Stérilet cuivre ou hormonal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Appel à toutes les bladinettes qui ont en un (ou pas !), quels sont les avantages et les inconvénients ?
Anneau vaginal laisse tomber c est trop chimique / pilule contraceptive idem / micropilule je suis pas fan (j oublie souvent donc c est mort) franchement je pense que on torture son corps avec tous ces trucs chimiques etc et a long terme on sait ce que ça donne nan? Bref on devrait faire comme la génération de nos grand mère...

Anneau vaginal laisse tomber c est trop chimique / pilule contraceptive idem / micropilule je suis pas fan (j oublie souvent donc c est mort) franchement je pense que on torture son corps avec tous ces trucs chimiques etc et a long terme on sait ce que ça donne nan? Bref on devrait faire comme la génération de nos grand mère...

elles faisaient quoi les grands mères?

À ce qu'il paraît oui ... C'est ma crainte aussi , mon médecin traitant est contre le stérilet
Je te ferai un retour au prochain cycle ^^
Après ça dépend des femmes et puis entre les hormones à tout va et ça, même si ça arrive, est ce que c'est pas mieux ?
Il faut être dans la situation à mon avis pour s'en rendre compte

Après ça dépend des femmes et puis entre les hormones à tout va et ça, même si ça arrive, est ce que c'est pas mieux ?
Il faut être dans la situation à mon avis pour s'en rendre compte

Coucou Neytha ! Je peux t'envoyer un MP? C'est pour répondre à ta question que tu as posée plus haut

ce n est pas du tout rejouissant tes effets secondaires avec l implant...ahlala.

j ai voulu en faire poser un mais j allaitais et j allaite toujours , dailleurs je dois passer en phase sevrage, et ce n est pas gagner...

bref, on utilisait le preservatif et depuis 3 semaines antigone, une pilule.
mais je ne suis pas du tout medoc donc je sais que je vais vite me lasser de ce traitement.

J'allaite aussi et j'ai un implant ça pose pas de soucis, y'en a qui sont adaptés pour ;)

inca'Allah dés que je dois reprendre un contraceptif ça sera un sterilet en cuivre
je veux arrêter toutes ces hormones, ça peut pas être bon sur le long terme
j'ai failli le faire après la naissance de mon fils mais je me suis dégonflée :prudent:

Retour