elle a un marie qui a 40 ans de plus qu'elle aussi ?elvira est une clone de macarons c est la même personne à ne pas confondre avec la personnalité c est quelque chose que vous n avez pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a un marie qui a 40 ans de plus qu'elle aussi ?elvira est une clone de macarons c est la même personne à ne pas confondre avec la personnalité c est quelque chose que vous n avez pas
Ils vont jusqu'à inviter des pédophiles notoire comme jack lang
Enfin ils dévoilent leur vrai visage
ma chérie et parti avec son mari en vacancePk t’es fâché @compassion ?
ma chérie et parti avec son mari en vacance
elle va pas, passer cher moi cette annéeEst* stp
elle va pas, passer cher moi cette année
peut-être ou pas, peut-être qui lui a fais un gay-temp- paon, qui scie peu hait être quille scie trou ?Chez* !
Pas grave, elle viendra chez toi l'année prochaine
peut-être ou pas, peut-être qui lui a fais un gay-temp- paon, qui scie peu hait être quille scie trou ?
ben punaise mdr!!! tu te relie parfois ou? il y a pas plus déverseuse de haine et méprise que ta personne et me cite plus stp les junkys de ton espèce je leur donne même pas l'heure normalement@magicnanou c'est ton pseudo féminin en fait
Vas t'occuper de ta colonie démoniaque faiseur de haine professionel, vous êtes partout à vomir que de la haine et répendre le sang
Allez hors de ma vu
ne lui donne pas d'importance à cette mous'kha elle arrêté pas d'attaqué les origines parcequ'elle en a pasRetourne dans ton égout la taupe qui n'a que la haine dans sa bouche t es en France depuis 5 ans et tu craches déjà sur la soupe des "méchants occidentaux".
Toujours en train d aboyer.
@magicnanou et d autres sont bien plus marocain et patriotes que les traîtres de ton espèce qui prennent le partie des généraux attardés contre le peuple marocain.. T es un harki d origine marocaine.
Va prendre ton cachet a l ambassade d Algérie pov vieille aigrie menauposee
ne lui donne pas d'importance à cette mous'kha elle arrêté pas d'attaqué les origines parcequ'elle en a pas
a je viens de comprendre ta question, a ma réaction, quelque fois je lit les intervention sans regarder qui poste ... le faite qui achète des petit garçons et personne ne fais rien contre cela ..Pk t’es fâché @compassion ?
Y'a que la vérité qui facheben punaise mdr!!! tu te relie parfois ou? il y a pas plus déverseuse de haine et méprise que ta personne et me cite plus stp les junkys de ton espèce je leur donne même pas l'heure normalement
ne lui donne pas d'importance à cette mous'kha elle arrêté pas d'attaqué les origines parcequ'elle en a pas
C'est une mythomane professionnel... Elle dit avoir été en AS faire le hajj , la hajja et qu elle y a rencontré comme par hasard un juif qui faisait le hajj . La hajja s'est fait ridiculisée ici source a l appui car le hajj et les.voyages en AS sont réservés aux musulmans. Une hajja comme elle a encontre un israélien homme, quel coïncidence .... . C est vraiment un débile mental. Sur Bladi lui un autre névrosé voit des Israéliens partout et donc forcément que dans leur vie ils en voient partout aussi
Il ment sur son sexe et ses origines et il y croit ! Bientôt la camisole !
Mais oui d'ailleurs @belgika tu devrais nous expliquer comment Jack Lang a réussi à rentré en Arabie Saoudite tu connais tout de ce paysNormal, ils sont dans le même delire, eux aussi ils vont à Marrakech s’acheter des petits garçons
Me comparé à @macarons est un compliment, merci beaucoupelvira est une clone de macarons c est la même personne à ne pas confondre avec la personnalité c est quelque chose que vous n avez pas
Faut le voir comme une mesure disuasive car sur le terrain je me demande combien d'hommes et de femmes ont réellement fait de la chirugie pour ça. Pourtant la chirurgie esthétique est très populaire en Iran.Faut être très naïfs pour croire que toute la population saoudienne est religieuse.
Y a de tout comme tout les autres pays du monde.
Maintenant si vous voulez y mêler la religion à ça, je ne connais qu'un seul état pseudo musulman qui permet ""'d'halaliser""" les pratiques homosexuels et aussi éviter d'être pendus, l'Iran en changeant leur sexe.
Mais oui d'ailleurs @belgika tu devrais nous expliquer comment Jack Lang a réussi à rentré en Arabie Saoudite tu connais tout de ce pays
Y'a aussi David Guetta le juif franco marocain, tu vas comprendre par toi même l'absurdité de ton ententement
XOXO
Franchement t es sérieux ou t es débile? Ou alors avoir une vie virtuelle te donne le sentiment d'exister toi le nom life ?
