Tonyflap nous fait un flop
Toi on connait ta réponse c'est celle de bfm, te fatigue pas à répondre le zombie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tonyflap nous fait un flop
Tu viens de remporter la palme du topic le plus stupide depuis la création du forum… d’internet ga3Vous devez noter 2 cuisinières, dans une compétition de femmes elles doivent vous cuisiner exactement le même plat, ce plat est le pot au feu
Vous goûtez celui de Gilberte, il ne vous plait pas trop
Vous goûtez celui de Bernadette, pour vous il est meilleur.
Avant de donner votre note, l'arbitre s'approche et vous glisse à l'oreille que Bernadette est un trans.
Qui nommerez vous gagnant ??
Moi je nommerais Gilberte, car un trans n'a rien à faire dans les concours réservés aux femmes,
et puis à y réfléchir, finalement son plat n'est pas si bon... ptdr
Tu viens de remporter la palme du topic le plus stupide depuis la création du forum… d’internet ga3
C’est quoi elgar?ga3 ?
kat bri elgar ga3 ?
J'ai un lot de 5 tonnes à écouler si ca t'intéresse
Sinon si t'aimes les trans c'est ton choix, si dire qu'un trans n'est pas une femme c'est stupide, excuse moi d'être stupide l'intello
C’est quoi elgar?
Nan je t’excuse pas… je trouve ça bête et méchant et j’aime pas la méchanceté…
Ah c’était une blague? Au temps pour moi!"elgar ga3" ce sont les noix, tu ne parles pas darija ?
Si c'est bête et méchant de dénoncer le fait que des hommes qui se font opérer pour devenir des femmes participent à des concours réservés aux femmes, notamment dans le sport ou évidemment ils ont une force supérieure, et bien pense ce que tu veut
Ah c’était une blague? Au temps pour moi!
Tu ne dénonces rien, tu fais preuve de discrimination… ta haine t’aveugle au point de faire un choix arbitraire pour un concours tout claqué en plus. La loi les autorise à changer de sexe, donc oui si un homme devient une femme, qu’est ce qui l’en empêcherait? Moi ce qui m’intrigue surtout c’est pourquoi ça t’obsède autant? À te lire et d’autres aussi y a que ça dans la société des trans, pfiiiou occupez vous de vos vies et vous n’en verrez plus… toi tu voudrais qu’on t’accepte tel que tu es bah fais en de même avec les autres
C’est qui qui ouvre un topic pour parler de ce qui les dérange? MdrCe n’est pas tant ce qui nous obsède, mais plutôt ce qui vous dérange…
non un homme opéré ne sera jamais une femme, excusez nous de le rappeler
tout comme une femme qui devient un homme, ce ne sera jamais un homme
c’est comme ça c’est la vie
C’est qui qui ouvre un topic pour parler de ce qui les dérange? Mdr
Pour qui? Pour toi? Ça n’a aucune valeur…
Mdr c’est tellement debile ce truc d’être pro LGBT ça ne veut rien dire… quand je dis que tu es obsédé… comment on peut être pro lgbt? En essayant de rendre les gens gays car on trouve ça trop fun?pour toi ça n’a aucune valeur car tu doit être pro-homosexual et pro-lgbt, évidemment que cela te dérange.
dans ce cas là oui y'a matière à débat mais pour ton exemple de plat le changement de sexe n'influe en rien dans la qualité culinaire. on note selon le plat pas selon le sexe.notamment dans le sport ou évidemment ils ont une force supérieure, et bien pense ce que tu veut
si tu prend un cassos comme exemple forcément ...jean françois , né en 1960 à brie-comte-robert de sex masculin, blouson noir fin des années 70, condamné à plusieurs reprises pour bastons et vols à l'étalage ( délires de jeunesse), marié 3 fois et divorcé 3 fois à cause de son addiction au pastis 51, Il a eu 4 filles et 2 garçons, tournant des années 2010 / 2011/ 2013 , scotché pendant des heures devant son televiseur car il était au chomdu, et imbibé d'alcool , il est imprégné par la nouvelle idéologie, il décide alors de changer de sex, il se fait aider un premier temps par corinne chapu son assistante sociale qui le dirige vers des psys.
Aprés plusieurs séances, il subit un traitement hormonal et des coups de bistouris.
Aujourd'hui, aout 2022 jean-françois est devenu jessica une brune soixantenaire sexy mais pas trop avec des airs de mamie nova.
Il a posté une annonce de nourrice sur le boncoin et pole emploi pour garder des gosses,
Lui confierez vous votre poupon de 6 mois ? Et votre fille de 11 ans ?
Non ?
c'est pas bien ça, ptdr
dans ce cas là oui y'a matière à débat mais pour ton exemple de plat le changement de sexe n'influe en rien dans la qualité culinaire. on note selon le plat pas selon le sexe.
justement ton exemple est mal avisé. et c'est ton aversion pour le transgenre qui influe dans le jugement. dans les faits, qu'un homme devenu femme participe à un concours culinaire entre femme ne porte préjudice à personne sauf à ceux à qui le transgenre dérange.l question ne se trouve pas dans la qualité culinaire, mais dans le fait qu'un ancien testiculé participe à des concours réservées aux femmes, et la question est quel sera votre jugement.
justement ton exemple est mal avisé. et c'est ton aversion pour le transgenre qui influe dans le jugement. dans les faits, qu'un homme devenu femme participe à un concours culinaire entre femme ne porte préjudice à personne sauf à ceux à qui le transgenre dérange.
non je t'ai dis qu'il y'a des cas où ça porte question ( comme pour un concour sportif, on ne peu considérer un trans comme étant une femme comme une autre ).Ok, donc dit directement que pour toi un trans est une femme comme les autres, pour moi et pour beaucoup ce n'est pas le cas
non je t'ai dis qu'il y'a des cas où ça porte question ( comme pour un concour sportif, on ne peu considérer un trans comme étant une femme comme une autre ).
mais dans le cas présent d'un concours culinaire je vois pas ce qui pose problème...
