Soundstorm : Un Festival Homosexuel en Arabie Saoudite

Qui dit Festival Techno, dit drogue et zoulette à gogo. Enfin le vrai visage de l’Arabie Saoudite dévoilé !

Et il y a encore des gens qui suivent l’Arabie Saoudite pour fixer la date du ramadan, de l’aïd etc…

Head Lol GIF

Quoi tu préfères l'état islamique ?

Au nom de quoi les saoudiens n auraient ils pas droit à l émancipation ?

Dans ton ghetto de Molenbeek c est encore pire qu en Arabie 🤡 alors balaie devant ta porte 😂

Ils font ce qu'ils veulent en même temps, c'est pas qu'ils ont attendus d'avoir votre avis sur la question.

Exactement

A lors certaines réactions nauséabonde ici on croirait qu ils préfèrent les talibans ou l état islamique 🧐. Mais franchement. Si la société saoudiennes a plus de liberté concrètement, n'est ce pas une bonne nouvelle sachant qu il y a à peine 5 ans des adolescents qui avaient des relations hors mariage étaient carêment pendu ou décapité !

Juste écoeurant certains messages ici

Moi non plus je ne comprends pas !? Ils font rien on les injures d'extrémistes, ils organisent un festival ils sont homo !?
🤣🤣🤣. Les opinions de l auteur du poste sont typique d'une certaine marge de la communauté maghrébine en Belgique : ils se plaignent de racisme ou d islamophobie mais ils sont très homophobes 😂🤣. Va chercher l erreur.

ça fait bizarre, vu qu'ils donnent une image très très conservatrice. En fait le problème c'est juste l'image qui colle pas avec les faits.
Apres, Y'a de la musique, de l'ambiance et les gens ont l'air heureux.

vous êtes sûrs que c'est pas le grand prix f1 ? Ils l'ont fait la aussi cette année donc ça m'étonnerait pas que ces images soient détournées...
Mo je suis convaincu que les khalijis vont réussir à sortir de l archaïsme religieux avant les maghrébins déjà aux émirats désormais un couple prendre une chambre d hôtel sans acte de mariage et ce n est que le début car l arabie saoudite va s ouvrir au tourisme attendez vous qui ils remettent en cause la loi sur l héritage et le mariage des mineurs

Mo je suis convaincu que les khalijis vont réussir à sortir de l archaïsme religieux avant les maghrébins déjà aux émirats désormais un couple prendre une chambre d hôtel sans acte de mariage et ce n est que le début car l arabie saoudite va s ouvrir au tourisme attendez vous qui ils remettent en cause la loi sur l héritage et le mariage des mineurs
Oh wow quelle avancée magnifique pour l'humanité de prendre une chambre d'hôtel sans acte de mariage.

Blague à part, il faut prendre mes propos au second degres même si il faut pas se mentir que l’Islam dans ce pays , c’est plus un moyen de se donner une place au vu du monde qu’une religion dont ils s’inquiètent vraiment.
La pédophilie et les homosexuels ont tj existé au moyen orient, tout le monde le sait mm dans le coran a été dit plusieurs fois, y'avait un prophète sa mission était juste pour les homo.

Oh wow quelle avancée magnifique pour l'humanité de prendre une chambre d'hôtel sans acte de mariage.

Soyons sérieux un peu svp.

Ça fait partie des libertés individuelles qui sont bafouée quasi uniquement par les pays dit musulmans...

Le gouvernement vol, pratique de la corruption, affame le peuple mais de l autre côté il veut jouer la vierge effarouchée quand il s agit d accorder des libertés au peuple 😁

Ils ont tjrs existé et cela partout dans le monde !
C’est quoi cette histoire de prophète 🤣 ? C’est Cunchita ?
Ben c'est toi qui a relié la Mecque, l'Arabie saoudite, islam, homosexualité....juste pour te rappeler qu'en Arabie saoudite ou ailleurs qu'elle soit une terre islamique chrétienne ou animaliste les donneurs de leurs Q sont tj présents.
et que ce n'est pas nv ca mm en présence d'un prophète loute l'homosexualité était au top

Ils font ce qu'ils veulent en même temps, c'est pas qu'ils ont attendus d'avoir votre avis sur la question.
Moi non plus je ne comprends pas !? Ils font rien on les injures d'extrémistes, ils organisent un festival ils sont homo !?
Moi non plus, je ne comprends plus rien.
Bientôt, on va voir fleurir sur les réseaux sociaux des appels au boycott du pèlerinage à la Mecque, de la Omra et tant qu'on y est, pourquoi pas changer la direction de la prière vers la Mecque.
Avec l'annonce prochaine de la normalisation de l'Arabie Saoudite avec Israël, on va se régaler.

