Soyez pour une fois...sincères!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
C’est la nature profonde de l’homme , c’est comme ça
Je te dis pas que un homme n’ a pas de désir pour la future mère de ses enfants
Mais juste que comme le désir sexuel n’est pas le premier critère qui guide son choix dans la sélection de cette dernière alors elle aura beaucoup de chance d’etre differente d’une femme uniquement sélectionné sur le désir sexuel

Arrêtez de sortir des théories foireuses sur les hommes :D Elle a bon dos la nature de l'homme :langue:
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Comment ne pas être amoureuse d'un homme qui nous plait au niveau physique et mentalité etc ???

A part être lesbienne je ne vois pas comment ne pas le kiffer :eek:
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Sa depend de sa mentalité , de sa facon de penser de voir les choses,de son education, de son charcatère , de la facon dont il maime mais de toute facon je choisirais toujours celui que jaime car meme un mec pauvre sans avenir vous pouvez le construirre ensemble et un mec riche si je m'entends juste avec lui peut etre que je laimerais un jour je sais pas mais je choisirais tjs celui ke jaime mem si persone ne refuse un confort financier ainisi que moral mais il faut qu'il y ai les 2
 
Arrêtez de sortir des théories foireuses sur les hommes :xD Elle a bon dos la nature de l'homme :languette:

je ne sais qui balance cette théorie : l'homme ..est sorti d'un utérus .. dés qu'il en prends conscience ... il fait tout pour y retourner ...

Il en explore plusieurs avec l'espoir que l'un d'eux l'accueillrait .:D
 
tu me conseilles quoi pour mon rapido de demain ?

Loooooooooool

On voit les piliers de bar
Moi j’ai une stratégie ( tu répète a personne ) , je remplis 3 grille avec mon numéro de sécurité social
Et l’astuce c’est que je la valide pas ,ensuite je regarde si j’aurais pu gagner
Et pour l’instant j’ai toujours perdu ………..et donc j’ai toujours gagné l’argent que j’ai pas joué
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!


Encore une question de haute voltige : Tout n'est pas noir ou blanc.

Ta nuance, tu l'as oubliée dans ton sac de billes ?
 
Un homme pauvre qui tourne en rond ne serait pas sérieux à mon avis.

Je préférerai un homme qui travaille même un tout petit peu pour gagner son pain, peu importe la somme que ça lui rapporte, pourvu qu'il soit débrouillard.
 
Maintenant Mister Aesse, veux tu toi répondre à ma question:

tu as le choix entre une femme bien, qui ne veut que ton bien, tu te sens bien avec elle, tu sais que tu serais heureux, elle te satisfait sur tous les plans, mais elle est divorcée avec deux enfants, et tes parents n'accepteraient jamais

et une jeune femme jolie, jamais mariée, sans enfants, mais avec qui tu t'entends beaucoup moins que la première, sauf que elle, passerait bien avec ta famille et dans ton milieu

tu choisirais laquelle?

la deuxieme...MAIS,
si j'aime la première,je choisis la premiere..si j'aime la seconde,je choisis la seconde..

ensuite,faut aussi dire qu'ici nous rentrons un peu dans un autre sujet:D...ça n'a plus rien à voir avec le matérialisme;)

walakin quand meme joli question...
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

:eek:
Celui qui m'aime et que j'aime
 
la deuxieme...MAIS,
si j'aime la première,je choisis la premiere..si j'aime la seconde,je choisis la seconde..

ensuite,faut aussi dire qu'ici nous rentrons un peu dans un autre sujet: D...ça n'a plus rien à voir avec le matérialisme; )

walakin quand meme joli question...


ow! comme c'est mignon :rouge:

ça n'a rien à voir avec l'argent, mais avec les attributs que le genre masculin recherche chez sa compagne, ce qui équivaudrait à ce que recherche le femme chez son compagnon.

Il est plus facile pour un homme de choisir celle qu'il aime même si elle n'est pas riche. Mais il lui sera plus difficile de passer outre le fait qu'elle soit divorcée, avec des enfants, que sa famille ne l'accepte pas etc...