Juste quelques questions :Ok, donc dit directement que pour toi un trans est une femme comme les autres, pour moi et pour beaucoup ce n'est pas le cas
lui il se sent femme. l'organisateur l'accepte comme tel. la loi ne lui interdit d'être considéré comme tel. son sexe ne l'avantage en rien dans le concours.Faudrait savoir soit il est une femme soit il ne l’est pas, pour moi c’est clair il ne l’est pas, que ce soit concours de cuisine, de tricotage, ou sportif
C'est un peu plus compliqué que ça..;suffit pas d'être 46XX.UNE FEMME EST UNE FEMME
Voilà, c'est ça qu'il faut retenir.lui il se sent femme. l'organisateur l'accepte comme tel. la loi ne lui interdit d'être considéré comme tel. son sexe ne l'avantage en rien dans le concours.
Alors justement...c'est pas suffisant.Un homme ne deviendra jamais une femme et une femme ne deviendra jamais un homme... Une affaire de xx et xy...
Alors justement...c'est pas suffisant.
La haine est dans ton coeur, ici les personnes partagent leurs points de vue sans aucune haine...Que de haine tous azimuts
je dis juste que non le caryotype n'est pas suffisant pour parler d'homme ou de femme.Un homme qui se sent femme c'est quoi?... Une femme ou un homme?... Un homme, il peut changer de sexe il restera homme...
je dis juste que non le caryotype n'est pas suffisant pour parler d'homme ou de femme.
Non.Depuis peu, il a toujours suffit...
ceux sont des etres humains, la bienveillance doit toujours rester de mise, mais qu'un trans anciennement homme participe à des compétitions pour femmes est scandaleux, c'est de la triche légalisée.Juste quelques questions :
Un trans tombe et a besoin d'être aidé pour se relever et attraper son téléphone pour appeler sa famille
Tu l'aides ou pas ?
Un trans te demande si la place à côté de toi est libre ds un bus.
Tu réponds oui biensûr
Tu réponds oui mais t'es dégouté
Tu réponds vs pouvez vs assoir j'allais me lever
Maintenant je comprends qu'on soit contre ces changements de sexe et ça peut être effrayant surtt si c une personne qui ns est proche. Mais je voudrais savoir si au quotidien vs restez sympas ou vs leur montrer que vs les méprisez.
Non.
Un exemple...il y en a d'autres.Orphanet : Maladies
www.orpha.net
Tout à fait. Mais c'est la preuve que le caryotype ne suffit pas. Rien que sur le plan biologique, c'est beaucoup plus compliqué que juste la présence d'un chromosome Y ( en fait simplement du gène SRY).La c'est une malformation...
A part pour le sport et qd il y a de l'argent en jeu sinon franchement pour le reste c pas mon problème.ceux sont des etres humains, la bienveillance doit toujours rester de mise, mais qu'un trans anciennement homme participe à des compétitions pour femmes est scandaleux, c'est de la triche légalisée.
Je pense comme toi. Mais je peux comprendre que ça puisse choquer certains. C'est pas un sujet facile...A part pour le sport et qd il y a de l'argent en jeu sinon franchement pour le reste c pas mon problème.
Si demain on me dit la l'instit de ton fils s'appelait avant Eric et que des mamans voudraient que j'aille avec elle voir le directeur ce sera clairement NON et je leur dirais ça change quoi à votre vie si elle reste discrète sur sa vie .
Il peut y avoir des pathologies, des malformations, (les hermaphrodites par exemples)... Mais on arrive à la même conclusion, une homme ne deviendra jamais une femme et une femme ne deviendra jamais un homme... Donc si un concours est réservé aux femmes, un trans n'a rien à y faire... Même si c'est de la cuisine ou de la couture...Tout à fait. Mais c'est la preuve que le caryotype ne suffit pas. Rien que sur le plan biologique, c'est beaucoup plus compliqué que juste la présence d'un chromosome Y ( en fait simplement du gène SRY).
Ceci dit c'est vrai qu'un trans ne sera jamais vraiment équivalent à une personne de son sexe de destination. Ca, oui tout à fait d'accord.
C'est là que ça se discute. Y a-t-il une différence réelle entre un plat cuisiné par un homme parce qu'il est un homme, et le même plat cuisiné par une femme? Où sont les preuves de ça?Il peut y avoir des pathologies, des malformations, (les hermaphrodites par exemples)... Mais on arrive à la même conclusion, une homme ne deviendra jamais une femme et une femme ne deviendra jamais un homme... Donc si un concours est réservé aux femmes, un trans n'a rien à y faire... Même si c'est de la cuisine ou de la couture...