Soutenir l'armée israelienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cham69
  • Date de début Date de début
Ardisson aussi est pour le retour de la monarchie lol....on a le Roi mais voilà faut dégommer la répoublique bananière...

En 20 ans il n'y a jamais eu une tentative de boycott généralisé de TOUT le paysage politique francais

ces **** de maghrebins de France votent pour le PS aussi loin que je me souvienne

et le gros de la population francaise oscille entre droite / gauche selon les mandats et quand ca part en vrille on met le FN en epouvantail

jamais nous ne sommes sortis de ce paradigme

genre fonder un parti réellement Nationaliste frncais qui ne soit pas raciste j'ai jamais vu cela

PS : moi je ne vote plus je suis pour le retour d'un roi en France , un roi qui serait né en France et qui mourrait en France, qui aurait le sentiment d'attachement profondement ancré en lui

Oui je suis d'accord

il suffit de voir les gogols de la LDJ

toute violence sera maquillée en antisemitisme qui sera ensuite exploité a l'avantage d'Israel

commencons par pratiquer le judeo-nihilisme

C'est pour ça que Dieudonné dérange plus que les vrai antisémite, parce qu'il attaque le système par des moyens pacifiste et non violent ils l'attaquent sur tous les front :

interdiction de son spectacle,
lynchage médiatique
agressions (quand lui même n'as jamais agresser un seul juif)

Aujourd'hui j'ai vue sa première vidéo de la semaine, j'ai rigolé parce que 301 vue pour 663 like...il les dérangent tellement qu'ils trafiquent même ses chiffres et nombres de vue youtube pour tenté de pousser la population a se sentir marginal de le soutenir...

Ils s'acharne tant sur lui parce qu'ils flippent d'une révolution psychologique non violente.

Les banque ces une étape obliger on va financier comment notre révolution .
On va jettes des makrout sir nos ennemi
Ps ta peur des R.G

a propos des banques , j'mentraine pour mon lancement en politique

Moi president j'amenderais la loi sur la laicité de separation de l'etat et de l'eglise pour y ajouter une clause sur la SEPARATION DE l'ETAT ET DE LA BANQUE

SEPARATION DE l'ETAT ET DE LA BANQUE c'est ca qu'il nous faut

C'est pour ça que Dieudonné dérange plus que les vrai antisémite, parce qu'il attaque le système par des moyens pacifiste et non violent ils l'attaquent sur tous les front :

interdiction de son spectacle,
lynchage médiatique
agressions (quand lui même n'as jamais agresser un seul juif)

Aujourd'hui j'ai vue sa première vidéo de la semaine, j'ai rigolé parce que 301 vue pour 663 like...il les dérangent tellement qu'ils trafiquent même ses chiffres et nombres de vue youtube pour tenté de pousser la population a se sentir marginal de le soutenir...

Ils s'acharne tant sur lui parce qu'ils flippent d'une révolution psychologique non violente.

Ouais il a parfaitement compris comment on deconstruisait leur mode operatoire

non c'est un monarchiste convaincu et c'est pas d'aujourd'hui, je me demande même s'il a pas écrit un book à ce sujet mais bon je ne le regarde plus celui depuis un bail!

son visage est une synthese du vice humain je trouve

il dit ca parce que ca fait provocateur en ces temps ci

alors que moi je dis pas ca par provoc mais par conviction

a propos des banques , j'mentraine pour mon lancement en politique

Moi president j'amenderais la loi sur la laicité de separation de l'etat et de l'eglise pour y ajouter une clause sur la SEPARATION DE l'ETAT ET DE LA BANQUE

SEPARATION DE l'ETAT ET DE LA BANQUE c'est ca qu'il nous faut

toute dette contractée par un gouvernement a l'egard d'une institution privée devra etre duemment expliquée dans un dossier complet et validée par referendum

y en a marre que des élus contractent des dettes au nom de 67 millions de personnes

Etrange que les hommes politiques adeptes du sensationnalisme ne sautillent pas dans les médias comme ils savent si bien le faire lorsqu'il s'agit de faits divers (avéré ou non) concernant des musulmans ou des roms notamment.
Marine Le Pen, Jean François Copé, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve... Et plein d'autres que j'oublie.