Tant mieux que tu choisisses celle que tu aimes. Et pitié ne choisis pas celle que tu n'aimes pas , vous êtes casse c... quand vous n'aimez pas :D
 
le deuxieme!!!!!!!!!!!! parce que l amour est une base fondamentale dans un couple alors que le materiel peit sauter du jour au lendemain et j aime pas les mecs trop beaux et riches, en general ils se la petent
 
le deuxieme!!!!!!!!!!!! parce que l amour est une base fondamentale dans un couple alors que le materiel peit sauter du jour au lendemain et j aime pas les mecs trop beaux et riches, en general ils se la petent

et si le deuxième est un mec qui ne veut rien faire de sa vie et qui passe son temps à glander, fumer, et gratter des rapido? :D
 
faut qu il veuille construire un avenir aussi, meme si il est balayeur je m en fiche

Ha je crois que je t'ai mal comprise au premier abord, donc tu veux qu'il ait le sens des responsabilités quand même ? qu'il travaille pour sa famille? si c'est un glandeur inutile et nuisible tu n'en veux pas amour ou pas amour?
 
Ha je crois que je t'ai mal comprise au premier abord, donc tu veux qu'il ait le sens des responsabilités quand même ? qu'il travaille pour sa famille? si c'est un glandeur inutile et nuisible tu n'en veux pas amour ou pas amour?

cet homme,s'il aime réellement sa femme,et veut construire un avenir avec,devra automatiquement se bouger les fesses et aller chercher le pain quotidien pour son chez lui...c'est le role d'un homme,d'un mari,et d'un père que d'assurer une vie digne à ses chères.

mercedes,jaguar,uno oula palio,lmouhim houwa un quatre roue nmchiw 3lih ou njiw 3lih bssalama..oulalla?:D

;)
 
Ha je crois que je t'ai mal comprise au premier abord, donc tu veux qu'il ait le sens des responsabilités quand même ? qu'il travaille pour sa famille? si c'est un glandeur inutile et nuisible tu n'en veux pas amour ou pas amour?

si c est un glandeur, j essairai de le raisonner....
quand on aime on veut le bien de la personne, non? en general , quand on aime on fait des efforts mutuellement. et quand on veut construire quelquechose on peut s en donner les moyens, diplome ou pas.


a ce qu il parait quand on aime on peut soulever des montagnes, alors travailler sept heures par jour, c est pas demander la lune
nb:t as edité: je suis pas la pour faire la fille bien, je n ai aucun compte a rendre sur bladi:rolleyes:
 
cet homme,s'il aime réellement sa femme,et veut construire un avenir avec,devra automatiquement se bouger les fesses et aller chercher le pain quotidien pour son chez lui...c'est le role d'un homme,d'un mari,et d'un père que d'assurer une vie digne à ses chères.

mercedes,jaguar,uno oula palio,lmouhim houwa un quatre roue nmchiw 3lih ou njiw 3lih bssalama..oulalla?: D

; )

Alla! :D

Non je plaisante. Pour répondre sérieusement, je choisis l'homme que j'aime si c'est quelqu'un qui prend ses responsabilités et qui cherche à s'en sortir poiur offrir un avenir correct à ses enfants. L'important, c'est ce qu'il a dans sa tête et pas dans sa poche en fait...
 
si c est un glandeur, j essairai de le raisonner....
quand on aime on veut le bien de la personne, non? en general , quand on aime on fait des efforts mutuellement. et quand on veut construire quelquechose on peut s en donner les moyens, diplome ou pas.


a ce qu il parait quand on aime on peut soulever des montagnes, alors travailler sept heures par jour, c est pas demander la lune
nb:t as edité: je suis pas la pour faire la fille bien, je n ai aucun compte a rendre sur bladi:rolle yes:

Oui j'ai édité parce que j'avais mal compris, c'est ce que je dis dans mon deuxième message ;)

C'est difficile de changer un homme tu sais... ;-) Un homme doit avoir une dose intrinsèque de raison et ne pas attendre qu'une femme le fasse bouger:eek:
 
Oui j'ai édité parce que j'avais mal compris, c'est ce que je dis dans mon deuxième message

C'est difficile de changer un homme tu sais...Un homme doit avoir une dose intrinsèque de raison et ne pas attendre qu'une femme le fasse bouger:eek:


ah d accord, je comprenais pas;)

quand un homme est amoureux, c est possible; et puis tu peux lui en parler sans pour autant le mettre au pied du mur... apres si ca seule femme c est sa barette de shit ou sa playstation et qu il decide de rester comme ca, c est qu il ne t aime pas.... le veritable amour c est celui ou tu fais de ta moitié ta priorité....
 
ah d accord, je comprenais pas;-)

quand un homme est amoureux, c est possible; et puis tu peux lui en parler sans pour autant le mettre au pied du mur... apres si ca seule femme c est sa barette de shit ou sa playstation et qu il decide de rester comme ca, c est qu il ne t aime pas.... le veritable amour c est celui ou tu fais de ta moitié ta priorité....

On en rêve toutes de ça :D
 
Retour
Haut