Soundstorm : Un Festival Homosexuel en Arabie Saoudite

@compteblad paye toi un cerveau sérieux ca urge la video montre des femmes et hommes qui dansent ensemble et tu viens argumenter que les femmes et les hommes ne peuvent pas se parler en AS????

C'etait ca y'a 2 an deja

Allez vas te planquer et reviens plus te taper la honte ici

Tu penses,écris ce que tu veux RAF

J'ai répondu à ton délire un juif a fait le hajj
Maintenant tu me laches

Tu m'affubles de tous les noms depuis que je t'ai mis ton nez dans ton gloubiboulga et démontré que non SEULS LES MUSULMANS FONT ET PEUVENT ALLER EN AS POUR LE HAJJ

Tu m'emmerdes 😘

J'ai autre chose à faire que de tenter de discuter avec une folle qui ne sait plus ce qu'elle a écrit et lu hier.

Une bouillotte une tisane et va dormir 🤭❤️❤️❤️

J'ai rapporté les propos d'un juif israélien et encore une fois je suis intimement convaincu qu'il a reellement visiter la kaaba

Maintenant ta rancune envers moi t'as poussé à me diffamer, j'attends des excuses et que tu admettes qu'un juif israélien binational peut parfaitement rentré en arabie saoudite avec son autre passeport contrairement à ce que tu as affirmé et qu'il soit possible qu'il ait pu visiter la kaaba

Autrement tu seras malhônnete

Y'a personne qui me diffâme tu te crois où

J'ai répondu à TON MESSAGE JE CITE.

"Quand j'étais en AS"

"J'ai vu un juif qui m'a dit j'ai fais le hajj"

J'ai répondu que non impossible et j'ai posté les conseils,directives de l'ambassade de l'AS.
T'aime la ***** toi tu te vautres dedans, évite de m'eclabousser

Je vais faire comme toi hop ignorée 🤣🤣

Ah c'est bien tu as fais des progrès hier tu disais qu'un israélien ne pouvait pas entrer en AS maintenant tu te mets à l'envisager avec la cas de la double nationalité, la tentative d'esquive était bien mené ceci dit

Maintenant que tu admets qu'il y a une faille dans le système d'entrée de l'AS et que des israéliens binationaux peuvent entre en AS, il se peut qu'il y ait une faille dans l'accès à la kaaba également, même si t'es bloqué sur tes sources trouvés a la va vite pour tenter de me discréditer, fait un dernier effort

Comme je l'ai dit hier entre la réalité du terrain et les lois en vigueur il y a un monde mais tu t'entête

Je défends mon honneur, on ne me traite pas de menteuse impunément et ta petite vendeta ridicule va cesser maintenant

C'est de la haine envers ses dirigeants surtout

Je suis déjà allé là bas et c'est vrai qu'ils se croient au dessus, meilleurs musulmans et élite musulmane qui croit être garants de l'Islam alors qu'ils ne font que trahir depuis toujours

Encore heureux il y a des saoudiens normaux

En effet malheureusement les lieux de culte sont encore là bas mais vu qu'ils ont tout transformé en las vegas ça n'a plus d'importance,c'est mon avis

Depuis que j'ai croisé en AS un juif israélien qui a fait le hajj ''par curiosité'' disait il j'ai compeis que la mecque était devenu un lieu touristique, pas envie de faire le hajj au côté d'usurpateurs encore moins venu de la colonie démoniaque

Voici mon message d'origine au dessus

J'ai répondu à TON MESSAGE JE CITE.

"Quand j'étais en AS"

"J'ai vu un juif qui m'a dit j'ai fais le hajj"

J'ai répondu que non impossible et j'ai posté les conseils,directives de l'ambassade de l'AS.
T'aime la ***** toi tu te vautres dedans, évite de m'eclabousser

Je vais faire comme toi hop ignorée 🤣🤣

Ben non c'est pas impossible comme tu as tenté malhônnetement de le faire croire, les israêliens binationaux peuvent rentrer en AS sans que les autorités ne le sachent, ensuite il en va de même pour la visite de la kaaba il est possible d'y entrer avec le même subterfuge, cette anecdote je l'ai déjà raconté une fois y'a longtemps déjà et j'ai aucun intérêt d'inventer des histoires bidon pour accabler l'arabie saoudite ils se débrouillent très bien sans moi.

Tu peux m'ignorer, d'autres pourrons lire, c'est moche que tu en sois arriver là quand meme

Ben non c'est pas impossible comme tu as tenté malhônnetement de le faire croire, les israêliens binationaux peuvent rentrer en AS sans que les autorités ne le sachent, ensuite il en va de même pour la visite de la kaaba il est possible d'y entrer avec le même subterfuge, cette anecdote je l'ai déjà raconté une fois y'a longtemps déjà et j'ai aucun intérêt d'inventer des histoires bidon pour accabler l'arabie saoudite ils se débrouillent très bien sans moi.