:D

Discours de Louis XX
Chers Amis,

Quel plaisir de vous retrouver après cette cérémonie à la mémoire du roi Louis XVI qui nous a réunis, si nombreux, dans l’émotion et le souvenir.

Je commencerai par vous souhaiter une bonne et heureuse année, pour vous, les vôtres, vos familles, vos enfants. Mais ces voeux, je les adresse aussi plus largement à la France toute entière et aux Français. Je pense, notamment, à tous ceux qui se trouvent confrontés à des situations douloureuses de tout ordre. Beaucoup de nos contemporains souffrent, doutent, parfois sont désenchantés. Mes pensées vont vers eux.

Depuis des années, dans mes interventions publiques, j’ai rappelé qu’il ne s’agit pas pour nous d’être des nostalgiques, mais d’être des artisans de l’avenir.

Les exemples de grandes figures de la royauté vont dans ce sens. C’est à cela que sert la mémoire.

Louis XVI que nous venons d’honorer à travers cette belle cérémonie nous y convie. Mais, en 2014, un autre roi nous y aidera aussi : Louis IX, Saint-Louis, dont nous commémorons le 800e anniversaire de la naissance, survenue en 1214, la même année que la bataille de Bouvines.

Saint-Louis, par l’exemple de son œuvre et de sa vie, laisse une fondation solide sur laquelle il est toujours possible de construire. Son œuvre a été celle d’un roi qui a permis à la couronne de retrouver sa souveraineté face aux grands féodaux ; celle d’un roi qui a été habité par les valeurs chrétiennes pour réformer la justice et les institutions. Il a montré ainsi que l’éthique était au cœur de l’action publique. Voilà des principes encore bien actuels. Si actuels que, s’ils ne sont pas rappelés d’abord, puis remis au centre de l’action, notre société continuera à être instable et fragile.

Mais aujourd’hui, que représentons-nous ? Que souhaitons-nous ? A quoi sert de s’inscrire dans une tradition millénaire ?

Cela n’a vraiment de sens que si nous voulons apporter quelque chose à la société. Or, la société contemporaine est en pleine mutation. Je pense qu’elle a besoin de ce que la tradition représente et peut encore lui apporter.

Souvent, on me demande si je suis prêt à reprendre la place que la tradition donne à l’aîné des Bourbons. Je réponds toujours à cela, comme mon père l’a fait avant moi, que notre position est d’une nature différente. Nos droits sont incontestables et viennent du fond des âges et ils reposent sur cette union entre une dynastie et un peuple. Nous assumons ces droits restant disponibles.

Cette union a permis au royaume de France de se constituer peu à peu, du petit domaine entourant Paris, jusqu’aux frontières actuelles que Louis XVI s’évertuait à ouvrir au monde avec la Pérouse et les combats menés en Amérique contre l’Angleterre.

Tel est le miracle capétien, celui de la France aussi.

La France a progressé dans le cadre de la royauté dont les institutions reposaient sur la défense des faibles, et sur les valeurs héritées du message chrétien dont la première est le bien commun. Saint-Louis en a été le modèle que ses descendants ont suivi.

Le successeur légitime des rois de France doit conserver intact cet héritage, précieux trésor pour l’avenir. Ces valeurs ont fait leur preuve puisqu’elles ont permis à notre pays d’être gouverné et de progresser pendant huit siècles. Ce sont elles encore qui ont animé génération après génération les meilleurs de nos enfants. Cette permanence montre combien elles sont justes. Ce bien commun passe par l’unité nécessaire contre toutes les féodalités et les individualités qui veulent toujours s’imposer et imposer leur loi. Ce bien commun est aussi inspiré par le souci de la justice et du progrès social reposant sur la réalité et non l’idéalisme.

Devant les interrogations de notre génération actuelle face aux erreurs passées, nous croyons bien que nous aspirons à un renouveau. Le Pape François agit dans le même esprit en dénonçant avec vigueur les dérives de toutes sortes, notamment éthiques, qui désagrègent notre société.

