Soutenir l'armée israelienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cham69
  • Date de début Date de début
"N. Mandela est l'un des seuls grands meneurs de la décolonisation à être parvenu au pouvoir sans passer par la guerre civile"

euhhh.... c'etait un terroriste qui a fait de la prison...

Son activité paramilitaire proprement dite n'a pas duré bien longtemps, et n'a pas cause beaucoup de morts d'après ce que j'en sais. Je crois qu'il a surtout mené des actions de sabotage.

s'il avait pu mener sa guerre civile a l'epoque crois moi bien qu'il l'aurait fait

la prison l'a brisé

ils l'ont utilisé comem symbole

Peut-être, je ne dis pas le contraire... Mais dans les faits, il n'y a pas eu de guerre. Rien que ça, c'est un bien précieux, non ?

http://www.saphirnews.com/photo/art/default/6851181-10472538.jpg?v=1406297855

« Je soutiens les soldats de Tsahal » : « J’offre aux soldats d’Israël des pizzas, boissons, glaces…Et beaucoup de réconfort ». Ce message n'a rien d'une blague.

Cette campagne bien réelle est menée par l’association franco-israélienne Tsidkat-Eliaou qui déclare venir en aide aux démunis de Jérusalem. En pleine offensive de l’armée israélienne contre Gaza, sa dernière campagne de solidarité envers les soldats israéliens a été remarquée par des internautes vigilants, outrés par cette initiative en faveur d'une armée qui a causé la mort, à ce jour, d’au moins 800 palestiniens dont une majorité de femmes et d'enfants.

Tsidkat-Eliaou propose aux donateurs d’offrir de la nourriture aux soldats mais aussi des livres de prières ainsi que des ventilateurs. Pour offrir des pizzas, des boissons fraîches et des glaces ou des pâtisseries à 10 soldats, une personne devra verser 52 €, peut-on notamment lire sur la fiche de formulaire de dons qui parle d’une « belle opération ». Pour inciter aux dons, l’association n’oublie pas de mentionner qu’un donateur français pourra réduire de ses impôts 66 % de la somme donnée. Pour les donateurs israéliens, la réduction d’impôts est de l’ordre de 35 %.

cette campagne entre dans le cadre de la loi qui permet à tout citoyen de déduire de ses impôts une somme donnée à des associations caritatives.

vérifions nos sources et ne jouons pas aux pyromanes. Notre communauté est parmi les plus défavorisées de France et a besoin de plus de séreinité pour affronter la crise.

cette campagne entre dans le cadre de la loi qui permet à tout citoyen de déduire de ses impôts une somme donnée à des associations caritatives.

vérifions nos sources et ne jouons pas aux pyromanes. Notre communauté est parmi les plus défavorisées de France et a besoin de plus de séreinité pour affronter la crise.
Pyromanes?

on a le droit de financer une armée etrangere?

Bein, faut croire qu'elle n'est pas considérée si "étrangère" que ça.....Le soutien indefectible du gouvernement français à Israël est si ouvertement évident que ça en devient indigeste.....
Il y a eu des manifestations pro palestiniennes dans toute l'Europe (sans parler du reste du monde) sans trop de heurts...Devinez dans quel pays européen ces manifeststions sont devenues des affaires d'Etat qu'on a voulu interdire?........Pathétique :(

Serieu si tu sors de tels conneries , evite de me parler car visiblement on n'ai pas fais pour etre compatible
tu disais pourtant etre pour la paix enfin bref je vais rajouter menteur a inhumain ;)

celui qui sort des conneries c'est toi.
il n' a pas porter de jugement qui le destinataire du don, juste retabli la verité, tout don à une organisation est deductible à 66% ce n'est pas specifique à Tshahal....

incroyable l'extremisme d ecertain...

la gars tu lui parles du financement d'une armée etrangere il te repond optimisation fiscale au lieu de crier a la trahison nationale

tu serais pas Yehoud Pareil?

ce n'es tpas non plus ce qu'il a dit, ce qu'il a dit c'est que la deduction en question n'est pas specifique .
et donc pretendre qu'il y a un cas particulier pour Israel est faux.

et quoi cela justifie quoique ce soit de retablir la verité ?

