Soutenir l'armée israelienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cham69
  • Date de début Date de début
il s'agit pas de gentillesse mais de justice

je considere les sionistes de base et meme les pires comme des vicitmes d'un controle mental opéré depuis tout petit : on leur fait croire depuis foetus qu'on els deteste

je les vois comme des malades qu'on pourrait guerir

ce sont leurs elites dont il faut debarrasser la France

Incha Allah , je souhaite de tout coeur qu'on éradique cette gangrène qui pourri les institutions françaises .

J'aimerais tant que des partis immergent avec une vraie représentation du peuple .

Mais comme a dit @Drianke , peut etre faudra t il que ça pete pour dégager cette "avant garde de la république "

On a plus le choix de toute façon sinon on va tous crever!

Les banques nous ont asphyxiés, la France n'a plus aucune dignité, elle est inféodée à Sam et à Sion, quand y'a plus d'argent, plus de dignité alors rien ne sert de continuer faut brûler et repartir à zéro!

30 ans que nous n'avons plus de parti politique en France mais que des queutards en rût qui bouffent au crif et nous envoie des boubaker et des chalgoumi à la téloche, à un moment faut arrêter le cirque!

Incha Allah , je souhaite de tout coeur qu'on éradique cette gangrène qui pourri les institutions françaises .

J'aimerais tant que des partis immergent avec une vraie représentation du peuple .

Mais comme a dit @Drianke , peut etre faudra t il que ça pete pour dégager cette "avant garde de la république "

la derniere fois que ca a peté il y avait des camps de concentrations ou on parquait des juifs (qui etaient les palestiniens de l'epoque)

le dechainement de haine d'une population a l'egard d'une minorité ne pourra jamais etre appelé justice et c'est ecrit dans le Coran ("que votre haine envers un peuple ne vous fasse pas tomber dans l'injustice")

il faudrait exiler ou faire executer juste les quelques milliers de fouteurs de ***** en france (les BHL, cukiermann etc...)

les veaux et les moutons on les a anesthésié avec l'antisémitisme, la shoah ananas, le voile des femmes françaises de confession musulmane, avec le michant immigré qui vient bouffer leur pain et leur saucisson....savent même plus ou ils habitent pour certains, les quenelles plus qu'elles sont grosses et plus qu'ils apprécient...même plus besoin de matière grasse!

que veux tu! faut la brûler cette France y'a pas d'autres moyens pour que ça reparte...mes grands parents me disaient toujours faut des guerres pour tout remettre d'équerre...

Prolongeons un tous petit peu ton raisonnement, sachant que l'ambiance et tendu entre les communauté, brûlé ce pays le fera sombrer dans des conflit communautaire sauce Sarajevo...et franchement je veux éviter ça.

Il faut faire une révolution pacifiste et cela passe par la ré-information et la lutte contre la désinformation, montré les magouilles étatiques, dénoncer la sur-médiatisation sur les islamistes et les raciste islamophobe qui donne l'impréssion que la France ce compose majoritairement d'islamiste et de raston islamobeauf. En d'autre terme la prise de conscience !

Faut réussir dans l'union, pas dans le conflit, surtout civile, sa arrange certains se genre de procédé.

L'"association "Tsidkat eliaou basee en france et en israel propose toutes sortes d activites humanitaires(pour la communauté evidament)mais aussi le soutiens a Tsahal.en clair faire des dons pour l armee israelienne pour que les soldats puissent manger des pizza avant de commancer le canage ouvriraient des droits de reductions d impots aux donnateurs "francais"
Le site propose meme de pouvoir imprimer les documents "cerfa"en ligne!!!66% de reductions.

Source?
Le site officiel Tsedkat Eliou
Je pense que ces une escroquerie , des juif va faire des dons est les personne tu l'ai vois plu

Bah... vos représentants!

Ils interdisent bien la diffusion d'Al-Manar, la chaîne du Hezbollah mais ils laissent passer des dons à Tsahal... n'importe quoi.

Pour eux je ne suis qu'un français de papier
Pour moi , c'est représentant représente tout sauf moi;)

La solution tu me diras c'est delire des representants qui nous represente , je te repond qu'on laisse pas des personnes qui nous représente devenir élu :D

voila c'est le serpent qui se mord la queeu

bah ouais p-ê mais tu comptes faire quoi? attendre la st glinglin qu'on soit tous momifiés? si c'est pas des adultes avisés et informés qui prennent les choses en main alors les banlieues le feront à un moment ou à un autre comme en 2005 et c'était assez chaud déjà!

depuis 2005 on a l'ambassade américaine qui a eu peur à son *** et qui traine depuis dans nos banlieues à essayer de reformater les cerveaux de nos ptits jeunes cadres issus de l'immigration, je ne veux pas d'une france américanisée, je veux revoir la france du Général et j'emmerde le peuple épicétou! :intello:

c'est un droit constitutionnel

une revolution c'est pas une guerre? tu crois qu'il vont attendre bien sagement que tu les deposes du pouvoir?

ca sera une guerre civile

Au contraire cette avant garde de la république n'attend que ça que sa pour asseoir son pouvoir.