Dans cette quête de renouveau et de sens, les jeunes se mobilisent. Ils retrouvent, faisant preuve d’une étonnante clairvoyance, le vrai, le juste et le beau. Ils l’expriment à leur manière et notamment à l’aide de tous les nouveaux modes de communication. J’y vois un message d’avenir. La ténacité de ceux qui ne furent d’abord que des sentinelles, des veilleurs, est assez puissante pour, peu à peu, amener des changements législatifs majeurs, comme l’Espagne nous en montre actuellement l’exemple. Nous savons que nous pouvons compter sur la puissance de la tradition et de ses réussites.

La force de la royauté a toujours été de savoir s’adapter aux évolutions tant que celles-ci avaient pour finalité le bien de l’homme créé à l’image de Dieu. Cette vérité de Saint-Louis, qui fut encore celle des grandes réformes du XVIII siècle initiées par les rois Louis XV et Louis XVI et que la Révolution est venue détourner, demeure actuelle. Saurons-nous l’entendre et la mettre en œuvre ?

Ce message est celui du présent et de l’avenir. Fidèle à la tradition royale française, je le porte, me sachant soutenu par l’exemple de mes ancêtres et par l’espoir qui vous anime.

Merci.

Louis, duc d’Anjou

Etrange que les hommes politiques adeptes du sensationnalisme ne sautillent pas dans les médias comme ils savent si bien le faire lorsqu'il s'agit de faits divers (avéré ou non) concernant des musulmans ou des roms notamment.
Marine Le Pen, Jean François Copé, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve... Et plein d'autres que j'oublie.

Marine le pen la double nationalité ca la afit ***** quand des franco-algeriens soutiennent l'algerie a la CDM

mais pour parler des francais de Tsahal la y a plus personne

c'est a ca qu'on voit qu'elle roule pour eux

C est la triste réalité de ce département qui s appelle la France et qui est entièrement annexée à izrael ! Les salo.pards sont bien organisés pour tuer des enfants !
http://www.tsidkat-eliaou.org/tsaha...edium=banniere&utm_campaign=pizza-juillet2014
La Fiscalité française est deux fois généreuse que celle appliquée en izrael ! Qui a vendu la France aux sionistes ?

Salut à toi,

Tes impressions, suscitées par une juste indignation, relèvent du fantasme. La France n'est vendue ni aux sionistes, ni à Israël. Autrement, cela ferait bien longtemps que Jérusalem aurait été reconnue comme capitale de cet Etat, ou que l'OLP serait inscrite sur nos listes d'organisations terroristes. Par ailleurs, nous n'aurions jamais soutenu les démarches diplomatiques du président Abbas, et nous vendrions sans doute des armes à l'armée israélienne qui ravage aujourd'hui Gaza.

L'Etat français n'est pas pro-israélien, c'est un fait. Mais c'est aussi un fait qu'il est plutôt moins pro-palestinien qu'avant...

Salut à toi,

Tes impressions, suscitées par une juste indignation, relèvent du fantasme. La France n'est vendue ni aux sionistes, ni à Israël. Autrement, cela ferait bien longtemps que Jérusalem aurait été reconnue comme capitale de cet Etat, ou que l'OLP serait inscrite sur nos listes d'organisations terroristes. Par ailleurs, nous n'aurions jamais soutenu les démarches diplomatiques du président Abbas, et nous vendrions sans doute des armes à l'armée israélienne qui ravage aujourd'hui Gaza.

L'Etat français n'est pas pro-israélien, c'est un fait. Mais c'est aussi un fait qu'il est plutôt moins pro-palestinien qu'avant...
Si l'état hébreux a la bombe atomique
Aujourd'hui ces bien grâce a la France

Salut à toi,

la configuration de l'etat francais au jour du 24 juillet 2014 est pro-sioniste

toi tu parles ventuellement de guerres internes dans l'apprreil d'etat ce qui est posssible

mais ne nie pas l'evidence, si t'aime la france tu te dois de dire la verité

non pas tout a fait

ca s'est fait sous DeGaulle mais le sresultat d'une trahison, d'une fuite
Ça s'est fait avant de gaule après de gaule a donnés l'ordre de tout arrêter mais ça continuer . De gaule on lui a mis de bâton dans les roue est quand sont ordre est arriver c'était trop tard israel avait la bombe déjà

Si l'état hébreux a la bombe atomique
Aujourd'hui ces bien grâce a la France

Jusqu'à la fin de la IVe République, l'Etat français et Israël se sont soutenus mutuellement pour obtenir la bombe nucléaire. La France ayant un besoin vital de cette arme pour sauvegarder sa souveraineté, qui le lui reprochera ? Exactement pour les mêmes raisons, je ne reproche pas à l'Iran de mener aujourd'hui sont programme. D'ailleurs, la France avait à l'époque une raison pour justifier cet échange de bons procédés : Paris et Tel-Aviv avaient des ennemis communs en Algérie.