Soyons sérieux un peu svp.

Ça fait partie des libertés individuelles qui sont bafouée quasi uniquement par les pays dit musulmans...

Le gouvernement vol, pratique de la corruption, affame le peuple mais de l autre côté il veut jouer la vierge effarouchée quand il s agit d accorder des libertés au peuple 😁
Ca changera pas le quotidien du peuple . Je parle de ceux qui ont faim, ceux qui trouvent pas de job ceux qui vivent dans les montagnes sans électricité et sans école pour leurs enfants, ça empêchera pas les voyous d'embêter les femmes dans la rue et ça permettra pas non plus d'améliorer la qualité des soins dans les hôpitaux. Ca améliorera peut-être celui de quelques mecs qui peuvent se payer un hôtel pour sauter des filles avant de les jeter pour recommencer avec des autres. leur refiler des maladies , des problèmes et de la désillusion.
Arrêtez de faire comme si le Maroc était l'Europe. Ça ne l'est pas. Le Maroc a une autre mentalité, un autre peuple, d'autres valeurs et surtout, dans l'immédiat, d'autres besoins.

Dernière édition:
Arrêtez de faire l'autruche. Un festival techno, c’est un festival lgbtqrtstjfjskskdkd friendly.
Ça montre juste leur hypocrisie.
Rendons la Mecque, une ville internationale, c’est la seule solution et rendons les clefs au vrais propriétaires qui ne sont pas les saouds..
Je ne comprends pas ta tristesse, ton agacement et tes angoisses.
Un festival gay ou trans en Arabie Saoudite, au Vatican ou à Jérusalem n'empêche pas le croyant (musulman, chrétien ou juif) de pratiquer ses obligations religieuses.
Les trains de la civilisation humaine peuvent s'arrêter mais ils ne font jamais marché arrière.
Ils avancent.

Mais si c est pas très important pour quoi ne pas l abrogé
Parce que cest un pays musulman et que ça fait partie des valeurs musulmanes, c'est pas Ibiza, c'est tout. Le peuple ne voudra pas. Car même si beaucoup le font, ça reste anti religieux.
C'est comme si demain des gars à la mentalité contraire venaient instaurer l'acte de mariage aux hôtels en France, ça ne colle pas avec les valeurs laïques de la France, le peuple ne serait pas d'accord. Et bien là c'est pareil. Le Maroc est religieux et pas laïc.

Après en vrai, ils demandent pas toujours à l'hôtel.

Commençons par des cours sur la sexualité dans les écoles : risques, protections, consentement, harcèlement, viol, a qui se plaindre en cas de harcèlement et de viol, comment respecter les femmes dans la rue et ne pas les siffler , etc etc

Blague à part, il faut prendre mes propos au second degres même si il faut pas se mentir que l’Islam dans ce pays , c’est plus un moyen de se donner une place au vu du monde qu’une religion dont ils s’inquiètent vraiment.

Y a aucun pays qui fait passer la religion ou quoi que ce soit d'autre avant ses intérêts...
Un pays saint n'existe pas, chacun est responsable de sa propre personne, pas d'un pays et de ses dérives...

La foi dans le libéralisme est d'une très grande puissance, je ne sais pas comment la foi religieuse traditionnelle vont tenir.
Les structures traditionnelle tel que la religion, l'ethnie/communauté et la famille s'incline devant l'individu, c'est ainsi :/
Mais je crois que certains exagere ici la polemique, il s'agit que d'un concert. Mais s'il y a vraiment des Gay prides etc en arabie saoudite, on pourra dire que la civilisation musulmane est morte comme pour la civilisation chrétienne car c'est un puissant symbole du triomphe du libéralisme

Ca changera pas le quotidien du peuple . Je parle de ceux qui ont faim, ceux qui trouvent pas de job ceux qui vivent dans les montagnes sans électricité et sans école pour leurs enfants, ça empêchera pas les voyous d'embêter les femmes dans la rue et ça permettra pas non plus d'améliorer la qualité des soins dans les hôpitaux. Ca améliorera peut-être celui de quelques mecs qui peuvent se payer un hôtel pour sauter des filles avant de les jeter pour recommencer avec des autres. leur refiler des maladies , des problèmes et de la désillusion.
Arrêtez de faire comme si le Maroc était l'Europe. Ça ne l'est pas. Le Maroc a une autre mentalité, un autre peuple, d'autres valeurs et surtout, dans l'immédiat, d'autres besoins.

