IbnouCid
VIB
C'est un travail d'équipe...
Ma tzidich wa7ed ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un travail d'équipe...
Pas prévu pour le momentMa tzidich wa7ed ?
Pas prévu pour le moment
Mais n9edrou nzidou machi ghi wahed hena ou gantna...
@espoiiirE @Fifa23 salut les filles, c'est celui en cuivre que vs avez posé ?
@Fifa23 @espoiiirE merci ! Je vais suivre vos avis alors
Ca a l'air d'etre le moyen contraceptif "ideal", après ma crainte concerne le flux menstruel qui devient long et abondant pour certaines
J'ai l'impression que c'est le point noir quand ça arriveOui ça serait bien d'avoir un retour sur les flux menstruel suite à la pose du stérilet en cuivre.
Anneau vaginal laisse tomber c est trop chimique / pilule contraceptive idem / micropilule je suis pas fan (j oublie souvent donc c est mort) franchement je pense que on torture son corps avec tous ces trucs chimiques etc et a long terme on sait ce que ça donne nan? Bref on devrait faire comme la génération de nos grand mère...Appel à toutes les bladinettes qui ont en un (ou pas !), quels sont les avantages et les inconvénients ?
Anneau vaginal laisse tomber c est trop chimique / pilule contraceptive idem / micropilule je suis pas fan (j oublie souvent donc c est mort) franchement je pense que on torture son corps avec tous ces trucs chimiques etc et a long terme on sait ce que ça donne nan? Bref on devrait faire comme la génération de nos grand mère...
elles faisaient quoi les grands mères?
@Fifa23 @espoiiirE merci ! Je vais suivre vos avis alors
Ca a l'air d'etre le moyen contraceptif "ideal", après ma crainte concerne le flux menstruel qui devient long et abondant pour certaines
elles faisaient quoi les grands mères?
Enceinte tous les 2 ans, allaitement intensif en guise de contraception.
Elles faisaient des bébés tous les 9 mois ^^
Bah elles prenaient pas de contraception elles se débrouillaient par rapport a mère nature lolelles faisaient quoi les grands mères?
Ça c est faux mdrl'allaitement empêche la grossesse? et bin ça alors
Ça c est faux mdr
Cest vrai
Mais ca doit etre l'AM exclusif et suffisamment frequemment!
Bah dans mon cas perso c'est faux et archi faux !!
T trop fertile
Après ça dépend des femmes et puis entre les hormones à tout va et ça, même si ça arrive, est ce que c'est pas mieux ?À ce qu'il paraît oui ... C'est ma crainte aussi , mon médecin traitant est contre le stérilet
Je te ferai un retour au prochain cycle ^^
Après ça dépend des femmes et puis entre les hormones à tout va et ça, même si ça arrive, est ce que c'est pas mieux ?
Il faut être dans la situation à mon avis pour s'en rendre compte
bah non mdrrr
mon parcours est assez atypique à vrai dire
sterilet cuivre sans hesitation au moins t'es tranquille car le hormonal trop de problemes sinon il y a la methode naturelle
Raconte si ce n'est pas trop indiscret ?.
ce n est pas du tout rejouissant tes effets secondaires avec l implant...ahlala.
j ai voulu en faire poser un mais j allaitais et j allaite toujours , dailleurs je dois passer en phase sevrage, et ce n est pas gagner...
bref, on utilisait le preservatif et depuis 3 semaines antigone, une pilule.
mais je ne suis pas du tout medoc donc je sais que je vais vite me lasser de ce traitement.
IdemBah dans mon cas perso c'est faux et archi faux !!
Oh lala sûrement pas a ymaaa la7nina faut jamais dire jamais mais là je me verrais pas enceinte je peux pas !!!Tu es enceinte ?
Oh lala sûrement pas a ymaaa la7nina faut jamais dire jamais mais là je me verrais pas enceinte je peux pas !!!
Mais je veux dire, l'allaitement exclusif ça m'a pas empêché d'avoir mon retour de couches juste après les lochies
merci pour ces précisionsOh lala sûrement pas a ymaaa la7nina faut jamais dire jamais mais là je me verrais pas enceinte je peux pas !!!
Mais je veux dire, l'allaitement exclusif ça m'a pas empêché d'avoir mon retour de couches juste après les lochies