Spécial Maroc vs Tanzania : Victoire & Carton plein!

c'est clair qu'en comparant avec l'ambiance contre l'Algérie .... cela n'a rien à voir, mais on reste un "bon public"... présent en force, un beau tiffo (quel public arabe ou africain peut se traguer d'une aussi belle oeuvre)
Hello...

contre l'Algérie j'ai pas trouvé l'ambiance super, à part quelques chants algériens "hé oh mabrouk alina" ou l'air de "choley choley les algériens danger" à part ça rien à se mettre dans la dent on aurait cru un match amical on avait pas l'impression que c'était un derby, c'est peut être pour ça que les joueurs algériens marchaient sur le terrain, aucune envie

rien à voir avec les Algérie Egypte :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
contre l'Algérie j'ai pas trouvé l'ambiance super, à part quelques chants algériens "hé oh mabrouk alina" ou l'air de "choley choley les algériens danger" à part ça rien à se mettre dans la dent on aurait cru un match amical on avait pas l'impression que c'était un derby, c'est peut être pour ça que les joueurs algériens marchaient sur le terrain, aucune envie

rien à voir avec les Algérie Egypte :D


Oulala même éliminés, tu la ramènes toi !


Le seul mérite que tu as c'est d'être un supporter même au creux de la vague...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
contre l'Algérie j'ai pas trouvé l'ambiance super, à part quelques chants algériens "hé oh mabrouk alina" ou l'air de "choley choley les algériens danger" à part ça rien à se mettre dans la dent on aurait cru un match amical on avait pas l'impression que c'était un derby, c'est peut être pour ça que les joueurs algériens marchaient sur le terrain, aucune envie

rien à voir avec les Algérie Egypte :D
on appelle cela des gens civilisés et acceuillants au vrai sens du terme :prudent:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je pense que c'est un peu exagéré toutes ses festivités.

Dans l'absolu, et vu le niveau global du foot africain, le Maroc doit toujours être présent dans la CAN.

Mais ça se comprend tout de même.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je pense que c'est un peu exagéré toutes ses festivités.

Dans l'absolu, et vu le niveau global du foot africain, le Maroc doit toujours être présent dans la CAN.

Mais ça se comprend tout de même.
sauf qu'il s'est absenté pendant un moment de cette scène et donc on fête le retour tant attendu..exageré ou pas là n'est plus la question, on veut PLUS maintenant :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je pense que c'est un peu exagéré toutes ses festivités.

Dans l'absolu, et vu le niveau global du foot africain, le Maroc doit toujours être présent dans la CAN.

Mais ça se comprend tout de même.


Pas du tout d'accord !

Vu le nivellement du niveau des prétendus "petites nations", aucune nation ne se qualifie facilement.
Et le nombre d'absents de ces prétendues grosses nations est là pour le démontrer.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Et ce constat vaut pour l'Europe et l'Amsud aussi ou les gros ne se qualifient plus facilement ?

Dans le foot moderne, ça a presque toujours été le cas pour ces 2 continents. Le niveau global est assez haut, et les grosses pointures sont généralement invariables (les mêmes noms se répètent souvent).

Le contraire passe en Afrique, ou les gros calibres se compte sur les doigts de la main, et sont généralement instables.

Le foot Européen et le foot SA sont arrivés à une période de stabilité. Le foot africain se bat toujours.
 
Haut