Rien ne empêche pas l autre.
Il y a des pauvres comme des riches qui peuvent se payer un hôtel.
Puis dire que le Maroc a une mentalité différente c'est un peu comme ceux qui disent que les arabes n'ont pas droit à la démocratie ou qu ils ne comprennent que par la force comme disent les faucons Israéliens.

Si on fait la sélection entre certaines libertés et d'autres pas, d'autres alors pourraient dire, on va interdire les piscines ou les supermarchés aux femmes voilées par exemple. Pour moi la liberté de l'autre s arrête quand elle perturbe celle de l autre....
En quoi ça vous dérange si quelqu'un veut sortir avec sa petite copine lors d un week end après une semaine de travail ?

Rien ne empêche pas l autre.
Il y a des pauvres comme des riches qui peuvent se payer un hôtel.
Puis dire que le Maroc a une mentalité différente c'est un peu comme ceux qui disent que les arabes n'ont pas droit à la démocratie ou qu ils ne comprennent que par la force comme disent les faucons Israéliens.

Si on fait la sélection entre certaines libertés et d'autres pas, d'autres alors pourraient dire, on va interdire les piscines ou les supermarchés aux femmes voilées par exemple. Pour moi la liberté de l'autre s arrête quand elle perturbe celle de l autre....
En quoi ça vous dérange si quelqu'un veut sortir avec sa petite copine lors d un week end après une semaine de travail ?
Les marocains ont une mentalité différente car musulmans. Et chez les musulmans pas de fornication. Et pour les non musulmans ils peuvent aller à l'hôtel en étant non mariés. Meme les marocains, ils demandent pas toujours le certificat.
Ca me dérange car le lendemain il va la jeter. Elle lui dit cheri tu veux me sauter tu vas demander ma main.

Les marocains ont une mentalité différente car musulmans. Et chez les musulmans pas de fornication. Et pour les non musulmans ils peuvent aller à l'hôtel en étant non mariés. Meme les marocains, ils demandent pas toujours le certificat.
Ca me dérange car le lendemain il va la jeter. Elle lui dit cheri tu veux me sauter tu vas demander ma main.

Ça te dérange mais c'est pas tes affaires! Chacun fait ce qu il veut! C'est ça la démocratie. Tu vis en Europe non? Mais tu as une mentalité liberticide.
En plus en général c est le contraire, les mecs se font plumer par des parapetitiennes...elles lui promettent un mariage alors qu elles sortent avec 5 mecs en même temps .

Ça te dérange mais c'est pas tes affaires! Chacun fait ce qu il veut! C'est ça la démocratie. Tu vis en Europe non? Mais tu as une mentalité liberticide.
En plus en général c est le contraire, les mecs se font plumer par des parapetitiennes...elles lui promettent un mariage alors qu elles sortent avec 5 mecs en même temps .
Si t'es pas musulman donne pas ton avis sur ce qu'un pays musulman devrait faire. Pour encourager le vice vous êtes toujours partants et présents, pour défendre les faibles par contre ya plus personne.
Donc parce que certaines meufs sortent avec 5 mecs, ça vous donne le droit de les baiser et les jeter après ?
T'énerve pas sur moi mec, reste à ta place et si tas des doléances, des plaintes, des remarques ou des propositions, tu vas en discuter avec le akhannouch ou même MBS. Moi je peux rien pour toi.

Ecoute va te plaindre chez mr akhannouch ou même MBS moi je peux rien pour toi.

Ça va évidemment evoluer dans le temps.
Y a même pas 50 ans les femmes en europes n avaient pas le droit de vote...

Les choses évoluent lentement mais sûrement vers plus de liberté.

Y a que les talibans qui veulent un retour en arrière : résultat : tous les afghans veulent quitter l Afghanistan 😂🤣

Ça va évidemment evoluer dans le temps.
Y a même pas 50 ans les femmes en europes n avaient pas le droit de vote...

Les choses évoluent lentement mais sûrement vers plus de liberté.

