Soundstorm : Un Festival Homosexuel en Arabie Saoudite

Moi c'est tout le contraire . Leur allure et leur haute façon de s'exprimer me donne envie de verser plus dans la foi. Grand respect pour eux,
Ils sont entrains d enfoncer l islam encore plus comme celui de la vidéo qui te parle de roujoula pour lui roujoula se résume à s éloigné d alcool des fêtes et évidement des femmes c est ça roujoula pour lui pour eux la morale c est caché corps de la femme il est ou le respect de la vie et de l'autre trouve moi l équivalent d une mère Térésa musulmane ou un abbé piere ca doit nous faire réfléchir et chez nous au maroc on a des milliers d enfants dans les rues est ce que on a déjà vu un religieux aller les aider ou leurs proposés la mosquée pour dormir?

Ils sont entrains d enfoncer l islam encore plus comme celui de la vidéo qui te parle de roujoula pour lui roujoula se résume à s éloigné d alcool des fêtes et évidement des femmes c est ça roujoula pour lui pour eux la morale c est caché corps de la femme il est ou le respect de la vie et de l'autre trouve moi l équivalent d une mère Térésa musulmane ou un abbé piere ca doit nous faire réfléchir et chez nous au maroc on a des milliers d enfants dans les rues est ce que on a déjà vu un religieux aller les aider ou leurs proposés la mosquée pour dormir?
L'islam n'est pas le christianisme
Pour les pauvres , enfants adultes et vieux , l'islam a prévu la zakat et l'âumone . Si la zakat etait sortie et correctement redistribuée, il y aurait certainement moins de misere
Il y a pas vocaation a etre abbé pierre ou encore moins mere theresa qui a perdu la foi , en islam. :rolleyes:
Tu veux reflechir, fais le seul comme un grand . Mais ne t'en sers pas pour insulter l'islam.
Les enfants des rues c'est la responsabilité de l'etat et leurs parents /geniteurs . Pas les choyoukhs qui ne savent plus ou donner de la tete dans cette epoques de turpitudes

L'islam n'est pas le christianisme
Pour les pauvres , enfants adultes et vieux , l'islam a prévu la zakat et l'âumone . Si la zakat etait sortie et correctement redistribuée, il y aurait certainement moins de misere
Il y a pas vocaation a etre abbé pierre ou encore moins mere theresa qui a perdu la foi , en islam. :rolleyes:
Tu veux reflechir, fais le seul comme un grand . Mais ne t'en sers pas pour insulter l'islam.
Les enfants des rues c'est la responsabilité de l'etat et leurs parents /geniteurs . Pas les choyoukhs qui ne savent plus ou donner de la tete dans cette epoques de turpitudes
Évidement l islam n est pas le christianisme mais je tenais à faire cette remarque qui saute aux yeux c est le rôle des chouyours dans notre sociétés et leurs utilités c est une question tabou. Moi je vois que leurs seuls rôles est de nous dire qu est ce qu va se passer après notre mort c est ça leurs rôles contrairement aux autres religions qui évidement je les défend pas je suis athé

Disons que pour les gardiens des lieux sacrés ils se lachent à fond la caisse, c'est l'hypocrisie qui dérange, ils se croient supérieurs et détenteurs de l'Islam genre ils nous ont ''civilisé'', alors qu'à part trahir tous les pays musulmans il n'ont jamais rien apporté.

La moindre des choses c'est qu'ils arrêtent de donner des leçons et nous laisse tranquille
Le moufti était présent à la soirée ?

Il y a des millions d’équivalents de mère theresa et abbé Pierre dans le monde musulman, faut pas exagérer non plus.

Retour