Jack Lang est partie faire le hajj? T es bête, *** et débile a la fois! Car il y a été dans un cadre diplomatique. Ça n a absolument rien a avoir avec ton gros mensonge d avoir rencontré un juif israélien faire le hajj par curiosité et qui serait venu vers toi... Bientôt crois moi c'est la camisole qui va venir vers toi!
Mais oui d'ailleurs @belgika tu devrais nous expliquer comment Jack Lang a réussi à rentré en Arabie Saoudite tu connais tout de ce pays
Y'a aussi David Guetta le juif franco marocain, tu vas comprendre par toi même l'absurdité de ton ententement
XOXO
Je te souhaite rien, je sais pas faire semblant moiLa nuit ne t'as pas porté conseil
Je t'aime ma choute
Bonne année bonne santé joie et bonheur dans ta vie
Faut être très naïfs pour croire que toute la population saoudienne est religieuse.
Y a de tout comme tout les autres pays du monde.
Maintenant si vous voulez y mêler la religion à ça, je ne connais qu'un seul état pseudo musulman qui permet ""'d'halaliser""" les pratiques homosexuels et aussi éviter d'être pendus, l'Iran en changeant leur sexe.
La seule frustrée que je lis ici c'est toiJe te souhaite rien, je sais pas faire semblant moi
Tu bottes en touche, Jack Lang dont je rappelle son profil de crimminel pédophile et David Guetta dans un festival en Arabie Saoudite, les deux sont juifs, surement israeliens comme beaucoup.
Tu dois être frustrée de ne plus pouvoir me bannir comme avant
Tu as une vieille rencune envers moi vu le nombre de ban que je prennais de ta part à la moindre évocation des réseaux pédophiles en belgique, je suis sure que tu te rappelles, mais bon si tu le dis....
Mon message était clair et je n'en retire pas une ligne, tu as botté en touche sur les binationaux, tu finiras par t'excuser un jour pour ta malhôneteté.
Encore une fois la seule rancunière ici c'est toi.
Ah bon? Cela confirme ce que je pense de toi tu as une grosse case en moins comme dit mon ami @blondin une mononeurone
Sinon on demande à @Bladi les raisons de tes bans que tu m'impute et les raisons avec ton ancien pseudo et celui ci
C'est aisé de tacler une personne tu vois je sais y faire aussi
Je n'ai rien botté en touche j'ai répondu QUI peut aller en AS pour le hajj.
Bouche d'israelien bouche de menteur
C'est une monarchie comme le Maroc ou la Thailande le sont aussi.faut pas oublier que c’est une « théocratie
Jack Lang est parti faire le hajj gros mytho? . Il est parti dans un cadre diplomatique avec un passeport diplomatique.... Rien a voir avec les restrictions pour les non musulmans ! Il y a bien des diplomates non musulmans qui vont régulièrement en AS, pourquoi pas Jacky?
En plus je viens de voir que sur une autre discussion tu as mis que t étais une femme ce qui rend encore beaucoup moins crédible ton histoire d'une rencontre avec un israélien en AS. Ça drague bien là bas? Les femmes parlent facilement aux hommes? Si t es une femme tu y est allé avec ton mahram?
Allée va te faire soigner et prend ta pilule du soir
Si c'est vrai, alors grand bien leur fasse, pour les autres, qu'ils soient saoudiens ou non, tant pis pour eux.Je ne penses que pas que le petit pakistanais ou philippin a pu participer à ce festival.
C'est une monarchie comme le Maroc ou la Thailande le sont aussi.
Si tu crois que les chouyoukh décident de tout alors tu es bien naïve.
Si tu le dis. Leur nouveau roi a bien dit qu'il y aurait plus de libertés, tu devrais être contente.Non ce n’est pas une simple monarchie, si c'était vraiment le cas, ça se saurait. Et ils sont loin d’etre une monarchie comme le Maroc ou la Thailande, c’est limite insultant pour ces pays là.
Si tu le dis. Leur nouveau roi a bien dit qu'il y aurait plus de libertés, tu devrais être contente.
Belgika tu assumes pas c'est dommage, j'ai aucune rencune car je te cacule jamais, tu m'as sauté dessus comme un prédateur sur sa proie, t'attendais caché attendant le moindre commentaire de moi où tu pouvais manipuler mes propos pour me discréditer, c'est ce que tu as fait ici car j'ai fait que raconté une anecdote sur un juif israélien que j'ai rencontré à Riad et qui m'a raconté qu'il avait fait le haj ''par curiosité'', je rapportais ses propos à lui et je pense reelement que c'est vrai car les binationaux juifs peuvent rentrer en AS avec leur second passeport.
C'est très moche d'en arriver à mentir et manipuler mes déclarations par simple vengeance
Chaque fois que t'es dos au mur tu cites bladi t'espère qu'il va me bannir pour toi?