Soyez pour une fois...sincères!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!


Réponse 2 Jean-Pierre et si même ça foire jamais je ne me tournerais vers le 1er choix.

Je dis jamais car j'ai la chance d'avoir le choix.
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

On peut pas faire un mix des 2?

Serieusement je prendrai le mec riche...
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

t'as pas trouvé mieux pour te faire mousser auprès de la gente féminine ?
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!
coucou

moi jprendré le premier lol hihihihihi

avec le temps jfiniré bien par l'aimer ... j'éspère lol
 
mdr c'est vrai que ca parait surprenant qd je me relis, ms oui je préfère pas etre dans une relation où il y a de l'Amour que ce soit unilatéral ou réciproque....trop de sda3 rass

Que tu ne veuilles pas te baser que sur ce critère me paraît compréhensible, mais je me disais que si jamais ça évoluait positivement, ce serait encore mieux ?

Enfin, si ne ce n'est pas ça, ça se muera en froideur ? Et ce serait invivable... ou pratiquement.
 
si c'est ta facon de faire,sache que c'est pas la mienne:cool:

;)

ouais ouais ... tout le monde sait que les nanas raffolent de ce genre de débat ...
ton sujet pue le romantisme ....

on le voit tous les jours dans les films indous ton truc là .... avec la musique en plus ...

allez allez pas à moi .... tu voulais te faire mousser ... avoue ...
 
Retour
Haut