Soyez pour une fois...sincères!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
ce que j'ai retenu entre autre de ce post, c'est que la femme donc ne se soucie vraiment que de son confort matériel, et que l'homme voit la mere de ses enfants comme quelqu'un avec qu'il ne passerait pas 8 jours au lit...
dans un sens comme dans l'autre, plaisir et souci de reproduction, sont dissociés dans le raisonnement

si c'était pas des conneries de haut vol, ca :eek:
 
ce que j'ai retenu entre autre de ce post, c'est que la femme donc ne se soucie vraiment que de son confort matériel, et que l'homme voit la mere de ses enfants comme quelqu'un avec qu'il ne passerait pas 8 jours au lit...
dans un sens comme dans l'autre, plaisir et souci de reproduction, sont dissociés dans le raisonnement

si c'était pas des conneries de haut vol, ca :e ek:

J'avoue que vu comme ça :eek:

Tout compte fait je préfère rester célibataire :eek:
 
Voilà :: comme ça je pourrai avoir le luxe d'aimer sans avoir peur pour un mioche qu'existe même pas encore :eek:

surtout que les premiers **** venus, eux, en ont fait, et en font, des enfants...sans craintes et sans plus de considérations hautement philosophiques suer le pourquoi du comment de l'amour...
cela s'appelle la sélection naturelle inversée, les **** se reproduisent, pendant que les autres gambergent
:eek:
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Je savais bien que les mecs se posaient pleins de question sur les filles^^

On peut pas choisir les deux :(
ou les alterner.

Je choisirai celui qui m'aime et me respecte le plus.
Mais honnêtement faut aussi penser à l'avenir de ses futurs enfants, si on peut leurs donner le meilleur, donc sa peut pencher aussi du côté du 1er sans pour autant être une michtoneuse.
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!


je préfére une femme :rolleyes:



c'est bonb je rigole :eek:
 
je ne sais qui balance cette théorie : l'homme ..est sorti d'un utérus .. dés qu'il en prends conscience ... il fait tout pour y retourner ...

Il en explore plusieurs avec l'espoir que l'un d'eux l'accueillrait .: D

ça confirme ma théorie à moi: les hommes sont des êtres un peu bêtes, faut les faire bosser comme des bêtes :D
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!


bah celui qui n'a pas de parents :rolleyes:


c'est quoi ces questions existentielles :D
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

je crois que je choisirai celui que j'aime par dessus tout...

Mais faut aussi voir les choses en clair, et voir si il n'ya pas d'évolution possible à ntore situation, parce qu'on ne peut pas vivre, éternellement d'amour et d'eau fraiche!


Les enfants ça mange des ptits gervais :rouge:

Et en plus je doute que l'amour soit éternel :rolleyes:
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Sans être matérialiste, loin de là, mon choix pencherais pour le premier, l'amour peut venir par la suite, s'il nous plait c'est déjà ça de gagné!!! non?

Le 2ème, rien que le fait de savoir qu'il tourne en rond à gauche et à droite me fait choisir le 1er.
J'espère ne jamais devoir être confronté à cette situation! :)
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

celui que j'aime pas, ms pas pr l'argent, juste pcq je trouve qu'une relation basée sur l'amour est vouée à l'échec...Si l'homme riche finit par m'aimer, je le quitte aussi.
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

:rolleyes: c'est évident ...
 
qq un a dit il y a deux sorte de de femmes ... celle pour qui on voudrait traverser un océan ..
et celle dont on voudrait faire la mère des enfants ..

la première avec une plastique qu'on désire du fond de nos tripes ... et on n'imagine même pas faire des gosses avec une autre que la seconde ..

je sais pas....mais...tu t'es relu ou pas?:eek:

c'est limite de la descrimination ce que tu as écrit....il y aurait, en poursuivant ton raisonnement, donc deux natures opposées de femmes : celles qu'on désire et qui sont vouées à être du "superflu" quand on a l'essentiel et celles qu'on engrosse pour des raisons, à priori, qui n'ont rien à voir avec le désir qu'on éprouve (pas) pour elles....autant dire qu'aucune d'elles ne ressort véritablement grandie de ta "logique"....

le coup de la plastique est aussi très fort : on ne désirerait donc une fille que pour sa plastique...:eek:

de quoi vraiment perdre foi en l'homme....si tant est qu'on l'aie eu un jour...
 
