté... Sans force sa souveraineté n'est que du vent.....

L' Arabie Saoudite doit préparer l' après pétrole... Un pays fort est un pays ouvert au monde et qui garde sa souveraineté... Sans force sa souveraineté n'est que du vent.....
Javais lu un article qu’il cherche à dominer le marché des fruits de mer dans les années à venir

De toute manière ils ont tout ce qu’il faut pour garder un seuil de richesse. Ils sont bons en commerces.

Javais lu un article qu’il cherche à dominer le marché des fruits de mer dans les années à venir

De toute manière ils ont tout ce qu’il faut pour garder un seuil de richesse. Ils sont bons en commerces.
Tant mieux 👍👍 , pour moi vaut mieux un pays fort et ouvert qu'un pays fermé et faible qui se fera manger par les voutours

Retour