Y a que les talibans qui veulent un retour en arrière : résultat : tous les afghans veulent quitter l Afghanistan 😂🤣
Ewa c'est génial alors, que veux tu que je te dise. Relis mon message je l'ai édité entre temps.

Qui dit Festival Techno, dit drogue et zoulette à gogo. Enfin le vrai visage de l’Arabie Saoudite dévoilé !

Et il y a encore des gens qui suivent l’Arabie Saoudite pour fixer la date du ramadan, de l’aïd etc…

Head Lol GIF
Ce pays est à gerber

Les plus gros hypocrites du monde, après avoir agressé les pays musulmans de leur wahabisme sataniste, causé des millions de morts et détruits des pays entier, diffuser en boucle la haine d'israel, ils font une retournement à 360 degrés en normalisant avec les démons israéliens et se mettent à la mode occidentale

J'ai déjà été là bas mais plus jamais de ma vie j'y mettrai les pieds, même pas pour le haj et les musulmans du monde entier devrait boycotter ce pays de traitres, de collabos et de satanistes

Bah ouais, il y a un peu plus de relâchement de la part des autorités, ils ont raison d'en profiter. Avant ils devaient voyager pour pouvoir vivre leur jeunesse.
Ça y est mtn qui se dendinent le cucu t'es prêt à te soumettre?

Hhhhhhh ils vous en faut pas beaucoup pour vous acheter, certains européens tu leur montres des homos se dendiner du cucu au pays des wahabistes dans un festival ils se renient et se mettent meme à défendre le régime qu'ils disaient détester depuis toujours et en parti responsable de tuerie de masse dans leur propre pays

Votre honneur, votre dignité ne tien juste à ça? Ça en dit long sur quoi reposent vos principes et votre pseudo morale

Si t'es pas musulman donne pas ton avis sur ce qu'un pays musulman devrait faire. Pour encourager le vice vous êtes toujours partants et présents, pour défendre les faibles par contre ya plus personne.
Donc parce que certaines meufs sortent avec 5 mecs, ça vous donne le droit de les baiser et les jeter après ?
T'énerve pas sur moi mec, reste à ta place et si tas des doléances, des plaintes, des remarques ou des propositions, tu vas en discuter avec le akhannouch ou même MBS. Moi je peux rien pour toi.

Soutenir l égalité homme femme c'est soutenir le vice? Si tu tiens ce langage salafiste que fais tu en Belgique ? Tu peux prendre l avion pour Kaboul....
En Belgique, la liberté est un droit sacré.
en Belgique on a déjà eu notre dose de islamo fasciste terroristes qui voulaient imposer leur salafisme aux autres ..... Ils se sont retrouvés troué de balles 😁

Les faits sont là :la Belgique est le pays européen avec la plus haute proportion de djihadistes.... Combien de belgo marocains salafiste se sont fait troué le Luc par Assad à coups de kalach..👍👍👍

Dégage tu me soule 9alek égalité, encore un per**vers qui veut niquer tout ce qui bouge. Le salafiste c'est toi. Les salafiste aussi aiment avoir plein de femmes et les sauter partout et les dégager quand ils en ont marre. C'est pas gage de modernité.

T as vraiment la mentalité d un terroriste...
C était comme ça que la crapule s exprimait. C'est ton pote? Les mêmes termes crapuleux que toi 😂
Allez si tu les soutiens dégage à Kab**oul! Vivement la NVA au pouvoir 🤡

Ça m enerve les gens comme toi qui profitent de la démocratie et du système tout en crachant leur haine...

Genre les pleurnicheurs qui se plaignent d islam**ophobie mais qui sont homop**hobes 🤣😁😁. Allée du balai

Dernière modification par un modérateur:
T as vraiment la mentalité d un terroriste...
C était comme ça que la crapule s exprimait. C'est ton pote? Les mêmes termes crapuleux que toi 😂
Allez si tu les soutiens dégage à Kaboul! Vivement la NVA au pouvoir 🤡

Ça m enerve les gens comme toi qui profitent de la démocratie et du système tout en crachant leur haine...

Genre les pleurnicheurs qui se plaignent d islamophobie mais qui sont homophobes 🤣😁😁. Allée du balai
🖕

Toujours les même qui vivent en démocratie ,font passer les lois des hommes avant la lois d'Allah et viennent cracher sur les musulmans des que l'occasion se présente

Il y a l'islam et il y a les musulmans .....

Retour