Je rappelle que cette aide s'est terminée dès l'avènement de la V e République et l'indépendance de l'Algérie. Ce sont les anglo-saxons qui ont véritablement mené jusqu'à son terme le programme militaire d'Israël.

Dernière modification par un modérateur:
la configuration de l'etat francais au jour du 24 juillet 2014 est pro-sioniste

toi tu parles ventuellement de guerres internes dans l'apprreil d'etat ce qui est posssible

mais ne nie pas l'evidence, si t'aime la france tu te dois de dire la verité

Justement : la vérité est qu'il existe aujourd'hui des groupes de pression sionistes en France, mais qu'ils sont très loin d'être tout-puissant. Même Pascal Boniface, ardent défenseur de la Palestine et grand connaisseur du sujet, réprouve vigoureusement l'hypothèse d'un CRIF marionnettiste... et c'est une évidence !

:D

Discours de Louis XX
Chers Amis,

Quel plaisir de vous retrouver après cette cérémonie à la mémoire du roi Louis XVI qui nous a réunis, si nombreux, dans l’émotion et le souvenir.

Je commencerai par vous souhaiter une bonne et heureuse année, pour vous, les vôtres, vos familles, vos enfants. Mais ces voeux, je les adresse aussi plus largement à la France toute entière et aux Français. Je pense, notamment, à tous ceux qui se trouvent confrontés à des situations douloureuses de tout ordre. Beaucoup de nos contemporains souffrent, doutent, parfois sont désenchantés. Mes pensées vont vers eux.

Depuis des années, dans mes interventions publiques, j’ai rappelé qu’il ne s’agit pas pour nous d’être des nostalgiques, mais d’être des artisans de l’avenir.

Les exemples de grandes figures de la royauté vont dans ce sens. C’est à cela que sert la mémoire.

Louis XVI que nous venons d’honorer à travers cette belle cérémonie nous y convie. Mais, en 2014, un autre roi nous y aidera aussi : Louis IX, Saint-Louis, dont nous commémorons le 800e anniversaire de la naissance, survenue en 1214, la même année que la bataille de Bouvines.

Saint-Louis, par l’exemple de son œuvre et de sa vie, laisse une fondation solide sur laquelle il est toujours possible de construire. Son œuvre a été celle d’un roi qui a permis à la couronne de retrouver sa souveraineté face aux grands féodaux ; celle d’un roi qui a été habité par les valeurs chrétiennes pour réformer la justice et les institutions. Il a montré ainsi que l’éthique était au cœur de l’action publique. Voilà des principes encore bien actuels. Si actuels que, s’ils ne sont pas rappelés d’abord, puis remis au centre de l’action, notre société continuera à être instable et fragile.

Mais aujourd’hui, que représentons-nous ? Que souhaitons-nous ? A quoi sert de s’inscrire dans une tradition millénaire ?

Cela n’a vraiment de sens que si nous voulons apporter quelque chose à la société. Or, la société contemporaine est en pleine mutation. Je pense qu’elle a besoin de ce que la tradition représente et peut encore lui apporter.

Souvent, on me demande si je suis prêt à reprendre la place que la tradition donne à l’aîné des Bourbons. Je réponds toujours à cela, comme mon père l’a fait avant moi, que notre position est d’une nature différente. Nos droits sont incontestables et viennent du fond des âges et ils reposent sur cette union entre une dynastie et un peuple. Nous assumons ces droits restant disponibles.

Cette union a permis au royaume de France de se constituer peu à peu, du petit domaine entourant Paris, jusqu’aux frontières actuelles que Louis XVI s’évertuait à ouvrir au monde avec la Pérouse et les combats menés en Amérique contre l’Angleterre.

