Spécial ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
Choubakiyaa :D

Après j’avoue c pas évident la technique
Mais je suis d’accord avec toi je les préfère fin c’est plus digeste qu’un big truc bien gras et collant
Ya un truc avec la pate cest que beaucoup la font une 3ajina normale cest la3jina elle doit etre bien petrie mais en meme temps 9assha ...enfin bref lol
 
Je vais faire ma chiante mais ils sont epais ses chebakyas
En mode crritiqueuse
Mon fils dit " choubakya" ...jlui dis cest pas stars wars
Ben il a raison ton fils, c bien choubakia. :)
Le pb c le sucre y en a de trop, il doit y avoir autre chose, y a un gout de caramel un peu spec.
on m'en a offert une fois, faites maison et à base d'amande et de miel pas de sucre ,mais alors rien a voir ac celle de Belleville ou des marchés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben il a raison ton fils, c bien choubakia
Le pb c le sucre y en a de trop, il doit y avoir autre chose, y a un gout de caramel un peu spec.
on m'en a offert une fois,ma base d'amande et de miel,mais alors rien a voir ac celle de Belleville ou des marchés
Imais ya pas de sucre? Que du miel...perso jmets pas le sirop a base de sucre mais que du miel...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben il a raison ton fils, c bien choubakia. :)
Le pb c le sucre y en a de trop, il doit y avoir autre chose, y a un gout de caramel un peu spec.
on m'en a offert une fois, faites maison et à base d'amande et de miel pas de sucre ,mais alors rien a voir ac celle de Belleville ou des marchés
Oui avec les amandes aussi meme dans zmetta on peut remplacer le beurre par la puree d'amande mixée....pour les diabetiques mais aussi moi je prefere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais meme pas obliger den mettre tant que tu met la canelle ,et lanis et jejlane cest le principal
 
S

Soomy

Non connecté
Question qui va sembler bête mais pourquoi les gens se prennent autant la tête dans la préparation des recettes du ramadan ...
je fais pas ma rabat joie mais on a un mois pour faire nos courses et préparer à manger
De plus sachant qu’on mange à 21:45 en moyenne on a largement le temps de faire des courses et préparer à manger ...
Enfin c’est ma vision des choses..
En gros ça change quoi par rapport au reste de l’année ?
Pourquoi une organisation particulière à cette période
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question qui va sembler bête mais pourquoi les gens se prennent autant la tête dans la préparation des recettes du ramadan ...
je fais pas ma rabat joie mais on a un mois pour faire nos courses et préparer à manger
De plus sachant qu’on mange à 21:45 en moyenne on a largement le temps de faire des courses et préparer à manger ...
Enfin c’est ma vision des choses..
En gros ça change quoi par rapport au reste de l’année ?
Pourquoi une organisation particulière à cette période
Cest aussi quand on a des enfants quile font et dautres qui le font pas ...du coup double preparation.....et surtout ceux qui le font il faut quils mangent bien ...assez de vitaminesetc sinon cest lanarchie...
Et aussi certaines sont plus fatigueé que dautres..
Et on essaye quand meme de faire des choses traditionnelles ....comme khobz dar etc ..du coup cest de la fatigue..
Cest pour les enfants perso ni plus ni moins....
 
Question qui va sembler bête mais pourquoi les gens se prennent autant la tête dans la préparation des recettes du ramadan ...
je fais pas ma rabat joie mais on a un mois pour faire nos courses et préparer à manger
De plus sachant qu’on mange à 21:45 en moyenne on a largement le temps de faire des courses et préparer à manger ...
Enfin c’est ma vision des choses..
En gros ça change quoi par rapport au reste de l’année ?
Pourquoi une organisation particulière à cette période
A l époque c était pas comme ca avais pas autant de magasins et produit donc les parent fessait drs réserve epice et d autres produits
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au debut mon mari me suivait pas a lamarocaine " café au lait " oeuf durs . Chebakyas...
Et puis maintenant cest lui qui veut je fasse comme ca...harira ..
 
Question qui va sembler bête mais pourquoi les gens se prennent autant la tête dans la préparation des recettes du ramadan ...
je fais pas ma rabat joie mais on a un mois pour faire nos courses et préparer à manger
De plus sachant qu’on mange à 21:45 en moyenne on a largement le temps de faire des courses et préparer à manger ...
Enfin c’est ma vision des choses..
En gros ça change quoi par rapport au reste de l’année ?
Pourquoi une organisation particulière à cette période
Pt etre pr ne pas avoir à passer son Ramadan ds la cuisine en etat de jeune et aussi pouvoir se consacrer aux choses pour lesquelles à la base le jeune nous a été prescrit.
 
Haut