Soutenir l'armée israelienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cham69
  • Date de début Date de début
Je ne dis pas que tu les postes ici, mais je t'imagine bien les garder pour te faire une collection sur un disque dur...

Bien entendu, j'explique juste l'image que tu donnes parfois quand on te vois parler.

Là, avec les insultes, tu auras plutôt tendance à ressembler à l'équivalent du gros frontiste qui regrette de ne pas avoir été skinhead dans les années 80...

les skinheads sont devenus des agneaux devant les larbins qui soutiennent les mercenaires sionistes.

le génocide des enfants palestiniens n'est pas un détail de l'histoire, et je peux t'assurer que les jeunes que Valls aiment tant seront pour qui voter.

Je ne dis pas que tu les postes ici, mais je t'imagine bien les garder pour te faire une collection sur un disque dur...

Bien entendu, j'explique juste l'image que tu donnes parfois quand on te vois parler.

Là, avec les insultes, tu auras plutôt tendance à ressembler à l'équivalent du gros frontiste qui regrette de ne pas avoir été skinhead dans les années 80...

projette pas tes fantasmes sur les autres, quand on justifie le meurtre d'enfants on reste toute sa vie une grosse *****, tu crèveras tel quel ton soutien aux sionistes ne changera rien au fait que tu crèveras comme un chien

projette pas tes fantasmes sur les autres, quand on justifie le meurtre d'enfants on reste toute sa vie une grosse *****, tu crèveras tel quel ton soutien aux sionistes ne changera rien au fait que tu crèveras comme un chien

T'as vraiment un problème mental.

Je n'ai encore vu personne ici justifier le meurtre d'enfant.

Encore que, j'en ai déjà lu qui justifaient le meutre d'enfants par merah sous prétexte du talion.

soutenir la politique israélienne c'est justifier le meurtre d'enfants

Bah, c'est ben ce que je dis : je n'ai encore vu personne soutenir sa politique.

Faudrait tout de même connecter deux neurones et comprendre qu'expliquer un raisonnement ne signifie pas qu'on l'approuve.

Mais bon, rien d'étonnant à qu'il soit difficile, pour certains, de connecter deux neurones lorsqu'ils n'en ont qu'un. :rolleyes:

Bah, c'est ben ce que je dis : je n'ai encore vu personne soutenir sa politique.

tu n'as vu personne soutenir les sionistes ou tu ne veux pas le savoir?

toujours des sous entendus, tu peur de citer des personnes?
les déchets qui te servent de neurones pour sortir des sottises qui puent, vous êtes quelques rats déguisés entrain de griller les quelques neurones qui vous restent. tromper le monde est votre spécialité, les sionistes se servent tout le temps des ruses pour tromper l'adversaire. ont déjà combattu avec des faux drapeaux, ont assassiné des personnes dans des pays étrangers sous des faux passeports ...

tu n'as vu personne soutenir les sionistes ou tu ne veux pas le savoir?

toujours des sous entendus, tu peur de citer des personnes?
les déchets qui te servent de neurones pour sortir des sottises qui puent, vous êtes quelques rats déguisés entrain de griller les quelques neurones qui vous restent. tromper le monde est votre spécialité, les sionistes se servent tout le temps des ruses pour tromper l'adversaire. ont déjà combattu avec des faux drapeaux, ont assassiné des personnes dans des pays étrangers sous des faux passeports ...

Mais oui, toi aussi on t'aime :cool:

Sinon beau relent descriptifs typiques des discours antisémites et complotistes...
Tu as oublié de dire que j'avais des doigts griffus et un nez crochu, ça aurait complété le tableau...

Mignon. :rolleyes:

Et de quels "noms" tu parles ?
Si tu parles de ceux qui ont justifier les meurtres d'enfants par merah, il te suffit d'aller fouiller les sujets qui lui ont été consacrés.

Faudrait tout de même connecter deux neurones et comprendre qu'expliquer un raisonnement ne signifie pas qu'on l'approuve.

Mais bon, rien d'étonnant à qu'il soit difficile, pour certains, de connecter deux neurones lorsqu'ils n'en ont qu'un. :rolleyes:

Tu n'a encore vu personne soutenir sa politique? c'est une blague? méme hollande l'a officiellement soutenue!

soutenir les soldats de tsahal (qui ne sont pas dans le besoin d'ailleurs) c'est soutenir la mort de civils, enfants et femmes

c'est quoi ton raisonnement : une reflexion sur l'optimisation fiscale et la deduction d'impot

et donc tu te prends pour une lanterne?

Soutenir une stratégie de guerilla ou de terrorisme palestinien également.

Donc israél à faux dans les deux tableaux, ils ont une politique violente meurtrière, et par cette même politique ils soutiennent la guérilla et les actes de défense palestiniens que tu appelle "terrorisme", tu voit on arrive à être d'accord toi et moi

Et de quels "noms" tu parles ?
Si tu parles de ceux qui ont justifier les meurtres d'enfants par merah, il te suffit d'aller fouiller les sujets qui lui ont été consacrés.

ce qui bizarres ce que les sionistes eux mêmes parle d'un coup monter dans l'affaire Merah, il suffit de faire un tour dans les sites des sympathisants des mercenaires sionistes. et plus exactement les commentaires dans le sujet où le FBI poussent les musulmans à commettre des attentats.
ils désignent un nom avec comme argument: l'affaire tombe en plein élection présidentiel, il a été liquidé pour ne pas laisser de témoignage.

PS: puisque tu me parles de ton nez.
tu as nez comment? ça m'intéresse
:D

ce qui bizarres ce que les sionistes eux mêmes parle d'un coup monter dans l'affaire Merah, il suffit de faire un tour dans les sites des sympathisants des mercenaires sionistes. et plus exactement les commentaires dans le sujet où le FBI poussent les musulmans à commettre des attentats.
ils désignent un nom avec comme argument: l'affaire tombe en plein élection présidentiel, il a été liquidé pour ne pas laisser de témoignage.

PS: puisque tu me parles de ton nez.
tu as nez comment? ça m'intéresse
:D

Bien sur que c'est un coup monté, faut être stupide pour croire le contraire.
Même les témoignages direct ne décrivaient pas Merah ... mais vu que BFMTV and co l'a dit, donc c'est que c'est vrai !
Laisse les nager dans leur pseudo naïveté, va ^^

salam wa3likom,

les sionistes veulent toujours plus! Allah le tout misericordieu, le très misericordieux, voit tout, tout sa était écrie! qu'Allah accorde le Paradis au martyr de Palestine in cha Allah ya rebbi!

Donc israél à faux dans les deux tableaux, ils ont une politique violente meurtrière, et par cette même politique ils soutiennent la guérilla

pour les cas ou tu ne l'aurais pas remarquer Israel tire un grand profit de la violence.
à commencer par les subsides que les USA leur donne pour leur 'defense'
mais effectivement Israël est doublement responsable.
mais les dirigeant du hamas le sont aussi, par leur actions ils entretiennent la 'legitimité' Israeliene à l'autodefense et bloque les pourparler de paix.

et les actes de défense palestiniens que tu appelle "terrorisme", tu voit on arrive à être d'accord toi et moi

Si le Hamas tirait ses roquette sur les check point israeliens pour forcer le blocus d egaza ce serais de la defense ou d ela resistance, les tirer au hasard sur des zones peuplées de civil c'est du terrorisme, tout comme tirer des obus de marine sur des plages ou des enfants jouent.

Retour