Prolongeons un tous petit peu ton raisonnement, sachant que l'ambiance et tendu entre les communauté, brûlé ce pays le fera sombrer dans des conflit communautaire sauce Sarajevo...et franchement je veux éviter ça.

Il faut faire une révolution pacifiste et cela passe par la ré-information et la lutte contre la désinformation, montré les magouilles étatiques, dénoncer la sur-médiatisation sur les islamistes et les raciste islamophobe qui donne l'impréssion que la France ce compose majoritairement d'islamiste et de raston islamobeauf. En d'autre terme la prise de conscience !

Faut réussir dans l'union, pas dans le conflit, surtout civile, sa arrange certains se genre de procédé.

je suis assez d'accord avec toi

la guerre / violence est le piege tendu par ceux qui manipulent les juifs

exemple : ils ont pu créer Israel par la justification des violences en Europe

la violence / guerre civile dans les nations qu'ils amenent a la putrefaction est une etape voulue dans l'agenda politique en place c'est gros comme une maison

en gros la guerre civile en france est la prochaine etape voulue

de plus nous sommes tous adeptes d'une religion qui s'appel ISLAM qui vient de SALAM

l'ISLAM est la religion de l'instauration de la paix sur Terre

Bah ptêtedans 50 ans mais je serais 6 pieds sous terre et toi ptete en déambulateur mais la France pacifiée j'y crois plus! tant que le crif, les yankees seront en train de nous manipuler et que la France ne retrouvera pas sa dignité d'antan alors ça sera pas possible mais c'est beau les rêves, j'avais les mêmes à 20 ans mais ça c'était déjà hier et c'est déjà loin...

Bah dans 50 ans je serais 6 pieds sous terre et toi ptete en déambulateur mais la France pacifiée j'y crois plus! tant que le crif, les yankees seront en train de nous manipuler et que la France ne retrouvera pas sa dignité d'antan alors ça sera pas possible mais c'est beau les rêves, j'avais les mêmes à 20 ans mais ça c'était déjà hier et c'était déjà loin...

Faut combattre par la ré-information, faire condamner les aplaventriste et autres carriériste. Tu ne feras que servir la cause de c'est gens là en voulant tous brûler.

bah ouais p-ê mais tu comptes faire quoi? attendre la st glinglin qu'on soit tous momifiés? si c'est pas des adultes avisés et informés qui prennent les choses en main alors les banlieues le feront à un moment ou à un autre comme en 2005 et c'était assez chaud déjà!

depuis 2005 on a l'ambassade américaine qui a eu peur à son *** et qui traine depuis dans nos banlieues à essayer de reformater les cerveaux de nos ptits jeunes cadres issus de l'immigration, je ne veux pas d'une france américanisée, je veux revoir la france du Général et j'emmerde le peuple épicétou! :intello:

Combattons els par le vote electoral

boycott généralisé sur les partis sionistes : UMP, PS, FN etc...

Au pire voter blanc

la politique et la democratie detestant le vide le nouveau creneau sera investit par de nouveaux partis qui feront echos aux aspirations de changement de la population

Ah ouais ok avec toi mais voilà ça fait 20 ans qu'on essaie non?

Pendant ce temps ils sont en train de nous construire un monde dégueulasse, à vomir...on fait quoi à la rentrée pour nos écoles on continue de les laisser empoisonner la têtes de nos gosses avec leur lobby sioniste, pédophile, homophile etc?

On apprend quelle histoire à nos gosses à l'école? que la colonisation c'était bien, que les palestiniens sont des barbares et les nazillons juifs sionistes sont des gentils?

Combattons els par le vote electoral

boycott généralisé sur les partis sionistes : UMP, PS, FN etc...

Au pire voter blanc

la politique et la democratie detestant le vide le nouveau creneau sera investit par de nouveaux partis qui feront echos aux aspirations de changement de la population

Ah ouais ok avec toi mais voilà ça fait 20 ans qu'on essaie non?

Pendant ce temps ils sont en train de nous construire un monde dégueulasse, à vomir...on fait quoi à la rentrée pour nos écoles on continue de les laisser empoisonner la têtes de nos gosses avec leur lobby sioniste, pédophile, homophile etc?

On apprend quelle histoire à nos gosses à l'école? que la colonisation c'était bien, que les palestiniens sont des barbares et les nazillons juifs sionistes sont des gentils?

En 20 ans il n'y a jamais eu une tentative de boycott généralisé de TOUT le paysage politique francais

ces **** de maghrebins de France votent pour le PS aussi loin que je me souvienne

et le gros de la population francaise oscille entre droite / gauche selon les mandats et quand ca part en vrille on met le FN en epouvantail

jamais nous ne sommes sortis de ce paradigme

genre fonder un parti réellement Nationaliste frncais qui ne soit pas raciste j'ai jamais vu cela

PS : moi je ne vote plus je suis pour le retour d'un roi en France , un roi qui serait né en France et qui mourrait en France, qui aurait le sentiment d'attachement profondement ancré en lui

Retour