je sais pas....mais...tu t'es relu ou pas?:eek:

c'est limite de la descrimination ce que tu as écrit....il y aurait, en poursuivant ton raisonnement, donc deux natures opposées de femmes : celles qu'on désire et qui sont vouées à être du "superflu" quand on a l'essentiel et celles qu'on engrosse pour des raisons, à priori, qui n'ont rien à voir avec le désir qu'on éprouve (pas) pour elles....autant dire qu'aucune d'elles ne ressort véritablement grandie de ta "logique"....

le coup de la plastique est aussi très fort : on ne désirerait donc une fille que pour sa plastique...:eek:

de quoi vraiment perdre foi en l'homme....si tant est qu'on l'aie eu un jour...

Ce n'est pas de moi Zinah ... je disais bien quelqu'un a dit
ne m'impute pas cette pensée ...
Il est pas de moi ...
quand a genre humain .. je suis de ceux qui pensent qu'on en peut généraliser ou catégoriser pou classifier les humains .. ils sont trop complexes pour faire exclusivement partie de l'une ou de l'autre des catégories .. les frontières sont floues
 
Ce n'est pas de moi Zinah ... je disais bien quelqu'un a dit
ne m'impute pas cette pensée ...
Il est pas de moi ...
quand a genre humain .. je suis de ceux qui pensent qu'on en peut généraliser ou catégoriser pou classifier les humains .. ils sont trop complexes pour faire exclusivement partie de l'une ou de l'autre des catégories .. les frontières sont floues

c'est parce que tu n'avais pas l'air d'offrir une autre vision dans ton intervention que cela m'a choquée...Justement, parce que ce n'est pas de toi, pourquoi le citer sans relever le côté contestable de cette affirmation?Il me semble que cette pensée que tu cites allait, justement, dans le sens inverse de ce que tu me dis plus haut alors il est normal que je sois un peu :eek:....


bref...
 
c'est parce que tu n'avais pas l'air d'offrir une autre vision dans ton intervention que cela m'a choquée...Justement, parce que ce n'est pas de toi, pourquoi le citer sans relever le côté contestable de cette affirmation?Il me semble que cette pensée que tu cites allait, justement, dans le sens inverse de ce que tu me dis plus haut alors il est normal que je sois un peu :eek:....


bref...

second degré, une provocation question d'alimenter les tension légères de ce post ... lis le en entier .. et pas seulement cette intervention... tu serais beaucoup moins :eek: comme tu dis
 
second degré, une provocation question d'alimenter les tension légères de ce post ... lis le en entier .. et pas seulement cette intervention... tu serais beaucoup moins comme tu dis

j'ai lu en entier (du moins, en diagonale....) et les hommes te suivent dans ton raisonnement et donnent même du grain à moudre au moulin de ton second degré : cela m'a frappé...

pour le reste, chacun peut dire ce qu'il veut...mais on peut quand même en discuter la validité, même si c'est du second degré...
 
j'ai lu en entier (du moins, en diagonale....) et les hommes te suivent dans ton raisonnement et donnent même du grain à moudre au moulin de ton second degré : cela m'a frappé...

pour le reste, chacun peut dire ce qu'il veut...mais on peut quand même en discuter la validité, même si c'est du second degré...

J'ai une grande suggestion pour Bladi ..
un modérateur ... pour valider l'humour, et classer les degrés avant publication ..

te portes tu candidate ?? :D
je plaisante Z.
 
J'ai une grande suggestion pour Bladi ..
un modérateur ... pour valider l'humour, et classer les degrés avant publication ..

te portes tu candidate ??
je plaisante Z.

plutôt crever qu'être modo sur bladi..le genre d'humour pratiqué sur bladi ne m'a jamais branché..

pose plutôt ta candidature toi....Ton humour trés second degré semble faire l'unanimité, je me limiterai à mon humour de ***** quant à moi..:D

bon, je vais lire un truc de femme..tu sais la première catégorie : de celles qui feraient traverser des océans, pas de celles qui finissent la bague au doigt et qui en remercient bien bas l'illustre Mâle qui les a distinguées:D bonne nuit quand même...
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

C'est pas très cohérent ton truc...comment ne pas aimer un mec qui nous plaise à la fois mentalement et psychologiquement, avec qui il y a une entente et un avenir :rolleyes:
 
Retour
Haut