stars sans maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
NAN!!!!!!!!!!!

je me tape pas de films encore je dirais pas que c'est mon chéri encore vu qu'on n'est pas officiellement ensemble !

non moi mon chéri c'est cricri , christiano ronaldo je le love lol !

http://french-rugby-players.com/wp-content/uploads/2008/12/calendrier-christiano-ronaldo.jpg

ouais c un mec
http://www.liga.fr/images/ronaldo.jpg
http://2c.img.v4.skyrock.net/2c8/chloelablonde/pics/515075955_small.jpg

la coupe lol

http://www.luxuo.fr/wp-content/uploads/cristiano_ronaldo_jessica_miller_6.jpg

c nul de sépiler les sourcils par contre

waaw mon coeur a faillit s'arreter.... la différenceee.. mais le number one c'est eva langoria ( si tu passes par la maissaa didicass :D)

d'ailleurs même si les stars américaines paraissent flippantes sans maquillage , elles ne le sont pas autant que les arabes même maquillées, ou sur maquillées :eek:

http://www.tohlob.net/modules/wordpress/?p=175

c'est abusé comment elles sont maquillées, surtout les premières on dirait des tableaux tah picasso

Allah yén3al bou celui qui à créé le makillage pour etre trompé à ce point la mais en meme temps....

...Allah hafdo de nous épargner toutes ces mocheté potentiels dans les rues, les bus,...et nous faire réver un peu. PArfois les illusions valent mieux que la térrifiante réalité.

waaw mon coeur a faillit s'arreter.... la différenceee.. mais le number one c'est eva langoria ( si tu passes par la maissaa didicass :D)

c'est abusé comment elles sont maquillées, surtout les premières on dirait des tableaux tah picasso

La différence c'est que les femmes arabes n'essayent pas de s'embellir comme le font les américaines. Elles essayent de se blanchir la peau grâce à une tonne de maquillage afin de ressembler au maximum aux européennes.

Et comme beaucoup ont un teint naturellement halé, cela donne un aspect "cadavérique"....

La différence c'est que les femmes arabes n'essayent pas de s'embellir comme le font les américaines. Elles essayent de se blanchir la peau grâce à une tonne de maquillage afin de ressembler au maximum aux européennes.

Et comme beaucoup ont un teint naturellement halé, cela donne un aspect "cadavérique"....

tu crois que toute les arabes sont mates?

et que les filles mates essaient toutes de se blanchir la peau?

dis moi d'ou tu viens !! parce que c'est chelou

Car elles pensent que le teint blanc est le plus beau !!

et en plus n'oublie pas que le teint de beaucoup de marocaines est ternie, à cause de l'exposition au soleil, la mal-nutrition, le manque de soin, y'a tj des tâches brunes sur le front et les pommettes et aussi il y'a parfois des marocaines qui ont un teint ni brun ni blanc, on dirai un bleu, et elles essaient par tous les moyens de le matifier avec des crémes blanchissantes car chez nous une femme blanche est un signe de santé et de beauté et si elle est tabboza du visage w ândha de grosses joues c'est le pied :D

je me rappelle d'une créme qui venait du nord qui s'appelait Sherly, c un stick qui pue et que les nana se tartinent le visgae avec et aussi la fameuse créme "fair and lovely" imitaion celle de l'orient quon trouve à !!

C'est toute question de mentalité, d'éducation et surtout de non-tawêya

les stars je trouvent que certaines restent magnifiques meme sans maquillage,eles sont belles et c'est tout et le maquillage ne sert qu'à les rendre encore plus belles.
Pareils pour les mannequins certaines sont vraiment trop belles meme sans maquillage.

Ensuite le reste,càd la majorité,les stars sont des personnes à la beauté ordinnaire et le maquillage et retouches etc...les rendent tres belles

ex:eva langoria,elle est d'une banalité mais avec tout ce qu'elle se met sur le visage elle devient vraiment jolies.

Apres faut pas etre jalouse,si on n'avait les moyens on ferait exactement comme elle y compris la chirurgie estetik pour retoucher des petites choses.

les stars je trouvent que certaines restent magnifiques meme sans maquillage,eles sont belles et c'est tout et le maquillage ne sert qu'à les rendre encore plus belles.
Pareils pour les mannequins certaines sont vraiment trop belles meme sans maquillage.

Ensuite le reste,càd la majorité,les stars sont des personnes à la beauté ordinnaire et le maquillage et retouches etc...les rendent tres belles

ex:eva langoria,elle est d'une banalité mais avec tout ce qu'elle se met sur le visage elle devient vraiment jolies.

Apres faut pas etre jalouse,si on n'avait les moyens on ferait exactement comme elle y compris la chirurgie estetik pour retoucher des petites choses.

la chirurgie esthétique quand meme pas en tout cas pour moi ca ne sera jamais une option
mais pour le reste je suis d'accord

mais aussi a force de voir quelqu'un toujours maquillé et a son top le jour ou on les vois nature ca fait un choc alors qu'a la base la plupart de ces femmes croisées dans la rue ne choqueraient personne c'est just qu'a force de les voir maquillée retouchée on n'oubli que souvent derrière ya un autre visage lol

je préfères de loin le maquillage des américaines.. il est plus naturel que le pot de peinture qu'elles se sont versées sur le visage.

J'avoues pour la peau blanche mais le hic c'est qu'elles ne savent pas du tout doser faut dire ( ou bien utilisent des produits tel que shirley, héé c'est trop flagrant), y'a un réel contraste entre le visage après s'être maquillée et le cou.. rien à voir la couleur. Sans parler du mascara, eir liner o zid.. on dirait marylin manson

Rien de mieux que le teint halé :cool:

Retour