Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande juste si ils avaient leur pass sanitaire.Évidemment tout le monde dans ce festival était parfaitement sobre que ce soit du point de vue alcoolémique ou psychotropique..
Il y a l'islam et il y a les musulmans .....
Évidemment tout le monde dans ce festival était parfaitement sobre que ce soit du point de vue alcoolémique ou psychotropique..
Dire qu il y a quelques années tous ses gens seraient en train de croupir en prison...
Et dire qu il y a des gens qui veulent le retour de cette époque sordide.
Phff
Faut savoir que les douanes saoudiennes laisse passer des tas d'appareils de distillation chaque année
Appareils achetés par les expats pour pouvoir faire sa biere homemade dans son garage dans le compound !
Véridique !
Ça se vend pas? Même pour les milliers de militaires américains ?
C'est marginal, en fait tout vient de l'émirat voisin, le contrebande d'alcool rapporte bien, les autorités sont parfaitement au courantPhff
Faut savoir que les douanes saoudiennes laisse passer des tas d'appareils de distillation chaque année
Appareils achetés par les expats pour pouvoir faire sa biere homemade dans son garage dans le compound !
Véridique !
Sur les bases amelorch les amerloch font ce qu'ils veulent il faut considérer ça comme un bout d'Amérique à l'étranger
C est ce qui me semble.
Chez les besoins tu peux tout faire si t es blanc ou américain . La répression ne s'abattra que sur les zarabs ...
Nan si tu es pas militaire amelorch tu peux pas même si tu es blanc et chrétien
Les gens comme macaron n ont pas beaucoup de succès avec les femmes ils ont developés une haine terrible à telle point qu ils peuvent la manger vivante ils sont eux même homo sans le savoirT as vraiment la mentalité d un terroriste...
C était comme ça que la crapule s exprimait. C'est ton pote? Les mêmes termes crapuleux que toi
Allez si tu les soutiens dégage à Kaboul! Vivement la NVA au pouvoir
Ça m enerve les gens comme toi qui profitent de la démocratie et du système tout en crachant leur haine...
Genre les pleurnicheurs qui se plaignent d islamophobie mais qui sont homophobes . Allée du balai
non, non, mais oui je suis perverse !Ah je savais que tu étais une grosse perverse toi . T aime ça hein? .
Les gens comme macaron n ont pas beaucoup de succès avec les femmes ils ont developés une haine terrible à telle point qu ils peuvent la manger vivante ils sont eux même homo sans le savoir
Les gens comme macaron n ont pas beaucoup de succès avec les femmes ils ont developés une haine terrible à telle point qu ils peuvent la manger vivante ils sont eux même homo sans le savoir
@macaronsLes gens comme macaron n ont pas beaucoup de succès avec les femmes ils ont developés une haine terrible à telle point qu ils peuvent la manger vivante ils sont eux même homo sans le savoir
HAhahahaahahah il m'a tuée de rire, je sais pas d'où sortent certains énergumènes@macarons j'suis toute seule...
La perspicacité du commentaire...
Ben alors mec ? Askip t'as un problème avec les femmes ?
Trop de profiler sur bladi attention
Il m'apprend des choses sur moi quand tu vas pas dans leur sens ils pètent les plombs
T as déjà vu une femme parler comme ça ?alors si c est une femme c est encore plus inquiétant ou peut être un travesti
T as déjà vu une femme parler comme ça ?alors si c est une femme c est encore plus inquiétant ou peut être un travesti
Il faut signaler que c'est fortement combattu par les choyoukhs . Mais l'arabie est ciblée et la jeunesse en fait les frais .Bah ouais, il y a un peu plus de relâchement de la part des autorités, ils ont raison d'en profiter. Avant ils devaient voyager pour pouvoir vivre leur jeunesse.
Ils sont depassés.C'est marginal, en fait tout vient de l'émirat voisin, le contrebande d'alcool rapporte bien, les autorités sont parfaitement au courant
Enfin un commentaire senséeIl faut signaler que c'est fortement combattu par les choyoukhs . Mais l'arabie est ciblée et la jeunesse en fait les frais .
J'ai deja fait une omra. J'ai adoré . Je reviendrais pour le hajj. Inchallah.
Ils aiment la picolle surtout, un pays d'hypocrites comme pas possibleIls sont depassés.
Mais non . un pays ciblé par les satanistes mondialistes pour son importance et sa noblesse islamique Et tt le monde tombe dans le panneau.Ils aiment la picolle surtout, un pays d'hypocrites comme pas possible
Mais non . un pays ciblé par les satanistes mondialistes pour son importance et sa noblesse islamique Et tt le monde tombe dans le panneau.
Pourquoi autant de haine envers un pays
Vous êtes déjà aller là-bas ?
Vous avez cru que c'était tous des chouyoukhs ?
C'est un peuple comme un autre
Il y des gens pieux et il y a des gens éclatés
Les lieux de cultes sont là-bas
Beaucoup de mashaykh sont là-bas
Al hamdulilah
L'Arabie ne se réduit pas à sa capitale administrative, Riyadh, loin de là.
C'est juste une vitrine pour calmer les bien pensants modernistes.
Bref, personne ne peut plaire à tout le monde.
Je me rappelle de fake news affirmant qu'il y avait des sex shop à la Mecque. Là, ça fouille dans tout les poubelles pour étaler partout.
Mais non . un pays ciblé par les satanistes mondialistes pour son importance et sa noblesse islamique Et tt le monde tombe dans le panneau.
MdrrrrrrrrrMais non . un pays ciblé par les satanistes mondialistes pour son importance et sa noblesse islamique Et tt le monde tombe dans le panneau.