stars sans maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
ma pauvre lady gaga, ma pauvre kelly rowland, ma pauvre rihanna, ma pauvre.... pk je dis ça moi? ce sont elles les moches, et c'est moi le canon du jour, vous aussi les filles.

les filles vous etes de mauvaise foi ce sont des photos prises sur le fait elles n'étaient pas en train de poser !

mais non c'est pas de la mauvaise foi!!:D

ça donne à réfléchir, les gens ont tendance à mystifier ces stars , alors que finalement sans maquillages, sans projecteurs et sans photoshop ils sont comme tout le monde , la seule différence c'est qu'ils sont célèbres...

dommage qu'il n'y a pas de rubrique spécial stars masculines sans maquillage...:D

............. non c'est pour ouvrir les yeux à celles qui se font du mal en se trouvant des imperfections, se basant sur ces stars comme références, elles nous font du mal, mnt c'est notre tour!

Vous voyez comment la"stareisation" rend belles (et beaux) avec maquillage.

Des filles belles,il y en a à tous les coins de rue,

meme sur Bladi :lanue:

mais grave !
même moi, bladi thon auto proclamée je suis sur que je suis un canon si je passe dans les mains d'un pro du make up et de la coiffure ! :D:D

ça va je sors

tu dois etre une bombe alors pr trouver salma "trop" moche

c'est quoi pour toi être une bombe?
je me trouve vraiment pas mal, j'ai une belle peau, une belle silhouette, j'ai des imperfections comme tout le monde, je me fringue normalement.... personnellement je m'aime bien.
pour salma hayek, non, je la trouve pas belle, son visage n'est pas fin, il est presque carré, son corps est bien fait du moins.

il fut un temps où les femmes étaient belles sans rien du tout, c'était les vraies miss monde, les vraies miss univers, mnt, faut les passer au rouleau compresseur.....

Retour