Soutenir l'armée israelienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cham69
  • Date de début Date de début
L'"association "Tsidkat eliaou basee en france et en israel propose toutes sortes d activites humanitaires(pour la communauté evidament)mais aussi le soutiens a Tsahal.en clair faire des dons pour l armee israelienne pour que les soldats puissent manger des pizza avant de commancer le canage ouvriraient des droits de reductions d impots aux donnateurs "francais"
Le site propose meme de pouvoir imprimer les documents "cerfa"en ligne!!!66% de reductions.

Source?
Le site officiel Tsedkat Eliou

J'allais justement poster un truc sur le sujet
Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

• Nombre d’associations communautaires juives proposent de soutenir Tsahal dans le massacre de la population de Gaza.
    Parmi toutes ces organisations, Tsidkat-Eliaou, « composée d’un groupe de bénévoles courageuxfournir des colis alimentaires et des vêtements aux familles les plus démunies vivant dans des conditions particulièrement précaires à JérusalemL’action de ces « bénévoles courageux »

Tsahal-France.jpg

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07...t-66-de-deduction-fiscale-en-plus-des-pizzas/

C est la triste réalité de ce département qui s appelle la France et qui est entièrement annexée à izrael ! Les salo.pards sont bien organisés pour tuer des enfants !
http://www.tsidkat-eliaou.org/tsaha...edium=banniere&utm_campaign=pizza-juillet2014
La Fiscalité française est deux fois généreuse que celle appliquée en izrael ! Qui a vendu la France aux sionistes ?

Tu peux avoir la même déduction si tu fais un don à france-palestine ou autre.

Tu as raison, mais là c'est un peu différent: car en faisant un don, tu soutiens le Tsahal qui est l'armée d'Israel. C'est comme si demain, je faisais un don au secours catholique et qu'avec cet argent, l'association achète de la nourriture à l'armée française...

tu as entièrement raison, il ne faut pas trop donner à Hamas car les roquettes ne coutent pas aussi cher que les missiles, les batteries anti aériens, les avions et les chars de Tsahal,

ces bladinautes oublient que Israel est obligé d'utiliser de l'Uranium Appauvri
donc pour aider le Tsahal , il faut faire des dons pour utiliser de l'Uranium enrichi pour accomplir sa mission de génocide à Gaza.

Tu devrais prendre tes médocs car là ça cogite plus du tout là haut!

Financer une armée qui balance de l'UA ou du phosphore sur des civils n'a rien à voir avec faire des dons à des Assocs' humanitaires ou loi 1901 en France!

Tu devrais prendre tes médocs car là ça cogite plus du tout là haut!

Financer une armée qui balance de l'UA ou du phosphore sur des civils n'a rien à voir avec faire des dons à des Assocs' humanitaires ou loi 1901 en France!

sans parler des actes commis par l'armée d'Israel c'est le principe d'envoyer de l'argent a une autre armée qui me choque

je trouve ca choquant que personne ne soit choqué qu'il soit possible de financer l'armée d'un pays etranger

ou sont les patriotes francais? c'est devenu un moulin ce pays!!!

Un moulin? non ne mélangeons pas nos moulins, il y en a de très jolis en France! La France c'est un bordel à ciel ouvert... déjà avec nos derniers présidents ... comment veux tu qu'ils ne soient pas aussi les petites p*tes de Sion!!!

sans parler des actes commis par l'armée d'Israel c'est le principe d'envoyer de l'argent a une autre armée qui me choque

je trouve ca choquant que personne ne soit choqué qu'il soit possible de financer l'armée d'un pays etranger

Un moulin? non ne mélangeons pas nos moulins, il y en a de très jolis en France! La France c'est un bordel à ciel ouvert... déjà avec nos derniers présidents ... comment veux tu qu'ils ne soient pas aussi les petites p*tes de Sion!!!

j'parle aps du president

beaucoup de gens desormais ont compris comment ca tournait en France

mais dans l'appareil d'etat t'as surement des gens que ca saoule de voir ca? des hauts fonctionnaires etc..des deputés

les francais ont ete castrés ou quoi? ****** ca devrait etre considéré comemd e la haute trahison d'envoyer de l'argent a une armée etrangere

Ah tu commences à le connaitre :eek:

Non au debut , j'ai pas d'appriori , je discute avec lui et il m'avait l'air normal maintenant le mec fait que nier les faits et defends aveugelement son camps alors que moi je remet en question le hamas donc les miens etc.. ..genre la main tendu

maintenant en mode caillera , je l'ai cramé et j'ai plus envie d'ecouter sa flute
il me parle pas

Non au debut , j'ai pas d'appriori , je discute avec lui et il m'avait l'air normal maintenant le mec fait que nier les faits et defends aveugelement son camps alors que moi je remet en question le hamas donc les miens etc.. ..genre la main tendu

maintenant en mode caillera , je l'ai cramé et j'ai plus envie d'ecouter sa flute
il me parle pas

C'est fini !!!:eek:

Bein t'as rien perdu .:D

les veaux et les moutons on les a anesthésié avec l'antisémitisme, la shoah ananas, le voile des femmes françaises de confession musulmane, avec le michant immigré qui vient bouffer leur pain et leur saucisson....savent même plus ou ils habitent pour certains, les quenelles plus qu'elles sont grosses et plus qu'ils apprécient...même plus besoin de matière grasse!

que veux tu! faut la brûler cette France y'a pas d'autres moyens pour que ça reparte...mes grands parents me disaient toujours faut des guerres pour tout remettre d'équerre...

j'parle aps du president

beaucoup de gens desormais ont compris comment ca tournait en France

mais dans l'appareil d'etat t'as surement des gens que ca saoule de voir ca? des hauts fonctionnaires etc..des deputés

les francais ont ete castrés ou quoi? ****** ca devrait etre considéré comemd e la haute trahison d'envoyer de l'argent a une armée etrangere

Moi je vote pour toi , tu feras du bon taff .

En plus tu seras gentil même s'ils méritent bcp plus

il s'agit pas de gentillesse mais de justice

je considere les sionistes de base et meme les pires comme des vicitmes d'un controle mental opéré depuis tout petit : on leur fait croire depuis foetus qu'on els deteste

je les vois comme des malades qu'on pourrait guerir

ce sont leurs elites dont il faut debarrasser la France

les veaux et les moutons on les a anesthésié avec l'antisémitisme, la shoah ananas, le voile des femmes françaises de confession musulmane, avec le michant immigré qui vient bouffer leur pain et leur saucisson....savent même plus ou ils habitent pour certains, les quenelles plus qu'elles sont grosses et plus qu'ils apprécient...même plus besoin de matière grasse!

que veux tu! faut la brûler cette France y'a pas d'autres moyens pour que ça reparte...mes grands parents me disaient toujours faut des guerres pour tout remettre d'équerre...

oui mais tu es adepte de l'Islam tu ne peux proner la guerre qu'en reel dernier recours

Normalement, c'est illégal... je ne comprends pas pourquoi vous le permettez en France, vos lois sont à revoir.

Retour