ok , lecture interdite pour ma fille ... t'en a d'autres ?un vieux bouquin de Dolto http://www.amazon.fr/Paroles-pour-adolescents-Complexe-homard/dp/207055581X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok , lecture interdite pour ma fille ... t'en a d'autres ?un vieux bouquin de Dolto http://www.amazon.fr/Paroles-pour-adolescents-Complexe-homard/dp/207055581X
y a du foin??
y a du foin??
tu m'étonnes, j'ai grandi dans un village entouré de forêts, .... c'est fou qu'est ce qu'on s'y perd parfois
haaa toi aussi plus tu vieillis plus tu .....et cette connerie, ne s'arrange pas avec l'age, c'est ça qui est horrible ! Loooooool
Salam Aleykoume les Bladinautes,
Je vous suiiis et liis réguilièrement vos topics et déliiires , .. je suis inscrite depuiis plus de 3 ans je crois .. Je me connecte que quand j'ai un souciiis .. Bref .. C'est toujours le même soucis d'ailleurs ..
J'ai finis mes études maintenant, et là je suis à la recherche d'un travail pour subvenir à mes besoins et faire plaisiir à mes parents et aux petits neveux ..
Place au chose sérieuse, une copine ma présenté son cousin, il voudrait se marier, et franchement il a tout pour plaiire .. je l'est vu qu'on photo et lui pareil, on se texte assez souvent ses derniers temps .. pour pas vous mentir j'ai envie de poser, ou gue3 me fiancer pour le moment .. mais une chose bloque, je suis stérile ..
Que faiire ?! Dois-je lui en parler ou pas ?! Y a des moments où je me dis vaut mieux que je finissent vielle fille que priver un homme d'être père, .. le truc c'est que je peux pas .. j'ai envie d'avoir une vie de femme Vivre en Paix avec un Homme qu'on appréciis et qu'on aime en toute tranquillité .. Mais quand je réfléchiis bien je me dis jusqu'à quant on vivra à 2 "mon mari" et moi ?! La vie me semblera ennuyante ..
Bref je suiiis perduuu .. je veux me marier mais par la même occasion je veux pas faire de mal à qui que se soit ..
Des conseils ?! Mercii de pas me juger .. Je n'y suis pour riien .. C'est Allah qui en a voulu ainsi ..
Au plaisiir de vous liiire ..
(PS: dzl pour les fautes d'ortho !!)
ok , lecture interdite pour ma fille ... t'en a d'autres ?
haaa toi aussi plus tu vieillis plus tu .....
vieillis ?
déjà si tu as évité tous les Disney les trucs de Princesse et de cerfs volants, ça serait déjà un bon point
Arrête @bilibutch tu commences à avoir de la tension là !
a chacun son style chez moi c'est plus urbain tu vois genre quoi ... cage d'escalier, cave , ascenceur mùdrrdu foin, des étables, des vaches, des étables, du foin, des vaches .... Wallah quand tu n'as pas grandi façon Heidi, t'as raté ta vie !
quellle tension ? ____________________________________^_______ <<< encéphalogramme de bili ...
Exacte c'est Vraiment INIMAGINABLE .. J'y crois pas !!Alaikom salam
Bon déjà je trouve que comme tu en parles c'est trop trop chou, spécialement ces passages "je veux me marier mais par la même occasion je veux pas faire de mal à qui que se soit" et "Y a des moments où je me dis vaut mieux que je finissent vielle fille que priver un homme d'être père"
Bon sinon oui évidemment qu'il faut en parler
Maintenant c'est pas une fatalité, c'est à dire que tu le dis au mec s'il te rejette tant pis mektoub s'il t'accepte c'est bien. Une fois mariée y'a des solutions :
- Tu fais ce qu'il y a à faire, peut être que ... on sait jamais
- Si vous voulez un ou des enfant(s) vous adoptez un ou des très très jeune(s), c'est vraiment pas ce qu'il manque ...
- Y'a des mecs qui veulent peut être pas d'enfant (oui je sais c'est difficilement imaginable mais ça existe )
laisse moi deviné .... je pari que 93 c'est pas ton age ...a chacun son style chez moi c'est plus urbain tu vois genre quoi ... cage d'escalier, cave , ascenceur mùdrr
a chacun son style chez moi c'est plus urbain tu vois genre quoi ... cage d'escalier, cave , ascenceur mùdrr
Exacte c'est Vraiment INIMAGINABLE .. J'y crois pas !!
puisque je te le dis ....Exacte c'est Vraiment INIMAGINABLE .. J'y crois pas !!
bon vous me faites dire des betises ici!!!!!!!!!!!! lold'ou la création des villes jumelées !!!
La médeciiine ne peux riiien arranger .. Et pour ce qui est "je respire la joie de vivre" je diraiis que c'est plus une impression qu'autre chose .. Mes copines m'appellent Bahia De Bnates Lalla Mnanna la série qui passe sur la 2M .. Tu vois le genre de personne que je suis ?!Salam
En tout cas tu respire la joie de vivre c'est agréable à lire
Tu es encore jeune et peut être que la médecine fera de gros progrès ds les années a venir
Ne desespere pas de la miséricorde d Allah
La vie est pleine de surprise que ce soit ds une grossesse ou ds un adoption ou une rencontre
Mon conseil : Soit honnête avec lui et un autre
a chacun son style chez moi c'est plus urbain tu vois genre quoi ... cage d'escalier, cave , ascenceur mùdrr
Je voiiis ça .. C'est bon à savoirdésolée on te pourrit ton topic, en mm temps ça te donne une idée que y'a des parents frappa dingues
bon aller moi je fil chez le coiffeur me faire raser le crane ... avec un peu de chance avec cette tete je pourrais faire peur aux futurs prétendant ....
La médeciiine ne peux riiien arranger .. Et pour ce qui est "je respire la joie de vivre" je diraiis que c'est plus une impression qu'autre chose .. Mes copines m'appellent Bahia De Bnates Lalla Mnanna la série qui passe sur la 2M .. Tu vois le genre de personne que je suis ?!
bon aller moi je fil chez le coiffeur me faire raser le crane ... avec un peu de chance avec cette tete je pourrais faire peur aux futurs prétendant ....
_______________________________________________________________tu les verras pas, enfin les 1ers en tout cas, tu ne les verras pas
La médeciiine ne peux riiien arranger .. Et pour ce qui est "je respire la joie de vivre" je diraiis que c'est plus une impression qu'autre chose .. Mes copines m'appellent Bahia De Bnates Lalla Mnanna la série qui passe sur la 2M .. Tu vois le genre de personne que je suis ?!
c'est le styllllllllle du ghetttooooooC'est un autre style...... plus odorant
c'est le styllllllllle du ghetttoooooo
non moi jaime les femme sans trop de caractere...une femme de caractère .... comme les hommes aiment va, tkt
a essayer lolMoi c le style la petite maison dans la prairie
tu les verras pas, enfin les 1ers en tout cas, tu ne les verras pas
domage que je ne pas marquer en lettre de sang : ludy m'a tuer
non moi jaime les femme sans trop de caractere...
Les 10 Premiers c en sous marin
A partir du 11eme on prend plus de risque
Il pourra eventuellement choper le 12eme