stars sans maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
C'est ce que je me suis tué à dire sur un autre sujet, ou il y en avait une qui se demandait pourquoi les femmes étaient plus belles que les hommes: c'est pas vrai, les femmes s'embellissent grâce à leurs produits et maquillage, mais elles sont souvent très moyen-moyen, voire vilaines sans tout ça. bcp minimisaient l'effet du maquillage genre "non, c pas vrai, si une fille est moche, elle le restera avec le maquillage": archi faux :D , le maquillage bien fait peut rendre une fille au visage ingrat potable, voire pas mal, d'ailleurs c'est le cas des 3/4 des filles qui peuvent dire merci au 21ème siècle de leur donner une chance.

Moi j'aimerai qu'on retire les pinces à épiler aux femmes, tout leurs produits de beauté et de maquillage pendant 4 semaines.
Laissons les poils repousser, laissons le sébum travailler, points noirs pointez vos têtes lol, ce sera pas triste à voir :D

C'est vrai j'ai toujours pensé que les femmes étaient moins belles que les hommes je suis daccord.

je sais pas c'est confus avec la presse ils disent peut etre n'importe quoi.. meme si moi je trouve son nez un peu plus mince maintenant et la bouche pulpeuse limite la levre superieur bizarre ca fait pas naturel mais si elle est comme ca a l'origine tant mieux.

C'est ce que je me suis tué à dire sur un autre sujet, ou il y en avait une qui se demandait pourquoi les femmes étaient plus belles que les hommes: c'est pas vrai, les femmes s'embellissent grâce à leurs produits et maquillage, mais elles sont souvent très moyen-moyen, voire vilaines sans tout ça. bcp minimisaient l'effet du maquillage genre "non, c pas vrai, si une fille est moche, elle le restera avec le maquillage": archi faux :D , le maquillage bien fait peut rendre une fille au visage ingrat potable, voire pas mal, d'ailleurs c'est le cas des 3/4 des filles qui peuvent dire merci au 21ème siècle de leur donner une chance.

Moi j'aimerai qu'on retire les pinces à épiler aux femmes, tout leurs produits de beauté et de maquillage pendant 4 semaines.
Laissons les poils repousser, laissons le sébum travailler, points noirs pointez vos têtes lol, ce sera pas triste à voir

Amen.
Mais en même temps tu peux pas révéler un truc pareil comme ça. Faut leur laisser croire qu'elles sont les plus belles à ces pauvres petites choses. Toi tu veux carrément briser leur égo ou quoi ?

Les filles, vous êtes toutes trop belles.

en même temps, c'est pas si choquant. Toutes les femmes qu'on croise dans la rue maquillée, si on avait l'occasion de les photographier avant leur passage à la salle de bain, ce serait pareil, sans doute pire.

Je te signale qu'il existe des femmes qui n'ont pas besoin de maquillage pour être belle
Donc faut pas généraliser ;)

Vous voyez comment la"stareisation" rend belles (et beaux) avec maquillage.

Des filles belles,il y en a à tous les coins de rue,

meme sur Bladi :langue:

en même temps, c'est pas si choquant. Toutes les femmes qu'on croise dans la rue maquillée, si on avait l'occasion de les photographier avant leur passage à la salle de bain, ce serait pareil, sans doute pire.
la je ne suis pas du tout d'accord

t'as la haine contre les femmes?

je suis désolé mais photoshoot y ait pour bcp!!

et un maquillage de pro n'a strictement rien a voir avec un maquillage salle de bain

yaa3333333333333333333333kkkkkkkkkkkkkkkkkkk, j'ai vi pire dans un blog, je me rappelle pas du lien, mais tu tapes sur google les stars sans maquillage, ça sort, c'est degueu mais ça remonte le moral en même temps, d'un coup tu te trouves super canon comparé à..... ça!

la je ne suis pas du tout d'accord

t'as la haine contre les femmes?

je suis désolé mais photoshoot y ait pour bcp!!

et un maquillage de pro n'a strictement rien a voir avec un maquillage salle de bain

c'est juste que ça m'énerve que les filles ne veuillent pas reconnaitre qu'elles doivent beaucoup à leur maquillage.
mais en même temps c'est très féminin de ne pas oser se faire ce genre d'aveu et reconnaitre. Ca ferait mal à votre égo. :fou:

ps: les filles qui sont belles au naturel sont assez rares tout de même.

c'est juste que ça m'énerve que les filles ne veuillent pas reconnaitre qu'elles doivent beaucoup à leur maquillage.
mais en même temps c'est très féminin de ne pas oser se faire ce genre d'aveu et reconnaitre. Ca ferait mal à votre égo. :fou:

ps: les filles qui sont belles au naturel sont assez rares tout de même.

des bogoss j'en croise pas tellement non plus ! :eek:

ce n'est pas rare tune peux pas juger car tu ne les a pas vu sans maquillage

t'as les nerfs parce que t'arrive pas a te taper de jolies filles?

Comme je l'ai déjà dit, j'aimerai qu'un de ces jours on retire tous les produits de beauté et de maquillage à toutes les femmes du monde pendant 4 semaines, la pince à épiler y compris.

je crois que certaines n'y survivraient pas :D
et puis l'horreur aussi, surtout les sourcils au naturel; la peau luisante de sébum, les gros points noirs qui pointent leur tête, les défauts du visage révélés, les cheveux bien gras et ternes ... :D

Comme je l'ai déjà dit, j'aimerai qu'un de ces jours on retire tous les produits de beauté et de maquillage à toutes les femmes du monde pendant 4 semaines, la pince à épiler y compris.

je crois que certaines n'y survivraient pas :D
et puis l'horreur aussi, surtout les sourcils au naturel; la peau luisante de sébum, les gros points noirs qui pointent leur tête, les défauts du visage révélés, les cheveux bien gras et ternes ... :D

pffff la tu parle de se négliger surtout pour les cheveux t'es gay ou quoi?

je crois que certaines n'y survivraient pas
et puis l'horreur aussi, surtout les sourcils au naturel; la peau luisante de sébum, les gros points noirs qui pointent leur tête, les défauts du visage révélés, les cheveux bien gras et ternes ...

chacun ses fantasmes...:D

Retour