Soyez franc, quelle note donneriez vous ?

Déjà l’exemple est mauvais car un concours de cuisine dans lequel ne sont autorisés que les femmes est discriminant et n’existe pas en France à ma connaissance!
Heu si. Ca s'appelle la cuillère d'or.

Moi, la cuillère d'or, je trouve ça louche.

Je disqualifie l'homme déguisé en femme qui a triché en se faisant passer pour une femme.

Gilberte gagne car c'est une femme et elle respecte les règlesdu concours.

Dans un concours de cuisine transexuel Bernadette aurakt ses chances. Mais je ne m'avanturerai pas à y gouter par mesure d'hygiène.

"concours résérvé aux femmes" est un message bien clair, alors si josé se fait bistouriser les coucougnettes et injecter des hormones féminines, et fabriquer à coups de bistouri une pseudo vulve, implanter du silicone en guise de bzezels et que dorénavant il se fait appeler amandine, et bien non désolé cette création hospitalière n'est pas une femme, elle n'a rien à faire avec les femmes.

"concours résérvé aux femmes" est un message bien clair, alors si josé se fait bistouriser les coucougnettes et injecter des hormones féminines, et fabriquer à coups de bistouri une pseudo vulve, implanter du silicone en guise de bzezels et que dorénavant il se fait appeler amandine, et bien non désolé cette création hospitalière n'est pas une femme, elle n'a rien à faire avec les femmes.
C'est dit de façon un peu "particulière" :D , mais effectivement ce ne sera pas une femme.

si on ne les intègres dans notre société, on les intègres où?

Ils sont déja parfaitement intégrés

Et Il est tout à fait possible de créer une catégorie "trans" dans les compétitions

laissons les catégories "homme" et "femme" aux "hommes "et aux "femmes"

Est ce trop demander??

Pourtant cela relève de la logique

Ils sont déja parfaitement intégrés

Et Il est tout à fait possible de créer une catégorie "trans" dans les compétitions

laissons les catégories "homme" et "femme" aux "hommes "et aux "femmes"

Est ce trop demander??

Pourtant cela relève de la logique
ta logique est très sélective. je vois pas en quoi ça fait sens de tout faire pour devenir femme et être considérer comme tel si au final c'est pour se retrouver traiter comme un homme. c'est pas ce qu'on peux appeler de l'intégration.

ta logique est très sélective. je vois pas en quoi ça fait sens de tout faire pour devenir femme et être considérer comme tel si au final c'est pour se retrouver traiter comme un homme. c'est pas ce qu'on peux appeler de l'intégration.

Et bien écoute pense ce que tu veut, si pour toi un type qui se fait retirer les baloches et implanter des nibards est une femme et bien grand bien te fasse.

Pour moi c'est une insulte à la femme

C'est justement une grosse partie du problème. Non un trans ne sera JAMAIS un homme ( ou une femme) comme les autres.
Jamais. Ce n'est tout simplement pas possible. Donc non il n'est pas possible non plus de les "intégrer" totalement dans leur genre de destination. C'est un nouveau genre, créé artificiellement et rendu possible par les "progrès" de la chirurgie et de la médecine. C'est ce qu'il va bien finir par falloir admettre.
Ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas les mêmes droits que les autres humains.

Vous devez noter 2 cuisinières, dans une compétition de femmes elles doivent vous cuisiner exactement le même plat, ce plat est le pot au feu

Vous goûtez celui de Gilberte, il ne vous plait pas trop

Vous goûtez celui de Bernadette, pour vous il est meilleur.

Avant de donner votre note, l'arbitre s'approche et vous glisse à l'oreille que Bernadette est un trans.

Qui nommerez vous gagnant ??

Moi je nommerais Gilberte, car un trans n'a rien à faire dans les concours réservés aux femmes,

et puis à y réfléchir, finalement son plat n'est pas si bon... ptdr
Comme on dit "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

Autrement dit, si c'est bon, je nommerai Ginette gagnante même si elle est une guenon et pas une femme

Voilà voilà

Alors encore une fois je n'ai cité ce syndrome que parce que NON on n'est pas un homme ou une femme sous prétexte qu'on a bien les deux chromosomes sexuels en question. La biologie c'est "un peu plus" compliqué que ça.
Quant à ta question...ça fait belle lurette que je me la suis posée imagine-toi ; autant pour l'homme que pour la femme.
Et si on veut sortir de la biologie...la réponse n'est pas facile à donner du tout. En tout cas moi je ne l'ai pas.
C'est très inquiettant venant d'un médecin il n'y a pourtant pas 36 définitions.

C'est pas compliqué, il y a des critères, soit ils sont remplis soit non. En mettant de côté les maladies rares définir ce qu'est une femme ou un homme devrait être à la porté de n'importe qui mais certains sont victimes de l'idéologie progressiste, même si ils n'en sont pas conscients.

Non mais attention de nos jours ''on ne sait pas c'est quoi une femme''

Chez les animaux c'est clair pourtant.

Ah bon ?
"Le comportement homoérotique du Canard colvert est bien documenté, notamment le mâle pouvant se livrer à de la nécrophilie homosexuelle1 ou à des viols homosexuels2."

D'abord je parlais des transexuels, tu es hors sujet. Aucun mâle ne se prend pour une femelle et vice versa.

Sinon, en absence de femelles ils font avec ce qu'ils ont sous la mains comme dans les prisons. Ce comportement est observé chez les males. Il y a des animaux qui mangent leurs progéniture.

D'abord je parlais des transexuels, tu es hors sujet. Aucun mâle ne se prend pour une femelle et vice versa.

Sinon, en absence de femelles ils font avec ce qu'ils ont sous la mains comme dans les prisons. Ce comportement est observé chez les males. Il y a des animaux qui mangent leurs progéniture.
Si, certains males ont un comportement de femelle et pas que chez les canards renseigne toi pareil chez les femelles

Encore un de ces wokistes délirant. Il ne savait plus quoi dire mdr
moi je n'aime pas ce manque de tolérance dont nous faisons preuve, prenons exemple sur notre cher président, face à l'intolérance, à nous de faire la différence 🤣🤣🤣

Pièces jointes

• macron_degenere.JPG
    macron_degenere.JPG
    27.2 KB · Affichages: 2
Vous devez noter 2 cuisinières
bonjour, le piège est dans la formulation de ta question:
dans un concours culinaire on note la qualité des plats (la présentation, la cuisson, le gout, l'assaisonnement etc).
Si l'objectif est de noter les cuisinières c'est pas le même jury, c'est pas les mêmes critères....
les trans (ladyboys) j'en ai vu beaucoup en Thaïlande, de très belles femmes j'aurais mis une bonne note, mais je n'aurais pas gouté au plat pour objectiver ma note, c'est pas dans mon scoop d'éducation....

Retour