Spécial Maroc vs Tanzania : Victoire & Carton plein!

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Après avoir manqué de se qualifier dès l'avant-dernière journée à Bangui le 4 septembre dernier contre la Centrafrique (0-0), le Maroc n’a pas droit à l’erreur dimanche contre la Tanzanie à Marrakech. Les Lions de l’Atlas, actuellement leaders du groupe D, doivent à tout prix gagner pour retrouver la CAN 2012, après avoir raté la dernière édition en Angola.

Le match de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, qui opposera le Maroc à la Tanzanie, le dimanche 9 octobre à Marrakech, est plus que décisif pour les Lions de l’Atlas.

Une victoire des protégés d’Eric Gerets les propulserait en effet en phase finale de la CAN-2012, coorganisée par le Gabon et la Guinée Équatoriale. Un succès très attendu par le public marocain, qui a encore en tête l’élimination des Lions de l’Atlas par le Cameroun, le soir du 14 novembre 2009 à Fès (2-0) pour la CAN 2010 en Angola.

Leader du groupe D, avant le coup d’envoi de la rencontre de dimanche, avec 8 points, devançant au goal-average la Centrafrique, alors que la Tanzanie et l'Algérie sont dernières avec 5 points chacune, le Maroc n’a donc pas droit à l’erreur. Seule une victoire lèverait toute équivoque. Car, bien que favori et jouant à domicile, le onze national n’a pas intérêt à se laisser piéger par la Tanzanie, qui peut toujours espérer une qualification à la CAN-2012

http://www.aufaitmaroc.com/sport/sports-divers/2011/10/6/la-victoire-et-le-carton-plein-

Pagaille autour de la billetterie

La vente des billets pour le match Maroc-Tanzanie connaît une pagaille indescriptible devant les guichets mis en place à cet effet à Marrakech, rapporte la MAP. Files interminables, marché noir et violences sont autant d'ingrédients venus contrarier l'ambiance festive qui règne à l'approche de cette rencontre décisive. Nombre d'aficionados en furie, qui ont pris d'assaut les cinq points de vente, crient haut et fort au “scandale”. A leurs yeux, “c'est inadmissible qu'il existe un seul guichet dans chaque point de vente”.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'ose espérer que ça sera vraiment un grand & beau match avec tous les ingrédients qu'il faut et une victoire à la clé INCHALLAH..on a soif (quelque soit le rang social, et on l'a vu lors de la rencontre contre l'Algérie), nous marocains et on veut voir nos lions brillés inchallah..

Plein de courage et de chance à nos lions..une pensée à ZEROUALI (ALLAH YERAHMOU)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'aurais bien aimé être là pour le match
19h à Marrakech a3wrou8a..ceci dit je pense que c'est pour éviter la casse éventuelle dans pubs, discothèques, café etc etc..le retour sera difficile après le match..

je le regarderais devant ma tv avec mes cornichons, pop corn et zeria3 (e8 kandire khalouta :D)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Vu que Mounir El Hamdaoui est blessé et que El Arabi devient un gros naze (normal vu où il joue) ça ne m'étonnerais pas que Gerets aligne les même joueurs que face à l'Algérie.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Trouve moi une tare que les marocains ne se sont pas encore appropriés ?

Si on ne fait rien contre la Tanzanie chez nous, vaut mieux rester chez soit et préparer le prochain amical Maroc-Allemagne en A/R, c'est là qu'on brille

La démocratie :D

On va gagner ...on doit gagner ...

Safi ? c'est bien comme ça ? :prudent:
 
Haut