il s'agit pas de gentillesse mais de justice

je considere les sionistes de base et meme les pires comme des vicitmes d'un controle mental opéré depuis tout petit : on leur fait croire depuis foetus qu'on els deteste

je les vois comme des malades qu'on pourrait guerir

ce sont leurs elites dont il faut debarrasser la France

ce que tu dit peut etre appliqué à n'importe quelle idéologie ou religion.

unité nationale? pour des noirs qui continuent a vivre comme sous l'apartheid? j'pense que tu peux toujours essayer de leur vendre ce concept

tu te rappelles des 18 grevistes abbattus en 2012 : Tous noirs

non il aurait du au moins proposer un etat de type fédéral avec des federations organisées par couleurs / ethnies

bref tu es un defenseur de l'appartheid.

"N. Mandela est l'un des seuls grands meneurs de la décolonisation à être parvenu au pouvoir sans passer par la guerre civile"

euhhh.... c'etait un terroriste qui a fait de la prison...

Et apres il s'est racheté une conduite et a compris que la violence ne menait à rien.
grace à cela il a eu ce qui lui fallait, un soutient internationnal.

Et apres il s'est racheté une conduite et a compris que la violence ne menait à rien.
grace à cela il a eu ce qui lui fallait, un soutient internationnal.

c'est pour ca qu'a sa sortie de prison il a dit que la violence etait tout a fait legitime pour les palsetiniens ? tu veux la video?

t'as raison vraiment prends un lexomil et va faire dodo

C'est assez impressionnant de voir la déformation de propos de certains

Classique chez elle : si on est pas 100% d'accord avec sa position, alors on est automatiquement des barbares, sanguinaires, dépravés, sionistes, islamophobes, , franc-maçon, juif, athée, etc...

Bref, elle a une vision binaire de la vie, tout ce qui n'est pas blanc est automatiquement noir.

Au final, on se rend compte que ce sont souvent les gens comme elles qui collectionnent les vidéos les plus sanglantes, elles se disent "oh c'est horrible", mais au final, elles semblent presque abonnées aux sites qui les diffusent...
A se demander si elles ne s'astiquent pas en les regardant...

Classique chez elle : si on est pas 100% d'accord avec sa position, alors on est automatiquement des barbares, sanguinaires, dépravés, sionistes, islamophobes, , franc-maçon, juif, athée, etc...

Bref, elle a une vision binaire de la vie, tout ce qui n'est pas blanc est automatiquement noir.

Au final, on se rend compte que ce sont souvent les gens comme elles qui collectionnent les vidéos les plus sanglantes, elles se disent "oh c'est horrible", mais au final, elles semblent presque abonnées aux sites qui les diffusent...

rectification t'es ni un barbare, ni un sanguinaire, ni ni ni t'es juste une grosse *****

doublé d'un menteur vous faites la paire avec l'autre pompom girl de biovibs si tu trouves une vidéo sanglante que j'ai posté sur ce forum, ce que je ne fais jamais, je retire le mot grosse ***** pour petite *****.

tu peux aller chialer et signaler je t'en donne l'autorisation !

rectification t'es ni un barbare, ni un sanguinaire, ni ni ni t'es juste une grosse *****

doublé d'un menteur vous faites la paire avec l'autre pompom girl de biovibs si tu trouves une vidéo sanglante que j'ai posté sur ce forum, ce que je ne fais jamais, je retire le mot grosse ***** pour petite *****.

tu peux aller chialer et signaler je t'en donne l'autorisation !

Je ne dis pas que tu les postes ici, mais je t'imagine bien les garder pour te faire une collection sur un disque dur...

Bien entendu, j'explique juste l'image que tu donnes parfois quand on te vois parler.

Là, avec les insultes, tu auras plutôt tendance à ressembler à l'équivalent du gros frontiste qui regrette de ne pas avoir été skinhead dans les années 80...

elle mène compagne pour le FN certainement :D

et toi, qu'est ce que tu fais depuis le début ?
casser les jeunes qui ont débordé mais rien d'autres à part pisser dans un violant.

en tout cas, une chose est certaine, avec ce conflit , je serai pour qui ne pas voter si je vote.
celui qui pose les pieds au diner du CRIF, je le rajoutes sur ma liste noire.

Retour