Tel est le miracle capétien, celui de la France aussi.

La France a progressé dans le cadre de la royauté dont les institutions reposaient sur la défense des faibles, et sur les valeurs héritées du message chrétien dont la première est le bien commun. Saint-Louis en a été le modèle que ses descendants ont suivi.

Le successeur légitime des rois de France doit conserver intact cet héritage, précieux trésor pour l’avenir. Ces valeurs ont fait leur preuve puisqu’elles ont permis à notre pays d’être gouverné et de progresser pendant huit siècles. Ce sont elles encore qui ont animé génération après génération les meilleurs de nos enfants. Cette permanence montre combien elles sont justes. Ce bien commun passe par l’unité nécessaire contre toutes les féodalités et les individualités qui veulent toujours s’imposer et imposer leur loi. Ce bien commun est aussi inspiré par le souci de la justice et du progrès social reposant sur la réalité et non l’idéalisme.

Devant les interrogations de notre génération actuelle face aux erreurs passées, nous croyons bien que nous aspirons à un renouveau. Le Pape François agit dans le même esprit en dénonçant avec vigueur les dérives de toutes sortes, notamment éthiques, qui désagrègent notre société.

Dans cette quête de renouveau et de sens, les jeunes se mobilisent. Ils retrouvent, faisant preuve d’une étonnante clairvoyance, le vrai, le juste et le beau. Ils l’expriment à leur manière et notamment à l’aide de tous les nouveaux modes de communication. J’y vois un message d’avenir. La ténacité de ceux qui ne furent d’abord que des sentinelles, des veilleurs, est assez puissante pour, peu à peu, amener des changements législatifs majeurs, comme l’Espagne nous en montre actuellement l’exemple. Nous savons que nous pouvons compter sur la puissance de la tradition et de ses réussites.

La force de la royauté a toujours été de savoir s’adapter aux évolutions tant que celles-ci avaient pour finalité le bien de l’homme créé à l’image de Dieu. Cette vérité de Saint-Louis, qui fut encore celle des grandes réformes du XVIII siècle initiées par les rois Louis XV et Louis XVI et que la Révolution est venue détourner, demeure actuelle. Saurons-nous l’entendre et la mettre en œuvre ?

Ce message est celui du présent et de l’avenir. Fidèle à la tradition royale française, je le porte, me sachant soutenu par l’exemple de mes ancêtres et par l’espoir qui vous anime.

Merci.

Louis, duc d’Anjou

Je n'approuve pas tout dans ce discours, et surtout pas les prétentions monarchistes qu'il sous-entend, mais il y a quand même du bon dans tout ça... notamment quand il est question de religion !

on a le droit de financer une armée etrangere?

Excellente question.

Mais je pense malheureusement qu'il ne s'agit pas de financer une armée étrangère", mais "d'aider au confort de vie de personnes".
C'est écoeurant vu les faits et la situation, c'est jouer sur les mots, mais je crois pas qu'il sera très difficile d'attaquer ces dons sur cette base-là : les dons en questions servant à distribuer du matériel par des gens extérieurs, et et pas, je pense, à financer l'armée directement.

Mais faire remonter ça dans les médias officiels du genre france3 (peut-être les seuls à donner une image plus réalistes) serait intéressant.

Bah... vos représentants!

Ils interdisent bien la diffusion d'Al-Manar, la chaîne du Hezbollah mais ils laissent passer des dons à Tsahal... n'importe quoi.

Tsahal est une armée d'état reconnu, ce qui n'est pas le cas du hezbollah.

Comme je l'ai dit, les dons ne sont sûrement pas fait à tsahal même, ce qui doit empêcher de remettre ces dons en questions.

Ils seraient même capable d'annoncer comme prétexte "on améliore leur confonrt de vie afin qu'ils résistent mieux au stress et soit moins sujets au SSPT".
Niveau SSPT et confort de vie, là, des dons vers les services d'aide aux palestiniens, ou à n'importe qui d'autres dans le monde - via la croix-rouge, msf, ou autre, ce serait bien mieux vu que, eux, ils sont véritablement au front - mais pas du bon côté du fusil.

Retour