Tu peux m'ignorer, d'autres pourrons lire, c'est moche que tu en sois arriver là quand meme
Bien sur qui il peut aller à la Mecque mais secrètement il ira jamais dire à quelqu un qu il est israélien et en plus en arabie saoudite imagine que les musulmans apprennent qu il est israélien ils le mangeront vif

Tout compte fait je ne vais pas t'ignorer oui les personnes peuvent lire tes délires ça c'est amusant.

🖕

Bien sur qui il peut aller à la Mecque mais secrètement il ira jamais dire à quelqu un qu il est israélien et en plus en arabie saoudite imagine que les musulmans apprennent qu il est israélien ils le mangeront vif
Va voir le film la vérité si je mens tu vas comprendre le mental du juif maghrebo sépharade qui peut pas s'empêcher de se vanter et provoquer

Mtn si c'était un menteur je le saurais jamais mais je crois pas

Le noeud du problème est là. Ils sont perfides. Lâches, ils se vantent une fois qu'ils se sentent en sécurité.

Le manger non, mais il passera un sale quart d'heure, voire le dernier de sa vie, si il se fait attraper à la Mecque ou encore à Médine.

Le noeud du problème est là. Ils sont perfides. Lâches, ils se vantent une fois qu'ils se sentent en sécurité.

Le manger non, mais il passera un sale quart d'heure, voire le dernier de sa vie, si il se fait attraper à la Mecque ou encore à Médine.
Lache ils sont pas plus lâche que nous j ai l impression que tu parle des extraterrestres

Ah c’est sûre, mais l’ambiance n’est pas malsaine alors que les festivals de techno c’est la drogue, de l’alcool et où les gens se reproduisent devant tt le monde, des cas de viols et agressions sexuelles etc…
Maintenant il est question de drogue et de viols...

Qui veut tuer son chien, l'accuse de rage...

Tu prends des cas vraiment particuliers et rares pour des généralités.

Maintenant il est question de drogue et de viols...

Qui veut tuer son chien, l'accuse de rage...

Tu prends des cas vraiment particuliers et rares pour des généralités.
Disons que pour les gardiens des lieux sacrés ils se lachent à fond la caisse, c'est l'hypocrisie qui dérange, ils se croient supérieurs et détenteurs de l'Islam genre ils nous ont ''civilisé'', alors qu'à part trahir tous les pays musulmans il n'ont jamais rien apporté.

La moindre des choses c'est qu'ils arrêtent de donner des leçons et nous laisse tranquille

Disons que pour les gardiens des lieux sacrés ils se lachent à fond la caisse, c'est l'hypocrisie qui dérange, ils se croient supérieurs et détenteurs de l'Islam genre ils nous ont ''civilisé'', alors qu'à part trahir tous les pays musulmans il n'ont jamais rien apporté.

La moindre des choses c'est qu'ils arrêtent de donner des leçons et nous laisse tranquille
Même réponse posé à @NikaTamiya

Ils n'ont pas halalisé les festivals que je saches, pas comme les ayato iraniens ont halalisé l'homosexualité en changeant artificiellement le sex des homos qui veulent le faire pour éviter la pendaison.

Dernière édition:
La Mecque et Medine devrait former un seul état à l’image du Vatican…séparer l’Arabie saoudite du sacré, afin de ne pas associer ce genre d’événement .

Imaginez vous un festival techno au Vatican ?

Non, ce n'est pas de cette généralités m que je parlais... Tu crois que des festivals techno sont fréquents en Arabie Saoudite et que tout les saoudiens y assistent ?....

On parle en général, qd je t’ai répondu, on était plus ds le sujet de l’arabie saoudite 🙄.

Mais la drogue et l’alcool était bien présent lors de ce festival.

Je crois que les pays musulmans attendent beaucoup de l'arabie saoudite . Mais comme je le dis souvent , c'est un pays ciblé du fait des terres saintes justement . Tout le monde a les yeuxx rivés sur l'arabie . ils font ce qu'ils peuvent dans les circonstances qu'ils peuvent . Ils ont pas les mains libres . Leur situation est des plus delicates . Et on sait tous que MBS signe un tournant dans la vie du pays
Les chouyoukhs ont beau s'indigner , ils ne peuvent rien faire à part dénoncer. Et ca ne fait que commencer

Dernière édition:
Rien qu à voir la tête de ces chouyours franchement ça donne pas envie de devenir musulman il suffit de voir leurs allures leurs façons de s exprimer
Moi c'est tout le contraire . Leur allure et leur haute façon de s'exprimer me donne envie de verser plus dans la foi. Grand respect pour eux,

Retour