Spécial Maroc vs Tanzania : Victoire & Carton plein!

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Des pessimistes et de certaines personnes qui prient pour une défaite marocaine pour ne pa être les seuls à regarder la CAN à la maison...
9wadess c'est bien ce que je disais, bezaf a3li8oum des bouches..

les marocains même quand ils regardaient la CAN chez eux et durant même les qualifications (une fois qu'ils ont su que les lions ont été disqualifiés), ils ont été derrière les algériens, tunisiens et egyptiens et les soutenaient jusqu'à la fin de la CAN mais bon nous ne partageons pas les mêmes valeurs :cool:
 
9wadess c'est bien ce que je disais, bezaf a3li8oum des bouches..

les marocains même quand ils regardaient la CAN chez eux et durant même les qualifications (une fois qu'ils ont su que les lions ont été disqualifiés), ils ont été derrière les algériens, tunisiens et egyptiens et les soutenaient jusqu'à la fin de la CAN mais bon nous ne partageons pas les mêmes valeurs :cool:

Incha'Allah on la gagne pour solutionner leur problèmes de constipation...
 
9wadess c'est bien ce que je disais, bezaf a3li8oum des bouches..

les marocains même quand ils regardaient la CAN chez eux et durant même les qualifications (une fois qu'ils ont su que les lions ont été disqualifiés), ils ont été derrière les algériens, tunisiens et egyptiens et les soutenaient jusqu'à la fin de la CAN mais bon nous ne partageons pas les mêmes valeurs :cool:

faut dire certains marocains, y'avait qu'à voir certains commentaires sur ce forum :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
9wadess c'est bien ce que je disais, bezaf a3li8oum des bouches..

les marocains même quand ils regardaient la CAN chez eux et durant même les qualifications (une fois qu'ils ont su que les lions ont été disqualifiés), ils ont été derrière les algériens, tunisiens et egyptiens et les soutenaient jusqu'à la fin de la CAN mais bon nous ne partageons pas les mêmes valeurs :cool:

Lu PB,

On (marocains) est pas des anges, les autres non plus. Kain des marocains qui ont été derrière l’Algérie et les autres nations arabes. D'autres préféraient les voir "Out". Chaque clan a ses motifs qui se respectent (ou pas). Idem pour les algériens, les tunisiens et les égyptiens. On ne peut pas tagger un peuple d'une valeur, en se basant sur un aspect isolé d'un nombre fini de ses composantes. Récriminer un tel comportement de cette façon est piégé.

C'est une polémique sans fin, et surtout sans intérêt. A éviter.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Lu PB,

On (marocains) est pas des anges, les autres non plus. Kain des marocains qui ont été derrière l’Algérie et les autres nations arabes. D'autres préféraient les voir "Out". Chaque clan a ses motifs qui se respectent (ou pas). Idem pour les algériens, les tunisiens et les égyptiens. On ne peut pas tagger un peuple d'une valeur, on se basant sur un aspect isolé d'un nombre fini des ses composantes. Récriminer un tel comportement de cette façon est piégé.

C'est une polémique sans fin, et surtout sans intérêt. A éviter.
je ne dis pas que nous sommes des anges, je parle de ce que j'ai vu il y a deux ans ici même de mes propres yeux et je me disais si c'était nous est ce qu'on aurait eu ce soutien là, c'est une question qui m'avait éfleuré l'esprit aujourd'hui les circonstances font qu'elle 's'impose'..qui vivra verra..mais d'ici là comme tu dis polémique sans fin ce qui m'importe et à tous je suppose, c'est que les lions nous fassent vivre un grand match inchallah
 

LySergiDe

Ecce Homo...
je ne dis pas que nous sommes des anges, je parle de ce que j'ai vu il y a deux ans ici même de mes propres yeux et je me disais si c'était nous est ce qu'on aurait eu ce soutien là, c'est une question qui m'avait éfleuré l'esprit aujourd'hui les circonstances font qu'elle 's'impose'..qui vivra verra..mais d'ici là comme tu dis polémique sans fin ce qui m'importe et à tous je suppose, c'est que les lions nous fassent vivre un grand match inchallah
Wa Salam. Rda .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne dis pas que nous sommes des anges, je parle de ce que j'ai vu il y a deux ans ici même de mes propres yeux et je me disais si c'était nous est ce qu'on aurait eu ce soutien là, c'est une question qui m'avait éfleuré l'esprit aujourd'hui les circonstances font qu'elle 's'impose'..qui vivra verra..mais d'ici là comme tu dis polémique sans fin ce qui m'importe et à tous je suppose, c'est que les lions nous fassent vivre un grand match inchallah
idem pour toi ; )

en gras :)

sur ce j'ai un match qui va commencer c'est bien mieux qu'un crêpage de chignon à la ***..je ne vais te donner ce plaisir :)
 
Haut