Spécial Maroc vs Tanzania : Victoire & Carton plein!

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le match Maroc-Tanzanie "sursouscrit" trois fois

Selon les estimations faites par la Fédération de football, on table sur une demande de 150 000 tickets alors que le stade en question ne compte que 45 240 places assises.

L'équipe nationale a manifestement le vent en poupe auprès de ses fans depuis sa désormais fameuse victoire sur son homologue algérienne par 4 buts à zéro, le 4 juin dernier, une victoire par 3 à 0 en match amical, face au Sénégal, le 11 août dernier,et une prestation éblouissante contre l’équipe centrafricaine le 4 septembre dernier. Devant livrer son dernier match qualificatif, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2012 -prévue au Gabon et en Guinée équatoriale- en recevant la Tanzanie, dimanche 9 octobre, dans ce même stade de Marrakech où elle avait battu l’Algérie, le onze national attirera une affluence record. Selon les estimations faites par la Fédération de football, on table sur une demande de 150 000 tickets alors que le stade en question ne compte que 45 240 places assises. On n’avait pas vu un tel engouement pour l’équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique 2004 en Tunisie, au cours de laquelle le Maroc n’a perdu qu’un seul match, et ce, en finale contre la Tunisie.

La Vie Eco
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
1 à 0 ferait notre bonheur ....pour autant que nos amis Algériens sortent un grand match contre la Centre Afrique et la batte ! Et ils le doivent pour se réconcilier avec leur public !

Allez les Lions ...Allez les fennecs !


1-0 c'est suffisant mais pour fêter la victoire un 5-0 serait plus appréciable :D


Puis j'me dis, le 4 juin on a mis 4-0, alors le 09 oct on se doit d'en mettre 9 :rouge:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
1-0 c'est suffisant mais pour fêter la victoire un 5-0 serait plus appréciable :D


Puis j'me dis, le 4 juin on a mis 4-0, alors le 09 oct on se doit d'en mettre 9 :rouge:

Leur mettre 9-0 avec un El Arabi qui prend du poid et qui perd peut à peu son niveau et un taarabt toujours aussi bouffi et dont le melon n'as pas encore fait pschit (voir l'affaire du match Fulham - QPR :6-0) et un Chamakh qui nettoie le banc de touche, El Hamdaoui blessé, je dirais qu'on a une attaque qui fait rire en ce moment. Seul Assaidi pourrais apporter un plus sur les côtés.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Leur mettre 9-0 avec un El Arabi qui prend du poid et qui perd peut à peu son niveau et un taarabt toujours aussi bouffi et dont le melon n'as pas encore fait pschit (voir l'affaire du match Fulham - QPR :6-0) et un Chamakh qui nettoie le banc de touche, El Hamdaoui blessé, je dirais qu'on a une attaque qui fait rire en ce moment. Seul Assaidi pourrais apporter un plus sur les côtés.
le public les supportera inchallah et ça leur donnera de la niac :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Leur mettre 9-0 avec un El Arabi qui prend du poid et qui perd peut à peu son niveau et un taarabt toujours aussi bouffi et dont le melon n'as pas encore fait pschit (voir l'affaire du match Fulham - QPR :6-0) et un Chamakh qui nettoie le banc de touche, El Hamdaoui blessé, je dirais qu'on a une attaque qui fait rire en ce moment. Seul Assaidi pourrais apporter un plus sur les côtés.

....y a qu'à faire jouer ...Fabrice Ondama ...en le naturalisant vite fait bien fait !:sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai hate de voir les Tifos préparé par les Green boys et les Ultra eagles...

Je suis persuadé qu'un Tifo est dédié a Zakaria Zerouali...
 
Haut