Soundstorm : Un Festival Homosexuel en Arabie Saoudite

Évidemment tout le monde dans ce festival était parfaitement sobre que ce soit du point de vue alcoolémique ou psychotropique..

Dire qu il y a quelques années tous ses gens seraient en train de croupir en prison...

Et dire qu il y a des gens qui veulent le retour de cette époque sordide.

Dire qu il y a quelques années tous ses gens seraient en train de croupir en prison...

Et dire qu il y a des gens qui veulent le retour de cette époque sordide.

Phff
Faut savoir que les douanes saoudiennes laisse passer des tas d'appareils de distillation chaque année
Appareils achetés par les expats pour pouvoir faire sa biere homemade dans son garage dans le compound !
Véridique !

Phff
Faut savoir que les douanes saoudiennes laisse passer des tas d'appareils de distillation chaque année
Appareils achetés par les expats pour pouvoir faire sa biere homemade dans son garage dans le compound !
Véridique !

Ça se vend pas? Même pour les milliers de militaires américains ?

Phff
Véridique !
C'est marginal, en fait tout vient de l'émirat voisin, le contrebande d'alcool rapporte bien, les autorités sont parfaitement au courant

Leur nouveau roi avait bien dit qu'il allait "moderniser" le royaume. Faut pas s'étonner de voir des festivals techno.
Bientôt des club échangistes avec pass sanitaire sous cutané, qui sait.

Du moment que ça ne se passe pas dans les deux villes saintes au Hijaz...

T as vraiment la mentalité d un terroriste...
C était comme ça que la crapule s exprimait. C'est ton pote? Les mêmes termes crapuleux que toi 😂
Allez si tu les soutiens dégage à Kaboul! Vivement la NVA au pouvoir 🤡

Ça m enerve les gens comme toi qui profitent de la démocratie et du système tout en crachant leur haine...

Genre les pleurnicheurs qui se plaignent d islamophobie mais qui sont homophobes 🤣😁😁. Allée du balai
Les gens comme macaron n ont pas beaucoup de succès avec les femmes ils ont developés une haine terrible à telle point qu ils peuvent la manger vivante ils sont eux même homo sans le savoir

Les gens comme macaron n ont pas beaucoup de succès avec les femmes ils ont developés une haine terrible à telle point qu ils peuvent la manger vivante ils sont eux même homo sans le savoir

@macarons j'suis 😂😂😂 toute seule...

La perspicacité du commentaire... 🤣

Ben alors mec ? Askip t'as un problème avec les femmes ? 😁

Trop de profiler sur bladi attention 😬

Ça se prétend musulman mais ils sont les premiers a utiliser des termes pervers, des insultes, des perversité...

Que veux tu faire? Rien, c'est perdu d'avance...

Te rappelles tu du sourire de gros boeuf du terroriste belgo marocain aboudoud qui tirait le corps de ses victimes avec une pick UP?

Ces barbares pensaient vraiment être dans le bon! Alors qu ils torturaient, depecaient et violaient leur victime avant de les tuer! Le summum de l horreur mais non ils sont dans le bon 🤣🤣🤣. C est impossible de négocier avec ces gens .. pour ça la police française a décidé de les trouer de balles... Ils savent qu ils sont irrécupérable. La deradicalisation ne sert a rien! 😎

Hahahahahahhahahaha
Deja on parlait pas d'homos
De 2 j'ai strictement rien contre les homos, je les préfère 100000x aux langues de *****, suivez mon regard.
De 3, c'est vrai, j'ai pas de succès avec les femmes, elles me rejettent 🤣 j'ai + de succès avec les hommes
4 Je suis peut-être homo, va savoir

Dernière édition:
Bah ouais, il y a un peu plus de relâchement de la part des autorités, ils ont raison d'en profiter. Avant ils devaient voyager pour pouvoir vivre leur jeunesse.
Il faut signaler que c'est fortement combattu par les choyoukhs . Mais l'arabie est ciblée et la jeunesse en fait les frais .
J'ai deja fait une omra. J'ai adoré . Je reviendrais pour le hajj. Inchallah.

Dernière édition:
Pourquoi autant de haine envers un pays

Vous êtes déjà aller là-bas ?
Vous avez cru que c'était tous des chouyoukhs ?
C'est un peuple comme un autre
Il y des gens pieux et il y a des gens éclatés

Les lieux de cultes sont là-bas
Beaucoup de mashaykh sont là-bas

Al hamdulilah

L'Arabie ne se réduit pas à sa capitale administrative, Riyadh, loin de là.
C'est juste une vitrine pour calmer les bien pensants modernistes.
Bref, personne ne peut plaire à tout le monde.
Je me rappelle de fake news affirmant qu'il y avait des sex shop à la Mecque. Là, ça fouille dans tout les poubelles pour étaler partout.

Pourquoi autant de haine envers un pays

Vous êtes déjà aller là-bas ?
Vous avez cru que c'était tous des chouyoukhs ?
C'est un peuple comme un autre
Il y des gens pieux et il y a des gens éclatés

Les lieux de cultes sont là-bas
Beaucoup de mashaykh sont là-bas

Al hamdulilah

Pas de haine c'est juste des constats

Oui ils sont comme les autres à la différence que eux se proclame un peu au dessus du lot

Oui il y a plein de lieux là bas comme tu dis et alors ?
Bagdad était bien l'épicentre de tout savoir avant que les mongols ne la détruise...

L'Arabie ne se réduit pas à sa capitale administrative, Riyadh, loin de là.
C'est juste une vitrine pour calmer les bien pensants modernistes.
Bref, personne ne peut plaire à tout le monde.
Je me rappelle de fake news affirmant qu'il y avait des sex shop à la Mecque. Là, ça fouille dans tout les poubelles pour étaler partout.

Dans la vidéo du lien j'ai bien vu plusieurs femmes non voilée...

Il y a bien un changement. Avant elle se faisait embarquer

Mais non . un pays ciblé par les satanistes mondialistes pour son importance et sa noblesse islamique Et tt le monde tombe dans le panneau.

Mais non . un pays ciblé par les satanistes mondialistes pour son importance et sa noblesse islamique Et tt le monde tombe dans le panneau.

Ce qui est ciblé c'est l'Islam, les saoudiens ne sont pas les garants de l'Islam bien au contraire ils l'ont toujours utilisé pour manipuler et servir les intérêts des mondialistes et des satanistes à partir du moment pù il ont signé le pacte de quincy ils ont trahis

Retour